Version complète : Je cherche un zod...
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Action - Aventure > JAG > La serie en général
nini
Salut à tous! Jsui une petite nouvelle dans l'univers de Jag alor Tapez pa! lol
En fai, je cherche un zod. Je m'explik, en visionnan un montage vidéo, j'ai aperçu l'actrive ki joue Rachel, la fille du Docteur Mark Green dan Urgences (les fans la reconnaitron) et j'aimerai connaître le nom du zod et la saison aukel il apartien. Merci d'avance wink.gif
peters
Il s'agit de l'épisode Back in the Saddle (titre en VO) épisode 6 de la saison 9 de Jag, saison encore inédite en France mais dont France 2 a annoncé la diffusion pour le 5 sept prochain.

Pour info, l'actrice s'appelle Hallee Hirsh et a interprété effectivement le rôle de Rachel Greene (la fille du Dr Greene) dans la série Urgences. Elle interprète dans JAG le rôle de l'ado Mattie Johnson.
nini
Merci peter! voilà pourkoi je n'arrivai pa à le trouver. wink.gif

Vivemen dimanche prochain pour la diffusion de JAG!!
MacClane
Bonjour tout le monde,

je profite de ce topic car moi aussi je cherche un épisode de JAG.

Je regardais NCIS, et je vois que Gibbs intérogge un des avocats du JAG et fait mention du capitaine Rabb (où il aurait été suspecté).
Si des épisodes de JAG où l'on voit Gibbs existent, j'aimerais savoir lesquels smile.gif

D'avance merci.
Madur
En fait il n'apparait que dans 2 épisodes de la saison 8: La dame de glace et L'homme de l'ombre. Ce sont les épisodes qui ont servis à lancer NCIS.
MacClane
Merci Madur.

A la base j'ignorais que NCIS était un dérivé de JAG, mais quand j'ai vu l'épisode de NCIS, je me suis douté rolleyes.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.