Version complète : Stage haut en couleur ~ Ma première fic
Séries TV Forum > Bonus Zone > Fan Art Zone
Eliane
Bon, voici ma première fic. Soyez indulgents.

Disclaimer: Les personnages de "CSI: NY" et "Without a Trace" ("FBI: portés disparus") ne m’appartiennent pas. Seuls Anna, Thierry, Adam et Laure Dupré sont ma propriété. Je ne tire aucuns bénéfices de cette fic, si ce n’est de vous faire plaisir.
Genre: Cross-Over CSI: Miami/CSI: NY/Without a Trace
Note: S’il y a du copier-coller, je tiens à m’en excuser. Et sachez que c’est involontaire de ma part.
Remerciements: Je tiens à remercier:
- En premier Valm pour l’avoir embêter avec toutes mes questions et pour ces encouragements,
- Et magentillefan, pour avoir accepter de corriger mes fautes.
********************************************************************************

Stage haut en couleur
Introduction
Août 1992, quelque part dans New York:

- Ca va, ma choupinette? demande un jeune homme d’environ 20 ans à une jeune fille, qui semble être sa sœur.
- Ca ira, fait la jeune fille.
Et, d’un seul coup, elle éclate en sanglots, qu’elle n’arrive pas à arrêter. Alors, le jeune homme la prend dans ses bras pour la consoler. Lui aussi se met à pleurer. Leurs amis avaient disparus…
- Viens, dit le jeune homme, le FBI veut nous parler.
- Ca ne peut pas attendre? demande la jeune fille.
- Malheureusement non, répond-il.
Et tous les deux s’exécutent.

Chapitre 1: Félicitations et invitation.
Août 2000.
Bureaux des agents du service des personnes disparues:
Laure revient de l’aéroport de La Guardia où elle a accompagné son frère Adam. Ce dernier part pour Miami. Il est CSI et il a demandé à travailler dans cette ville.
- Alors, ton frère est bien parti? l’interroge Danny Taylor, son collègue de la section des personnes disparues du FBI
- Oui, lui répond Laure. Enfin, l’avion décolle en ce moment même. Je n’ai pas pu assister au décollage. Mes parents et un ami de mon frère étaient là. Et j’ai dû le raccompagner à son boulot. J’étais d’ailleurs étonnée qu’ils soient amis, tous les deux.
- Pourquoi? lui demande le jeune agent.
- Il s’appelle Sheldon Hawkes, dit la jeune femme.
- LE Sheldon Hawkes que tu as interrogé lors de l’affaire Danny Messer? fait Danny plus qu’intrigué.
- En personne, rigole Laure. Je me demande comment ils ont pu se rencontrer. De toute façon, je lui poserais toutes les questions quand je l’appellerais. Ce que je ne manquerais pas de faire.

La jeune femme s’assoit à son bureau et observe discrètement Danny. Elle se rend compte qu’elle aimait bien son collègue. Il l’avait accueillie chaleureusement quand elle était arrivée quelques jours auparavant. Et il l’avait de suite acceptée, alors qu’elle n’était que stagiaire. Fin janvier, elle repartirait à Quantico, à l’école du FBI.
- Jack veut te voir, tout de suite, lui dit Vivian, l’interrompant ainsi dans ses pensées.
- Merci Vivian, fait Laure.
Bureau de Jack Malone:
- Jack , vous vouliez me voir? demande Laure un peu inquiète.
- Assieds-toi, Laure, la rassure Jack. Je voulais te féliciter pour l’excellent travail que tu as fait concernant Danny Messer
- Merci, monsieur, rougit la jeune femme.
- Je m’appelle Jack, pas monsieur, la taquine son chef.
Laure se détend et éclate de rire.
- Excusez-moi, dit la stagiaire. La nervosité. Par ailleurs, je ne m’attendais pas du tout à ce que vous me félicitiez.
- Je ne l’aurais pas fait, dit Jack, si Danny ne m’avait pas raconté en détail comment vous l’avez retrouvé et l’arrestation des ravisseurs.
- Vous savez, la logique a fait beaucoup de choses, la chance a fait le reste, fait Laure.
- J’ai quand même un reproche à te faire, reprend Jack.
- Lequel? demande la jeune femme en haussant un sourcil.
- Il ne fallait pas promettre à Don Flack Jr que l’on allait retrouver Danny Messer vivant, dit l’agent du FBI.
- Comment vous le savez? demande Laure, méfiante.
- J’étais derrière la glace sans teint, dit Jack.
- Vous savez, lui rétorque sa subordonnée, j’aurais aimé que l’on me dise ça, quand Matt et Jenny ont disparu.
Se rendant compte qu’elle avait été trop loin, elle sort du bureau, avant que Jack n’ait pu ajouter quelque chose. Elle se dirige vers les toilettes pour se calmer et se passer de l’au froide sur le visage.
Bureau de Laure Dupré:
Au moment où elle retourne à son bureau, le téléphone sonne.
- Agent Dupré, répond-elle.
- Laure, fait son interlocuteur, Sheldon Hawkes
La jeune femme manque de tomber de son siège de surprise. Elle était à deux doigts de lui demander d’où ils se connaissaient, quand elle se souvint qu’ils s’étaient vus quelques instants auparavant à l’aéroport et qu’elle l’avait interrogé dans l’affaire Danny Messer.
- Que voulez-vous? demande-t-elle
- Avant de te donner la raison de mon appel, fait un Sheldon taquin, tutoie-moi, ce serait plus simple comme ça. Ensuite, ma question est la suivante: Es-tu libre ce soir?
- Oui, bien sûr, répond Laure, intriguée.
- Bien, je t’invite, lui dit le légiste mystérieux.
- Où ça? demande la jeune femme, ne s’attendant pas du tout à être invitée.
- Ce sera une surprise, lui répond le jeune homme.
- Et bien, j’accepte avec plaisir ton invitation, dit Laure.
- Parfait, dit le légiste. Je passe te prendre à 18 heures dans le hall du FBI. Sois prête.
Et il raccroche avant que la jeune femme ait pu ajouter quoique ce soit.
Laure voulait appeler son frère, mais il n’avait pas encore atterri. Parfois, elle se surprenait à maudire la longueur des vols intérieurs. Heureusement, elle allait pouvoir l’appeler avant 18 heures.
Après ces quelques réflexions, elle rédige son rapport, le met sur ordinateur et l’imprime. Enfin, elle relit son travail. Ne voyant aucune faute, elle le signe, puis le dépose sur le bureau de Jack Malone (heureusement absent à ce moment-là), avec une note dessus.
A peine revenue à son bureau, son téléphone portable sonne.
- Agent Dupré, répond-elle.
- Ma p’tite sœur adorée est devenue une vraie pro, maintenant qu’elle est au FBI, fait une voix masculine, avec humour.
- Adam, t’as vraiment de la chance d’être à Miami, dit sa sœur, quelque peu énervée par son frère. Et que je n’ai pas d’oreillers sous la main. Sinon, je t’en aurais balancé à la figure.
- Oh du calme, sœurette, dit le jeune homme quelque peu refroidi.
- Ah, tu vois ce que ça fait de se moquer des gens, lui rétorque, la jeune femme. Alors, frangin, t’as fait bon voyage?
- Très bien, lui répond son frère. Alors, il paraît que tu as rendez-vous avec Sheldon ce soir?
- Comment peux-tu être au courant? lui demande Laure. Il vient juste de m’inviter.
- Parce qu’il m’a demandé l’autorisation de sortir avec toi, lui répond Adam.
- Et si j’avais dit non? fait la jeune femme.
- Impossible, dit Adam, j’étais sûr que tu allais lui dire oui.
- Mais j’ai bien failli dire non, rétorque Laure.
Et ils discutèrent ainsi pendant un bon moment.
- Bon, faut que je te laisse, fait la jeune femme. On a tellement discuté que je n’ai pas vu l’heure passer. Et je dois être en bas dans une demi-heure. A plus tard, Adam.
- A plus tard ma choupinette, fait Adam.
- ADAM, rugit Laure, mais trop tard, son frère avait déjà raccroché.
Ses collègues se retournent pour savoir pourquoi elle avait hurlé comme ça.
- C’est rien, fait-elle. Ce n’était que mon abruti de frère, mon crétin de frère avec ses sobriquets de malheurs.
Et tous retournent vaquer à leurs occupations.

Chapitre 2: De nouveau amoureuse?
Laure reprend ses esprits et tente, tant bien que mal, de se refaire une beauté.
- 15 contre 1 qu’elle sort ce soir, fait Danny, taquin, au reste de l’équipe.
- Tu peux te brosser pour que je te dise avec qui, fait une Laure agacée.
En désespoir de cause, elle va aux toilettes et arrive enfin à se rendre présentable.
17h59:
Laure arrive dans le grand hall de l’immeuble fédéral.
- C’est à cette heure-là que vous partez, agent Dupré? la taquine Henry, l’agent de sécurité installé à côté du portique.
- Effectivement, lui sourit la jeune agent.
- Oh!!!!!!!! Je vois!!!!!!! la chahute gentiment Henry. Vous avez un rendez-vous galant, c’est ça?
Laure rougit violemment.
- Oui, acquiesce la jeune femme. Cela se voit tant que ça?
Henry lui lance un regard pétillant de malice, quand il aperçoit Sheldon s’approcher d’eux. La jeune agent se retourne pour suivre le regard de l’agent de sécurité. Lorsqu’elle voit arriver Sheldon, sa nervosité monta en flèche. Elle se rend compte qu’elle n’avait pas ressentit ça depuis fort fort longtemps.
- Bon, fait Laure, je vous souhaite de passer une bonne soirée et un bon week-end, Henry. A lundi.
- Merci, Agent Dupré, fait l’agent. Mais c’est surtout à vous qu’il faut souhaiter une bonne soirée.
Ils rigolent.
Henry retourne à son travail, tandis que Laure s’approche de Sheldon, toujours aussi nerveuse. Le légiste l’enlace tendrement, ce qui eut pour effet de faire complètement fondre la jeune femme.
Il en était instantanément tombé amoureux, dès qu’il l’avait vue franchir le seuil de la salle d’interrogatoire. Et il avait bien senti que c’était réciproque, mais elle s’était vite reprise.
Il avait été surpris par son professionnalisme bien qu’elle paraissait nouvelle. Elle avait su lui poser les bonnes questions. Le jeune homme lui avait répété les confidences de Danny Messer sans qu’il s’en rende compte. Et il avait été surpris de voir la jeune femme à deux doigts de s’étrangler de stupeur lorsqu’il lui apprit que Danny était amoureux d’un jeune agent de police, Donald Flack junior. Et que c’était visiblement réciproque. Elle ne s’attendait visiblement pas à ça.

- Es-tu prête? demande Sheldon.
- Bien sûr, docteur, fait laure quelque peu taquine, sinon, je ne serais pas ici.
- Appelle-moi Sheldon, je préfère, fait le jeune homme.
Laure faillit éclater de rire, de nervosité. Mais se retient
- Qu’y a-t-il? lui demande le médecin.
- Rien, lui répond la jeune femme. On y va?
Sheldon lui sourit et resserra son étreinte. Et ils repartent. Laure comprend alors qu’elle est de nouveau amoureuse.
********************************************************************************

Bon, voilà l'intro et les chapitres 1 et 2. Je mettrais les chapitres 3 et 4 ce week-end. Je vous souhaite à toutes et tous une bonne lecture.

J'attends bien entendu vos commentaires.
Eliane
Voilà les chapitres 3 et 4.
- C’est une surprise, lui répond malicieusement le légiste.

Quelques instants plus tard, ils arrivent devant un hôtel grand luxe. Laure, étonnée, l’interroge du regard.
- Ne t’inquiète pas, lui murmure Sheldon à l’oreille. Je ne ferais rien qui puisse te choquer.
- Très peu de choses me choquent, Sheldon, fait la jeune femme en rigolant. Mais je me demandais juste ce qu’on faisait dans un hôtel 4 étoiles. Et je me serais surtout habillée autrement.
- Tu es très bien comme ça, la complimente le médecin. Et j’ai réservé ici.
- Merci, fait la jeune femme, rougissante.
- Viens, l’entraîne le jeune homme. On va d’abord prendre un verre en attendant que notre table soit prête.
Le bar:
Sheldon prend la main de Laure et la guide vers le fond du bar. Il s’arrête devant une alcôve magnifiquement décorée : des bougies, savamment disposées, un bouquet rond, fait de roses rouges, de feuillages et de gypsophiles, trônant au milieu de la table basse et un éclairage tamisé donnaient une ambiance très romantique au lieu.
- Sheldon, s’exclame Laure, émue, je ne mérite pas tout ça.
- Oh que si, tu le mérite, la réconforte Sheldon en lui déposant un léger baiser sur la joue. Rien n’est trop beau pour la plus belle de toutes les princesses.
La jeune femme rougit, aussi bien de plaisir que d’émotion. Les questions se bousculent dans sa tête. Mais ce n’est pas le moment d’y penser: elle préfère se concentrer sur le moment présent.

La banquette, moelleuse, fait un arc de cercle autour de la table basse. La carte des cocktails et autres apéritifs est debout sur la table, de l’autre côté de l’allée où se trouve le couple.
- Donne-moi ta veste, demande Sheldon, tu seras plus à l’aise.
- C’est toi le chef, le taquine Laure, mais elle s’exécute de bonne grâce.
Laure s’installe au fond de l’alcôve. Sheldon vient la rejoindre rapidement. Et tous deux regardent la carte. A peine ont-ils choisi qu’un serveur se matérialise devant eux.

- Mademoiselle, Monsieur, avez-vous choisi? demande-t-il.
- Oui, répond Sheldon. Ma puce, que prends-tu?
- Un fleur d’amour, s’il vous plaît, répond Laure au serveur.
- Et vous ? demande ce dernier à Sheldon.
- Un Alexander Baby, s’il vous plaît, lui répond Sheldon.

Le serveur repart. Le couple commence à discuter, quand, n’y tenant plus, Laure ouvre les hostilités en bombardant de questions son ami. Elle est un instant interrompue par le serveur venu apporter les cocktails. Une fois le serveur payé et parti, Laure continue de poser des questions.
- Eh, doucement, mon bébé, l’interrompt Sheldon. Laisse-moi le temps de répondre à tes questions.
- Excuse-moi, rigole la jeune femme. Je suis tellement étonnée que tu connaisses autant de choses sur moi. Et j’ai beau essayé de tirer les vers du nez de mon frère, mais la plupart du temps, il me disait: "Demande à Sheldon".

Ils continuent de parler, tout en sirotant leurs cocktails, quand un maître d’hôtel s’approche de leur table et leur dit:
- Mademoiselle, Monsieur, fait l’homme, si vous voulez bien me suivre. Votre table est prête.
Sheldon se lève, fait le tour de la table basse et aide sa compagne à se lever. Ils suivent le maître d’hôtel jusqu’à leur table.
Le restaurant:
- Puis-je prendre votre veste, mademoiselle? demande le maître d’hôtel.
- Bien sûr, répond la jeune femme en la lui tendant. Euh, excusez-moi, pouvez-vous m’indiquer les toilettes, s’il vous plaîtà?
Forte des indications du maître d’hôtel, elle s’y rend. Dix minutes plus tard, la jeune femme vient s’installer à la table.

- Le serveur est passé, mais je lui ai dit de revenir quand tu serais là, annonce Sheldon. Ah, tiens, quand on parle du loup…Il apporte les menus.
- Puis-je vous proposer un apéritif? demande le serveur en tendant les cartes.
- Pas pour moi, merci, répond gentiment Laure gentiment. Par contre, est-il possible d’avoir une carafe d’eau, s’il vous plaît?
- Mais bien sûr, mademoiselle, répond le serveur. Et vous, monsieur, voulez-vous un apéritif?
- Non, merci, dit Sheldon.
- Bien, fait le serveur. Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi.
Sur ces derniers mots, le serveur s’éloigne de la table.
- Dis-moi, Laure, tu prendras bien du vin? demande le jeune homme.
- Pourquoi pas, répond la jeune femme. Mais n’abuse pas du nombre de bouteilles, je bois peu.
Et elle retourne au menu.
- Tu as choisi? lui demande Sheldon quelques minutes plus tard.
- Ce fut dur, mais j’y suis enfin arrivée, dit la jeune femme. Et toi?
- Egalement, répond un Sheldon heureux.
Et il appelle le serveur.
- Avez-vous choisi? les interroge le serveur.
- Oui, répond Sheldon. Pour mademoiselle, ce sera des bouchées feuilletées au foie gras à l’écarlate et des tranches de saumon au riz à l’indienne. Et pour moi, ce sera des boulettes de roquefort au paprika et du bœuf bourguignon. Fromage et dessert pour tous les deux.
- Très bien, fait le serveur. Je reviendrais tout à l’heure prendre votre commande pour le dessert.
Le serveur part en cuisine. En attendant, Sheldon continue de répondre aux questions de Laure. Quand arrivent les entrées, la jeune femme avait enfin fini de poser toutes ses questions.
- Hmmmmmmmm, délicieux, se délecte Laure.
- Pareil pour moi, fait Sheldon. Tu veux goûter?
- Volontiers, répond la jeune femme. Et tu veux goûter mon plat?
- Avec plaisir, répond le médecin.
Et ce fut pareil pour le plat suivant.
Pendant l’entrée et le plat principal, c’est Sheldon qui posa les questions.
- Dis-moi, je pensais que tu n’aurais pas de questions à me poser étant donné que tu savais déjà pas mal de choses à mon sujet, s’étonne Laure.
- Je n’ai posé qu’un minimum de questions à Adam, réagit Sheldon. J’ai préféré te connaître par moi-même et non pas au travers des yeux de ton frère.
La jeune femme baissa les yeux, intimidée.

Voyant qu’ils avaient fini leur plat principal depuis quelque temps, le serveur s’approche pour prendre leur commande de dessert et enlever les assiettes sales. Puis, il revient leur apporter le chariot de fromage. Laure prend du fromage blanc avec du sucre et de la crème, Sheldon, du fromage sec. Tout en le mangeant, ils parlent de leur travail respectifs. Et de la formation de Laure au FBI et à Quantico. Le dessert arrive enfin et ils changent de sujet.
- Si ça continue comme ça, je vais finir par éclater, plaisante Laure.
- Ce n’est pas le moment, rigole Sheldon.
- Ah? Et pourquoi ça? interroge la jeune femme.
- Tu verras, répond le légiste.
Quand ils eurent fini leur dessert, Sheldon paya et ils sortirent.
Dehors:
- Ca t’a plu? demande le jeune homme.
Laure le regarde avec les yeux brillants de plaisir.
- Je vois que oui, répond Sheldon à sa place. Laure, je te préviens que la soirée n’est pas encore finie.
La jeune femme s’agrippa au bras de l’homme qui l’accompagnait et lui dit:
- Je suis gâtée.
- Et cela ne te plaît pas? demande Sheldon, avec un magnifique sourire.
- C’est juste que je ne suis pas habituée, répond Laure.
- Et si on allait au cinéma? fait le jeune homme malicieusement.
- Avec plaisir, sourit la jeune femme en voyant le visage de son compagnon. Mais je suis convaincue que tu as déjà tout préparé, n’est-ce pas?
- C’est exact, confirme le médecin. On y va à pied, c’est à côté.
Ils allèrent donc au cinéma, main dans la main, tout en bavardant, comme s’ils ne s’étaient pas parlés avant.
A la sortie, Laure était sur son petit nuage : le film était romantique à souhait. Elle avait pu se blottir contre Sheldon, qui en avait, bien sûr, profité pour la serrer dans ses bras. En tout cas, c’était encore mieux de l’avoir vu avec quelqu’un que l’on appréciait de plus en plus…
Maintenant, ce qu’elle voulait, c’était que Sheldon l’embrasse. Aussitôt "pensé", aussitôt fait. Il prend son visage dans ses mains et l’embrasse, passionnément. Laure passe ses bras autour de son cou et répond à son baiser tout aussi ardemment. Sheldon la serre dans ses bras. Le ciel aurait pu leur tomber sur la tête qu’ils ne s’en seraient même pas rendus compte.
Quand ils s’arrêtent pour reprendre leur respiration, Sheldon lui dit:
- Viens, je te ramène chez toi.
Il avait autre chose en tête.

Chapitre 4 : A la maison.
- Waow!!!!!!! s’exclame le légiste. Tu parle d’une baraque. Comment fais-tu pour vivre ici?
Laure éclate de rire en voyant sa tête et lui répond:
- Tout simplement parce que je ne suis pas chez moi. On est chez mes parents.
- Chez tes parents? s’étonne le médecin.
- Quand je leur ai dit que je faisais mon stage à New York répond la jeune femme, ils m’ont dit de venir ici. J’ai bien entendu dit oui, même si cela me bizarre d’être revenu chez mes parents.
Elle allait rajouter quelque chose quand une voiture se gare à côté de celle de Sheldon.
- Tiens, fait Laure, voilà mes parents. Je…J’ai oublié, tu les connais déjà.
- Pourquoi n’êtes-vous pas rentrés? demande Anna Dupré, la mère de Laure.
- Parce qu’ils viennent sûrement d’arriver, rétorque Thierry Dupré, le père de la jeune femme.
- C’est exact, dit Sheldon, venant ainsi à la rescousse de l’agent.
- Vous rentrez, Sheldon? lui propose Mme Dupré. On pourra discuter.
- Volontiers, répond le légiste.
- Et pendant ce temps-là, bibi, elle, elle va rester toute seule, rétorque Laure, vexée.
En voyant sa tête, Sheldon la prit dans ses bras et lui glissa à l’oreille:
- Tu sais, ma puce, avant de venir te chercher, je suis passée chez moi prendre quelques affaires, pour le cas où…
Et pour la deuxième fois de la journée, Laure manque de tomber de surprise. Mais cela l’amuse de penser que Sheldon pouvait s’imaginer faire quelque chose avec elle dès le premier soir. Alors, elle prend sur elle, lui sourit et lui murmure:
- Va donc chercher tes affaires.
Il ne se le fit pas dire deux fois. Et elle rentra.
- Où est Sheldon? demande sa mère.
- Parti chercher quelque chose dans sa voiture, fait sa fille. Et je ne sais pas ce que c’est. Je monte.
Eliane
Et voilà le chapitre 5.
Laure monte les escaliers. Mais elle se sent bien seule. C’était leur premier rendez-vous, mais elle se sentait complètement amoureuse de Sheldon. Elle n’avait qu’une seule hâte, c’est qu’il vienne la rejoindre le plus rapidement possible.
Sans s’en rendre compte, Laure arrive devant la porte de sa chambre. Elle s’adosse un instant à la porte et ferme les yeux pour reprendre un peu ses esprits. C’est à ce moment-là qu’elle sent une présence. Elle ouvre les yeux et voit Sheldon lui sourire. Il lui caresse délicatement la joue, puis l’embrasse tendrement. La jeune femme passe ses bras autour du cou de son amant et répond passionnément à son baiser, tout en se collant à lui. Sheldon, tout en continuant de l’embrasser, la plaqua contre la porte de sa chambre. Enfin, le jeune homme lâche les lèvres de Laure, au grand désespoir de cette dernière, et lui embrasse le visage et le cou. La jeune femme, à sa grande surprise, gémit de plaisir et sent son corps frémir.
Au bout d’un instant, Sheldon s’arrête pour reprendre sa respiration et pose son front sur celui de la jeune femme. Ils se regardent dans les yeux et se sourient. Plus rien n’existe pour eux. Et, comme tout à l’heure, le ciel aurait pu leur tomber sur la tête, qu’ils ne s’en seraient même pas rendus compte. Seul comptait leur univers.
D’un seul coup, Laure sent son ventre se déchirer du côté droit. Elle murmure un vague "Excuse-moi" à Sheldon et court tant bien que mal aux toilettes.
- Sheldon, gémit-elle faiblement.
Et elle recommence à se pencher sur les toilettes.
Le jeune homme s’approche doucement et voit une Laure blanche comme un cachet d’aspirine.
- J’ai mal au ventre, Sheldon, fait la jeune femmes en larmes.
Le jeune médecin l’examine tout en la rassurant de sa voix. Il se rend compte qu’elle fait une crise d’appendicite aiguë.
- Qu’est-ce que j’ai? fait Laure, toujours en larmes.
- Appendicite aiguë, lui répond le médecin.
Il attrape son portable et téléphone aux urgences.
- Ecoute, lui dit le jeune homme, je vais te prendre dans mes bras, pour t’amener en bas. Si je te fais mal, dis-le-moi, d’accord, mon bébé?
- Oui, acquiesce la jeune femme toujours sanglotante.
Sheldon prend alors le plus délicatement possible son amour dans ses bras. La jeune femme grimace, mais serre les dents courageusement. Elle passe alors les bras autour du cou de son porteur. Ce dernier se lève doucement et descend l’escalier précautionneusement.
Anna et Thierry Dupré sont surpris de voir descendre le couple, Laure dans les bras de Sheldon. Ils comprennent que quelque chose ne va pas à la tête de leur fille.
- Qu’y a-t-il ma puce? demande Mme Dupré.
- Appendicite aiguë, répond Sheldon à sa place. J’ai appelé une ambulance. Elle ne devrait pas tarder à arriver maintenant.
Il a à peine fini de parler que l’ambulance arrive. La mère de Laure ouvre la porte pour laisser entrer les ambulanciers.
- C’est pour qui l’ambulance? plaisante l’un d’eux
- Pour la jolie jeune femme que j’ai dans les bras, lui rétorque Sheldon en lui lançant un regard meurtrier.
Le jeune homme pose délicatement Laure sur le brancard et dépose un tendre baiser sur ses lèvres.
- Où l’emmenez-vous? demande Thierry, le père de Laure.
- A Saint-Vincent, répond le deuxième ambulancier.
- Anna, dit son mari, tu prends des vêtements pour choupinette. Sheldon t’emmènera à Saint-Vincent. Je pars avec l’ambulance.
2 heures plus tard, salle d’attente de chirurgie viscérale de Saint-Vincent:
Le chirurgien arrive enfin.
- Monsieur et Madame Dupré? demande le chirurgien
- Oui, répondent-ils
- Comment va Laure? demande Anna d’une voix angoissée.
- Très bien, Madame, très bien, lui répond le chirurgien souriant.
- Comment se fait-il que l’intervention ait duré aussi longtemps? questionne Sheldon. Je n’ai diagnostiqué qu’une appendicite aiguë.
- Et vous êtes? rétorque le chirurgien.
- Dr Sheldon Hawkes, médecin légiste, répond le jeune homme. Et également ancien chirurgien. Laure est ma fiancée.
- Quand j’ai commencé à ouvrir, elle a fait une péritonite aiguë. Il a donc fallu tout nettoyer, explique le chirurgien. Elle est actuellement en salle de réveil. Mais le principal, c’est qu’elle aille mieux. Heureusement que vous étiez là, Dr Hawkes.
- Et quand pourra-t-on voir ma fille? demanda Thierry Dupré
- Je ne sais pas encore, répond le chirurgien. Mais restez ici, vous la verrez passer quand elle sera transférée dans sa chambre.
Tous les 3 sont soulagés de savoir que tout va pour le mieux pour Laure.
Neo748
Je viens donc de lire les 5 chapitres... Je vais donc essayer de commenter un peu, c'est ce qui t'intéresse le plus, je pense!

Je dois dire que le début me plait. Il y a une certaine part de mystère comme dans les premières minutes des épisodes de FBI : Portés disparus. Super.

Mais après, lol, on voit ce qu'est est ton fantasme! Je ne fais pas d'études de psycho mais ta façon de tout détailler le rendez-vous avec le choix du fromage (aux Etas-Unis...) biggrin.gif, c'est plus qu'une fanfic que tu écris mais le rêve que tu fais depuis des mois! Laure Dupré, c'est toi et tu sors avec Sheldon. La classe! hein! biggrin.gif
Un homme plein de surprises et pas que bon en médecine apparemment... wink.gif

Et le coup de l'appendicite, excellent!! J'ai bien rigolé! Heureusement que le Dr Hawkes était là...

Bon après, je m'attendais à une enquête avec de l'action et je n'ai peut-être pas assez lu de fanfic. C'est pourquoi j'insiste sur ça... Je me suis tout de même penché sur le sujet et je crois que c'est du Self-insert détourné, ça... wink.gif

Sinon, niveau écriture, peut-être le repas trop détaillé. j'aurais plutôt insisté sur l'attitude des personnages, leur habit, pour mieux se représenter. Je sais que tu peux le faire lol cf La Chambre! censored.gif
Puis, sinon, tu dis "Elle était à deux doigts de lui demander d’où ils se connaissaient" alors qu'elle venait d'en parler avec Danny et qu'elle était tombé apparemment sous son charme lors de l'interrogatoire.

Voilà, j'attends tes réactions, la suite de tes fantasmes... euh... de ta fanfic! biggrin.gif
Laetitia31
Hello,

clap.gif pour le fait que tu as mis ta fic à lire sur le forum. Perso elle est agréable à lire, je pense que lorsque l'on écrit "une fic" et bien plus ou moins on crée un personnage qu'on voudrait être et même on lui donne un peu de "soi'.

Tu détails beaucoup, mais c'est ton côté perfectionniste biggrin.gif.

Bon j'attends la suite.............. Tu sais une première ne peut pas être parfaite, mais continue.

Laetitia
Eliane
Je tiens juste à signaler qu'il n'y aura pas de suite à cette fic.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.