painkiller
dimanche 11 mars 2007 à 23:27
gros fan de sex and the city, j'arrive au bout de la saison 6. Je cherche donc une aussi bonne série, qqch de plutôt léger mais pas complètement neuneu bien sur, qu'on peut regarder même en ratant 1 ou 2 épisodes sans que ça ait de l'importance pour suivre.
avez vous qqch à me proposer?
merci
Nävis
mardi 13 mars 2007 à 20:40
Il faudrait être un peu plus précis. Tu veux une série sur le même thème que Sex and The City, sur le même ton ? Et tu veux en plus qu'elle soit légère et pas neuneu ou tu veux juste quelque chose de léger et pas neuneu peu importe le thème... Avec si peu d'élèments il est difficile de t'aider efficacement.
painkiller
jeudi 15 mars 2007 à 03:10
et bien disons qqch de léger mais pas neuneu. Le thème c'est pas obligé que ce soit le sexe et la ville (traduit leittéralement lol) mais si ça existe pourquoi pas.
Nävis
jeudi 15 mars 2007 à 23:04
Léger et pas neuneu sans thème particulier... Faut aller voir du côté des comédies : Desperate, Malcolm, Monk ou Weeds pour son côté très peu conformiste.
Les horaires par contre ne sont pas les mêmes...
Scott la Mascotte
samedi 24 mars 2007 à 21:10
The Office (version US) - Ça c'est vraiment original, inspiré dune série UK. C+ a fait une version française évidemment pas terrible. je sais pas si la VO est diffusée quelque part...
Sinon, en France, il y a
Scott la Mascotte...
jackkiefer
dimanche 25 mars 2007 à 08:58
Je te conseille men in trees