jackkiefer
mercredi 07 mars 2007 à 11:39
Hier soir dans l'émission T'empêches tout le monde de dormir, rebaptisé M6 empêche tout le monde de dormir pour fêter les 20 ans de la chaîne M6, Dominic Purcell, alias Lincoln Burrows, était en duplex de Dallas.
Il a annoncé lui-même qu'une troisième saison de Prison Break allait avoir lieu. Il a aussi ajouté que les audiences étaient excellentes. On rappelle que la série rassemble environ entre 9 et 10 milllions de téléspectateurs par épisode.
Pour l'instant, rien d'officiel a été annoncé concernant cette nouvelle. Néanmoins, tous les fans peuvent espérer la suite des aventures de Michael Scofield et les autres.
On rappelle que la première saison de Prison Break est rediffusée sur W9 tous les dimanches à 20h45.
mylene
mercredi 07 mars 2007 à 12:34
çà c'est une excellente nouvelle !! il me tarde d'ailleurs de voir la saison 2, j'apprécie vraiemnt cette série et c'est réconfortant de savoir qu'elle cartonne aux States, ceci voulant dire que nous aurons la suite au fur et à mesure ici également !!
merci Jack, pour ces infos réjouissantes !!

mylene
jackkiefer
mercredi 07 mars 2007 à 14:47
Attention mylene cette info est en prendre avec des pincettes, ça rien d'officiel j'ai d'ailleurs hésiter à la faire. Pour moi qui suis en train de regarder la saison 2, je trouve que l'idée de faire une saison 3 n'est pas essentielle, déjà que dans la saison 2 on tourne un peu en rond. Mais bon on verra bien.
mylene
mercredi 07 mars 2007 à 16:02

ok Jack je comprends bien !! il ne me reste plus qu'attendre et espérer alors !! mais la saison 2 est longue à arriver...

mylene
Laetitia31
mercredi 07 mars 2007 à 16:08
Hello,
Je trouve bien si ils envisagent une saison 3 car Prison Break est pour moi une sérié qui mérite une saison 3, reste juste à espérer que nous aurons au moins la chance de voir la 2, perso j'ai hâte.
Laetitia
cornedrue77
mercredi 07 mars 2007 à 18:42
Après ce qui se passe dans l'épisode 2.19, on peut comprendre qu'il y ait une troisième saison car les deux frères vont devoir changer leur plan et tout recommencer... Bonne nouvelle mais attention à ce que ca ne devienne pas ennuyant au bout d'un moment (cette saison 2 l'est parfois..)
jackkiefer
mercredi 07 mars 2007 à 19:11
CITATION(cornedrue77 @ Mar 7 2007, 06:42 PM)

Après ce qui se passe dans l'épisode 2.19, on peut comprendre qu'il y ait une troisième saison car les deux frères vont devoir changer leur plan et tout recommencer... Bonne nouvelle mais attention à ce que ca ne devienne pas ennuyant au bout d'un moment (cette saison 2 l'est parfois..)
Je suis d'accord avec toi mais bon je redis qu'on tourne un peu en rond