mylene
mardi 13 février 2007 à 22:46
cette série raconte en gros le destin croisé de médecins hommes et femmes dans une clinique d'esthétique à la base !!! je dis à la base, car ils vont être amenés à opérer à coeur ouvert; pour ceux qui ont pu voir en son temps la série allemande de la Clinique de la Forêt Noire, et bien çà y ressemble !! plusieurs vies amoureuses, s'entrecroisent avec le destin professionnel de ces personnages !! vraiment pas mal du tout !!
très gentille série pas mal faite et pour une fois bien doublée !! on a trop souvent vu des séries italiennes, allemandes etc... très mal doublées !!
le seul défaut que je trouve à cette série est la longueur que prennent certains passages dans le style des soaps opéras américains !!
c'est une série qui a été diffusée sur FR2 en 2003 et 2004 apparement mais je ne connais pas la cause de l'arrêt de diffusion !!
elle est ensuite passée sur RTL9, comme le dit Laetitia plus haut, pour finalment se retrouver sur NT1 !!
pour finir, je rejoins Laetitia, tu devrais aller te présenter dans le carré des membres, incantesimo !! nous serions heureux et heureuses de faire plus ample connaissance avec toi !!

mylene