monica
lundi 12 mars 2007 à 17:46
hello !!
connaissez vous lara fabian ? je trouve que physiquement d'un point de vue du visage, il y a des ressemblances entre catherine bell et lara fabian.
qu'en pensez vous ?
merci.
[MODO=Nävis]Merci d'éviter les abréviations dans les titres afin de rendre le topic plus "lisible" du panneau des topics ==> Titre modifié[/MODO]
TomTom
dimanche 18 mars 2007 à 17:53
A Lara Fabian quand elle était très jeune alors….
Je trouve qu’elle est typée iranienne (normal elle est originaire d’Iran).
Perso, je trouve qu’elle ressemble plus à Catherine Zeta-Jones.
@+
TomTom
mylene
dimanche 18 mars 2007 à 20:47
je ne vois pas de ressemblance entre CB et sa plastique et Lara Fabian plus classique et moins sexy
deux très jolies femmes mais tellement opposées !! je suis assez d'accord avec TomTom pour trouver plus de ressemblance avec Catherine Zéta- Jones !!! quoique le type iranien ne convient pas non plus à C. Z-J !!!

mylene
monica
lundi 02 avril 2007 à 14:58
hello !!
perso, je trouve que si on savait pas qu'elle avait des origines iraniennes, on le voit pas sur elle, si ? à ce point ?
phiso
lundi 18 février 2008 à 21:53
salut!
c'est vrai que les origines iraniennes de CB ne sont pas éviedentes. En ce qui concerne sa possible ressemblance avec Lara Fabian, moi je trouve qu'elles n'ont aucune ressemblance mais vraiment aucune!!
CB est vraiment magnifique avec des traits fins alors que je ne peux pas en dire autant de Lara Fabian qui a des traits beaucoup plus prononcés!
Enfin, ça n'engage que moi...
@+++