Tout d'abord, comme tout les fans de la série, je suis bien contente de retrouver la série même si elle a changé d'heure !!!
Tout d'abord, je trouve que l'épisode était centré sur la relation Harm/Mac. C'était bien mais on retombe comme dans les ouvertures des deux dernières saisons ! On espère pendant 42 minutes qu'ils font être enfin ensemble et puis non !!! Dommage !!!
Ensuite je trouve bien que pour une fois, il n'y est pas la résolution totale de l'intrigue !!! Sadiq pouvant même devenir le nouveau Palmer de la série !
En ce qui concerne le personnage de Mac, on dirait qu'elle a évoluer vers pus d'assurance et de répartie. Et là je dit génial, continuons ainsi ! Sinon, j'ai adoré l'idée que la contact puise être attiré par Mac
Quand à Harm, il toujours incapable de dire à Mac ce qu'il ressent vraiment !! Néanmois, il a réussit à lui dire indirectement qu'il est venu au Paraguay pour elle !!!
Quand au Sergent, quel dommage de savoir qu'il va rester détaché à la CIA !!!
Et pour finir, je trouve bien qu'on est l'ébauche d'une éventuelle relation Web/Mac !
(Il faut savoir que je ne lis pas la section Spoiler et que je m'interdis d'aller sur le site de CBS pour lire les résumés des épisodes diffusés aux Etats-Unis)