Version complète : qui regarde cette série
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Autres > [ Archives ] > Alias
Sweety
Une jeune espionne du nom de Sydney Bristow travaille pour une organisation secrete le SD6 sa vie bascule le jour ou elle réalise que la firme pour laquelle elle travaille n'est pas une des branches de la CIA mais son ennemi .. elle décide de devenir agent double...

La série compte déja 3 saison (+ une 4e de programmée) dont les deux premières ont été diffusé sur m6.. la troisième ne sera pas diffusé en France avant septembre 2004 logiquement, quant à la saison 4 elle sera diffusé dès janvier 2005 aux Etats Unis...
Eliane
Moi. Mais je préfère nettement la 1ère saison à la 2ème.
dolly
j'ai vu les 3 saisons (sauf le dernier épisode, normal il n'est diffusé que demain lol) et j'ai une préférence pour la premiere saison que j'ai découverte aprés la deuxieme (mais non je ne suis pas compliquée!) car elle plante le décors
Nävis
Je dois avouer que malgré le fait qu'on m'aie bcp parlé de cette série, je n'ai jamais vu un seul épisode. Je ne sais vraiment pas pourquoi car tout le monde ne m'en disait que du bien unsure.gif blink.gif
Eliane
Comment se fait-il que tu nai pas encore vu cette série?
Nävis
En fait, il y'a deux raisons :

1- quand elle est sortie elle ne passait pas là où j'étais

2- j'avais pas la télé après

donc j'ai raté toute la première saison et ça mm'a pas donné l'envie de regarder la suite d'autant plus que je ne savais pas quand ça passait. Ca fait même 3 raisons wink.gif
dana
g vu un episode et g plus jamais regarder... c'etait pas interessant
Eliane
C'est la première fois que j'entends dire que la série est pas intéresante.
Nävis
CITATION(dana @ May 22 2004, 04:29 PM)
g vu un episode et g plus jamais regarder... c'etait pas interessant

Si tu n'aimes que le paranormal, c'est normal qu'Alias ne t'intéresse pas wink.gif ou alors tu as vu un épisode où il fallait en avoir vu 6 pour comprendre et là c'est sûr ça calme tongue.gif biggrin.gif
Hicks
Ah moi je suis fan de cette série de part la qualite des épisodes et aussi des guest stars.
Eliane
La seule guest star dont je me souvienne, c'est Quentin Tarentino.
Hicks
oui il y a eu aussi roger Moore (James bond), christian slater, rutger hauer, vivicia A fox, david carradine, david Cronenberg et d'autres que j'ai du oublier.
Eliane
Ah oui, je me souviens de Roger Moore et de Christian Slater. Faut qu'ils ne pas laisser un grand souvenir. Le seul qui m'ait vraiment marqué, c'est Quentin Tarentino.
Hicks
oui moi aussi je l'ai trouver génial d'ailleurs il est revenu dans l'épisode d'aujourd'hui sur teva.
Eliane
Pourquoi, j'ai pas le câble? sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif
Hicks
c'est la question à 1000 euros
Eliane
C'est à prendre sur le ton de la plaisanterie. En fait, j'ai pas les moyens.
Hicks
n'importe comment ils seront diffusés sur M6 d'ici quelques mois.
7_of_9
Moi j'essaye de regarder sur PlugTv, mais j'ai pas tjs le temps... sad.gif
Kilvan
héhé moi aussi je regarde et pour le moment je suis au milieu de la saison 2 et ca devient vraiment excellent biggrin.gif

ph34r.gif
Ryoka
je suis completement fan de la série, j'ai beaucoup d'amis qui n'arrive pas à la suivre parce qu'ils n'ont pas vu le début mais cette série est géniale et pour moi elle est très interessante tongue.gif
juillet
j'suis fan d'Alias aussi, la dernière saison on ce moment sur Téva est excellente !!

(comme guest star, en ce moment il y a Isabella Rosselini)

ce que j'aime bien dans cette série c'est qu'ils arrivent à nous surprendre à chaque épisode

les scénaristes sont vraiment excellents !!

on se demande où ils vont s'arrêter ...

(contrairement aux autres séries, les évènements sont rarement prévisibles (enfin je trouve), toujours beaucoup d'action et de rebondissements

bref tout simplement excellent !!

morpheus221
moi j'a vu tous les épisodes depuis le début et franchement je trouve que c'est super. clapping.gif
morpheus221
je viens de voir le dernier épisode de la saison, franchement excellent. La saison se finit comme d'habitude sur une grande révélation qui nous fait déjà attendre ac impatience la suivante.
J'ai hate d'y être. w00t2.gif
Buffy
je regarde cette série depuis le début, cette fameuse histoire de Rambaldi ou Rombaldi, j'ai jamais su biggrin.gif me fascine... smile.gif
j'suis fan d'Alias aussi, la dernière saison on ce moment sur Téva est excellente !!

j'ai trouvé aussi, on verra si la quatrième est l'apothéose clapping.gif
minipouce
Personellement j 'ADOR cette série et je conseille a tout ceux qui ne sont pas fan de la regarder bien qu'il soit maintenant bien difficile de comprende quelque chose sans avoir vu le début!
Moi qui suis fan j'ai déja du mal a tous comprendre mais franchement croyez moi ça en vaut la peine!!! smile.gif
trinity
Qui n'aime pas la série? smile.gif
Tout mon entourage connait et en est fan!
[Buffy c'est Rambaldi wink.gif ] Vivement la prochaine saison!!!!
Ephram Brown
Moi je vien juste de découvrire Alias sur TEVA (ça fait 2 semaines que TEVA la rediffuse) et j'ai beaucoup accroché. j'aime bien les series comme Alias et 24 ou il y'a beaucoup d'action et de suspens boxing.gif . Et en plus j'adore Jennifer Garner car elle fait bien passé les émotions msn-cry.gif .j'adore aussi marshall et ces présentations de ces gadgets. lmfao.gif
Maintenant c'est l'une de mes séries préférés. Et je ne rate aucun épisodes. (Jennifer Garner Et beaucoup mieux dans la V.O).
lablonde
Bon ba je vais fair comme tout le monde en disent que j'adore cette serie malgre que je prefere la saison 2 avec IRINA, qui pour moi a un roles magnifique, son personnage est telement complese, le fais de ne pas pourvoir sa serné completement est tre prenent.
Tendi qu la saison 3 ma plus desus du fais surement que irina n'aparé pas il ne fon que la sité qu'elle que reprise! Et l'hitoire avec laurene été un peu fatigent on aprent trop vite qu'elle se sere de vaught, sens meme que le senario ne le devoile, cette trop evident!

Mais la saison 4 promes aparament, et d'apre J.J Abrams il c'est reconsentre sur "alias" qu'il avait délésé pour sa nouvel serie "Lost"!!
Nävis
Je viens de la découvrir sur M6 qui rediffusee tous les samedis à partir de 13h15 2 épisodes des aventures de l'espionne Bristow.

Pas mal du tout mais j'ai un peu le suspens gâché car j'ai vu 2 épisodes de la saison 3 sur TEVA avec ma soeur une fois, enfin suspens sur certaines choses mais je suis sûre que ça va pas m'empêcher de me casser les neurones laugh.gif

Série intéressante et bien menée wink.gif Bravo à Jennifer Garner et à Mickael Vartan : ils sont excellents smile.gif
bristow
ah ben moi je suis carrément fan depuis le début de sa diffusion et je peux vous dire que vous n'êtes pas au bout de vos surprises....

les saisons ou plus exactement les fins de saisons sont riches en suspens....

Et puis que dire sur cette ravissante actrice qui est jennifer garner... elle joue à la perfection son rôle d'agent double.....

actuellement aux etats-unis est diffusée la saison 4 qui je pense est la meilleure de toute...

voici pour les intéréssés ou plutot les impatients qui ont déjà vu la saison 3 , un montage vidéo que j'ai moi meme réaliser sur ce début de saison 4 ....

ALIAS SAISON 4

MERCI DE LAISSER UN AVIS SUR LE MONTAGE.... clap.gif
Eliane
QUOTE(bristow @ Feb 13 2005, 10:46 AM)
voici pour les intéréssés ou plutot les impatients qui ont déjà vu la saison 3 , un montage vidéo que j'ai moi meme réaliser sur ce début de saison 4 ....

ALIAS SAISON 4

MERCI DE LAISSER UN AVIS SUR LE MONTAGE.... clap.gif
*

Ca m'a rappelé pourquoi j'avais hâte de voir la saison 4: ce que Sydney découvre dans les documents de son père.
Liberty
Moi j'adore la série... je suis une fanalias... pour dire j'ai tout les DVD
Et j'attends avec impatience la nouvelle saison en sept...
Mais en attendant je vais sur un site qui donne des résumés trés precis... car la nouvelle saison passe en ce moment outre Atlantique
si ça vous intéresse:

www.aliasparfil2001.com

bye1.gif
Tux
Idem je regarde que depuis la difusion sur tv mais pour le moment j'accroche completement smile.gif
sydney19
super la nouvelle saison commence ce soir sur m6 dommage que sur teva on est pas pu tout voir la saison en entier.
bristow
en ce moment aux Etats unis est diffusée la saison 5..... et oulala !!!! ça commence fort....... ohmy.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.