Version complète : [hous] Dr House arrive demain sur TF1
Séries TV Forum > News et Articles Series-News.coM > Actu Chaînes
mylene
Diffusée depuis fin 2004 sur la chaîne Fox, la série triomphe aux Etats-Unis où elle réalise des records d’audiences. Hugh Laurie, qui incarne le Docteur House, s’est d’ailleurs vu décerner le Golden Globes du meilleur acteur dans une série dramatique en 2006 et 2007.

Dès demain à 23h15, sur TF1, vous pourrez à votre tour suivre les affaires médicales du terrible Dr House et de son équipe d’experts.

Source : TF1
mylene
smile.gif merci Navïs !! dry.gif

alors je souhaite vous demander votre avis sur cette new série !!

moi je l'ai regardée et j'avoue que j'ai été agréablement surprise !! rien à voir avec Urgences et Grey's Anatomy ( où l'on fait plus ressortir les liaisons entre médecins que les histoires des malades ) là, les situations sont vraiment axées sur les malades et leurs pathologies !! le Médecin Chef est un être à part assez bourru et cinglant mais tellement marrant et attachant; il joue au grand caïd devant ses internes et associés mais en fait c'est un gros dur au coeur tendre qui ne ménage pas ses efforts pour essayer de trouver les bonnes solutions; il me semble être également très pointu dans son boulot et en connaître bien plus qu'il ne veut le dire !!

alors bravo, car c'est une série qui devrait faire son chemin grace à ses scénarios bien menés et ficelés avec précision, des acteurs de grande qualité et des sujets plus émouvants les uns que les autres !! wink.gif

voilà à votre tour si vous avez vu cette série de dire ce que vous en pensez !! smile.gif

bye1.gif mylene
Nävis
Je suis allée me couher après Les Experts car je dormais devant le dernier épisode, je suis trop crevée pour atteindre l'horaire 23h15 hélas pour connaître cette série !
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.