Version complète : Feu vert pour la saison 3 ! [SPOILERS]
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Action - Aventure > Prison Break
fbi_fan
ATTENTION SPOILERS

Le réseau Fox a renouvelé la diffusion de la série «Prison Break» pour une troisième année, indique le Hollywood Reporter.

On n'a pas voulu révéler tous les détails de la prochaine saison, sauf qu'il est très probable que les frères Michael (Wentworth Miller) et Lincoln (Dominic Purcell), qui ont récemment pris la fuite au Panama, et d'autres fugitifs retournent derrière les barreaux.

Tout ce beau monde pourrait même être incarcéré dans ce pays d'Amérique centrale.

Le créateur et producteur exécutif de la série Paul Scheuring dit qu'on assistera à un retour aux sources et au concept de base.

Plusieurs comédiens seront de retour.

De nouveaux personnages viendront aussi s'ajouter à la distribution.

Les vedettes Miller et Purcell seront également de l'aventure. Toutefois, personne ne sera à l'abri d'une tragédie. Scheuring a laissé entendre que le personnage de l'une des deux têtes d'affiche de l'émission pourrait ne pas survivre au-delà de quelques épisodes de la prochaine saison.

La production sera basée à Dallas. On tournera les scènes censées se dérouler au Panama en Floride et en Louisiane.

(source : jeanmarcmorandini.com)

.
jackkiefer
Tu sais que la news a été faite y'a déjà 3 semaines. Elle est ici
fbi_fan
oups ! désolé !
moi aussi ça fait un petit moment que j'ai la news mais je l'avais pas trouvée ce sur le forum !
Merci de m'avoir prévenu !
Veridian
j ai pu voir les 17 premieres minutes de la saison 3 de prison break

ambiance completement differente des deux premieres saisons. c est noir. sombre. tendu.

la saison commence parfaitement la ou se termine la deux. michael rentre dans une cour ou tout le monde hurle et on comprend tres vite pourquoi.

on retrouve rapidement quelques tetes connues : notre homme du FBI, bellick et le frere de michael lincoln.

le preview se termine sur un face à face entre michael et un caid de sona. on sait juste ce qu est sona au fond mais pas le pourquoi du comment.

voila vivement l épisode 1 et 2 de cette saison 3 qui s annonce tres tres sombre au vu des repliques de michael.
Veridian
episode vu en totalité.
confirmation de ce que je pensais.

la saison 3 s annonce tres sombre et violente. michael est desemparé. lincoln reperd son fils.

on comprend le pourquoi du comment de la 'venue' de michael à SONA. et ce qu il devra y faire. la fin de l épisode nous permet de revoir le visage de michael quand il comprend quelque chose et qu il cherche dejà une solution au probleme. TBag devient un pti toutou au service d un caid ( lol ). et Bellick.....arf.

vivement l épisode 2.
Veridian
épisode 2 : tres dur. les chose s éclaircissent en ce qui concerne Sucre. le role de Lincoln et de Michael est dévoilé pour sona.

les traitres habituels sont de mises ( bellick et Tbag). tres bon épisode qui remet michael en selle avec son intelligence hors pair.

mais une fois de plus la violence et la noirceur sont prépondérentes.

le temps est compté pour les deux frangins.
Veridian
3ème épisode de la saison 3.

l intrigue prend forme. michael semble desemparé et lincoln tente desespérement de sauver sara et son fils.

on en apprend encore un peu plus sur le personnage de michael doit faire évader.

Tbag va devoir aider michael et notre agent du FBI va se retrouver une nouvelle fois dans une facheuse posture.

cet épisode est un copié collé du 2ème. toujours la prison sona. on se demande toujours comment michael va faire.
on voit tres peu les autres personnages ( un peu Sucre mais pas trop).

ca tourne un peu en rond mais le rythme et la tension sont excellent.
tweener
Le 6ème et le 7ème épisodes sont énormes, FOX a décidé de les sortir le même jour !
Veridian
oui je viens de les voir.

le 6ème est prenant à l extreme. le 7 est à couper le souffle.

la saison se renouvelle entierement. chapeau.
Veridian
fin du 13ème épisode ( merci les scénaristes grrrr...)

un joli cliffhanger en vue.

pour le supsens dont tout en spoiler : rolleyes.gif

Evasion réussi donc de sona avec notre agent du FBI dont on s apercoit qu il est de meche avec....la compagnie..arg...tout était manigancé avec wisthler. LJ et son pere vont repartir au states mais michael veut se venger et entreprend de poursuivre la compagnie pour se venger. Sucre est fait prisonnier et est envoyé à sona..arg..TBag prend le controle de sona apres avoir tuer leechero. dernier épisode excessivement tonique ( la scene du musée..lol...)bref tout est en place pour la saison 4...la vengeance...

personne ne sait si la saison se finit sur le 13ème épisode pour repartir sur une season 4....ou s ils vont tourner une fin de saison 3.

on verra sous peu mais vu les delais je penche pour une saison 4. vu que la 3 peut se finir comme ca.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.