Version complète : Votre Tok'ra préféré
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Science Fiction > Stargate SG1
xanatos
Quel est votre Tok'ra préféré? La question est de savoir quel est le Tok'ra qui est le plus apprécié et pourquoi vous l'aimez.

Je commence: mon Tok'ra préféré c'est Selmac, parce que c'est le père de Sam et que les relations entre les deux se sont renforcées depuis que Jacob est devenu Tok'ra. Et puis aussi parce que Selmac aide beaucoup le SGC.
Nävis
J'aime bien aussi Selmac car Jacob et lui forment un super duo. L'épisode où Jacob annonce son cancer et où il devient Tok'Ra est vraiment excellent. Sam et Jacob se rapprochent mais en même temps pas vraiment comme père et fille, plus sur un plan d'égal à égal en quelque sorte (plus ou moins wink.gif)...
xanatos
Je dois dire que j'aime bien Jolinar aussi. Car il a choisi le corps de Sam, Sam étant mon personnage préféré. Et en plus il est mort en sauvant Sam. Donc je lui doit bien ça!!!
Nävis
Il a pas vraiment choisi wink.gif Le Tok'ra que j'aime pas torp c'est celui qui aime Sam, il est un peu trop "in love" pour moi.
xanatos
Ba non, mais aussi il y avait l'autre gars qui voulait le tuer. Il a fait comme il pouvait, il a sauvé sa peau. Je dois dire que moi j'aurai fait la même chose!
anyonebutme
Selmac est sympa, il a vraiment aidé Sam et Jacob à se rapprocher.
Mais j'aimais bien Martouf (celui qui aimait Sam)...
woodstock
Mon tok'ra préféré c'est bien sûr Selmak, le père de Sam, il forme un excellent duo avec Jacob. rolleyes.gif
la grenouille
moi c'est Martouf sans hésité mais il meurt c'est pas juste msn-cry.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.