Nous mettons pour vous les spoilers du site pour que vous puissez en discuter.
11/08/2004
Note : Il semblerait que les rumeurs soient vraies, le Flash vient à Smallville ! Mais quel Flash ? C'est ce camarade qui porte un sweatshirt rouge, ce n'est pas Wally West, ni Barry Wallen, et pas Jay Garrick. A la place, c'est Bart Allen, garçon du futur et petit-fils du plus célèbre Flash (Barry Allen). Cependant, dans l'épisode, il a été impliqué dans un accident à un âge très jeune qui a eu comme conséquence ses pouvoirs. Bart parle beaucoup, et très rapidement. Les noms d'autres Flash peuvent être mentionnés ou vus dans cet épisode.
Clark ouvre une serrure dans une chambre d'hôtel à Métropolis. Il essaye de récupérer la pochette de Jonathan. Un type appelé Bart Allen a volé la pochette et utilise les cartes de crédit pour payer la chambre, des chaussures, des vêtements, et de quoi se nourrir.
La pochette de Jonathan a été volé alors que Bart le sauvait en voiture.
Bart est dans la douche pendant que Clark regarde à l'interieur du sac de Bart. Il contient plusieurs cartes d'identités avec des photos et des noms d'emprunts différents - Jay Garrick, Barry Allen, Wally West, et Bartholomew Allen.
Bart confie que "personne ne le voit quand il fait sa." Clark lui dit alors "vous n'êtes pas le seul qui peut se déplacer à toute vitesse..." Bart porte un pantalon de cargaison et "un sweatshirt rouge avec un collier jaune (c-à-d. les couleurs de costume de Flash)."
Bart taquine Clark puis part en supervitesse dehors. Clark le poursuit également avec sa super vitesse.
Plus tard, Clark et Bart sont dans le loft de Clark et Bart n'arrete pas de parler. Il charme les parents de Clark qui l'invitent à rester pour le dîner et à dormir sur le divan.
Quand Bart avait 8 ans, il eu un accident qui a impliqué un flash de lumière et qui à causé une surmultiplication de sa vitesse. Il n'a pas obtenu ses pouvoirs "de l'homme le plus rapide" à Smallville car c'est la première fois qu'il y met les pieds. Il est seul depuis qu'il a 10 ans parce que ses parents le considèrent comme un monstre. Il passe son temps dans des bas quartiers et vole pour se nourrir.
Comme Clark raconte à Bart sa vie, Bart le coupe et lui demande de "ralentir", il part en supervitesse autour du loft et Bart constate que Clark aime les collections de roches, lire la mythologie américaine indigène, et gribouiller "le nom de Lana dans tous ses cahiers." Awwwwwww !
Il n'est pas dans la collection de roches. C'est vraiment des pierres de kryptonite. Clark devient faible et dit qu'il est allergique à elles.
Bart veut avoir à s'amuser et dit à Clark d'attacher au mur quelque chose qui dit "nous sommes un couple d'étalon avec des supers pouvoirs."
Source: Devoted To Smallville
12/08/2004
- Nous rencontrons pour la première fois Bart Allen dans une suite d'un hotel de Metropolis. Il est dans la salle de bains, prenant une douche, et pendant ce temps, Clark est entré dans sa chambre par effraction. Il trouve le sac de Bart dans une pièce en désordre total, pleine de déchets de nourriture et d'emballages de fast-food et de vêtements. Clark voit une pile de boites de chaussures de sport et, près d'elles, un sac à dos plein de choses volées et, étrangement, plein de cartes d'identité. Les cartes, toutes avec le visage souriant de Bart, ont 4 noms différents - Jay Garrick, Barry Allen, Wally West... et Bartholomew Allen
- Bart demande à Clark ce qu'il fait dans sa chambre. Clark lui répond que techniquement, la chambre est à son père, puisqu'elle a été payé avec la carte de crédit de Jonathan
- Un Bart sarcastique dit à Clark: " Je ne sais pas de quoi tu parles" et l'appelle "coiffure/coupe de cheveux" (NDT: référence aux cheveux probablement en bataille de Clark)
- Bart enfile des vêtements en super vitesse - un pantalon à poches sur le côté des jambes et un sweatshirt rouge à col jaune
- Clark dit à Bart qu'il l'a vu sauver Jonathan d'un accident de voiture le matin même
- "Personne ne me voit quand je fais mes trucs, mec" lui dit Bart. Clark lui dit qu'il n'est pas le seul à pouvoir bouger le temps d'un flash. Bart lui dit: "Je serais à mille miles d'ici avant même que tu ais pu cligner des yeux." "Je cligne des yeux plutôt vite" le défie Clark
- La conversation se termine quand Bart dit à Clark qu'il n'a pas le temps de tailler une bavette, et en lui disant "Je te sens/on se sent plus tard" (j'te/on se renifle plus tard) il part à toute vitesse
- Il y a une scène plus tard avec Bart à la ferme des Kent. Bart se qualifie d'homme vivant le plus rapide au monde et dit qu'il s'est trouvé surpris que quelqu'un d'autre "comme lui" se trouvait être "Jimmy -Le Maïs- Crack tout droit sorti de la ferme" (NDT: moquerie envers Clark - si mes souv enirs sont bons, je crois que Jimmy Crack était le surnom ou le nom d'un joueur de foot US ou de baseball extremement rapide, issu de l'Amérique profonde)
- D'une façon ou l'autre, Bart se débrouille pour avoir un repas chaud et passer la nuit sur le canapé des Kent
- Bart dit à Clark que lorsqu'il avait environ 8 ans, il y a eu "ce truc", il ne sait pas trop quoi, cet accident ou quelque chose comme ça. Tout ce dont il se souvient est un flash de lumière, et qu'ensuite son corps est entré en hyper-activité. (Gardez à l'esprit que Bart raconte une histoire, qu'il a une immagination débordante, donc qui peut savoir s'il dit la vérité) Bart dit aussi que ses parents ont flippés quand il est devenu "hyper rapide" (mais s'ils étaient vraiment Don et Dawn Allen, cela semble très douteux)
- Bart parcourt le loft de Clark en courant, et révèle que "M. Kent (Clark) aime lire à propos de la mythologie des Indiens d'Amérique, qu'il a gribouillé le nom de "Lana" dans tous ses cahiers, et qu'il a un des hobby les plus ennuyeux connu de l'homme: la collection de cailloux" Bart ouvre une boite contenant les pierres, ce qui affaiblit immédiatement Clark. "Je suis allergique" lui dit Clark
- Bart raconte une histoire à propos de sa façon de vivre dans la rue en volant et vivant dans des taudis
- Bart dit à Clark "on est un couple de potes aux supers pouvoirs" et le défie de s'éclater de ce fait - Nous ne sommes pas sur si ces scènes font vraiment partie de l'épisode ou si ce sont des scènes pour l'audition (du personnage de Bart). Rien ne parle du titre de l'épisode et cela ne semble pas faire partie d'un plus grand ensemble. Mais l'idée en soi de Bart Allen dans l'histoire de Smallville nous semble fantastique et nous (du moins le webmaster de Kryptonsite) aimerions voir un spin off si l'acteur choisi se révèle être bon
Source: KryptonSite