Version complète : Le monde de Joan
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Autres > [ Archives ] > Le Monde de Joan
Logan
Tout d'abord qui 'est ce qui a vu cette série qui a était diffusée hier soir sur la chaine 13 eme rue.

Je m'explique cette série reprend trois themes :
- Le policier / criminel
- La famille
- La religion

Donc déja il y en a pour tout les gouts.
Ensuite, on pourait croire que la série est fixée que sur le personnage de Joan mais d'après ce que j'ai vu (les 2 premiers episodes) ce n'est pas le cas. Elle est juste le declencheur d'evenements. En gros par une action que lui demande de faire Dieu, elle déclenche tout un tas d'évenements qui arrange les choses.

Des fois Joan s'apercoit ou comprend ce qui c'est arrangé mais il lui arrivera aussi de ne pas savoir pourquoi dieu lui a demandé de faire telle action.

Donc si vous avez le satelite je vous recommande cette série. J'ai hate de voir les prochains episodes biggrin.gif
Ephram Brown
Je suis entrain de regardé Le Monde De Joan sur TSR1, Et c'est mon coup de coeur pour cette année. J'ai vraiment accroché avec cette serie, L clapping.gif w00t2.gif e personnage de Joan et vraiment tres émouvent et drole. c'est une serie absolument à regardé.
scully09
je suis tt a fait d'accord avec toi c'est une super serie , dommage que l'horaire ne me permette pas de regarder tt les episodes
Nävis
Cela ne reprend pas le mythe de Jeanne D'Arc unsure.gif ?

Je n'ai pas le câble ni le sattelite alors je ne connais pas trop la série mais j'ai lu un article très élogieux dessus wink.gif
Logan
Cela ne reprend pas le mythe de Jeanne D'Arc

On peut dire cela comme ca puisque le titre original est : Joan of Arcadia wink.gif
Ephram Brown
Je tien aussi a dire que je trouve que le générique de la serie et vraiment super :
What if God was one of us
Just a slob like one of us
Just a stranger on the bus
Trying to make His way home ...

J'adore wink.gif clapping.gif w00t2.gif
laeti
J'aime bien le monde de joan, ça me fait rire quand elle se rend ridicule à cause des missions que Dieu lui confient! mdr
Cameron35
J'apprécie beaucoup la série dommage qu'elle se soit arreté!enfin bon j'ai trouvé que le concept été intressant...les personnages sont vraiment tous attachants une bonne série familiale pour faire de cameron une gentille fifille qui aime la vie!lol!(je ne sais plus ce que je raconte moi)Dans tous le cas je ne comprends vraiment pas pourquoi elle é été suprimé.. unsure.gif
Anubis.
Je trouve également dommage que la série ce soit arrêtée aussi vite, surtout qu'elle avait une bonne audience aux USA. le concept était intéressant et l'interprétation plutôt bonne.

Des fois il y a des séries qui sont arrêtées on se demande pourquoi! Comme John Doe par exemple. Mais là c'était à cause d'un désaccord entre la production et la chaîne. La série était pourtant l'une des plus regardées à ce moment là. Dommage donc ce genre de choses...
Mariska Hargitay
Moi perso j'ai super bien aimé
L'histoire plutot originale car c'est pas souvent qu'on parle a dieu meme si je crois pas a ce dieu j'aime la serie
J'ai les dvd j'ai tous vu bien sur
shannon13
smile.gif je regarder cette série avant. Bon j'ai ratée pas mal d'épisodes wink.gif biggrin.gif mais je la trouver intérésente surtout quand on voyer les diférente apparition de dieu sur terre laughing1.gif sa me faisait rire.
perso je croit pas en dieu mais cette série était tout de même intérésente sorcerer.gif
peters
Le monde de Joan de retour sur la TSR

Certains téléspectateurs français, fans de la série, doivent afficher actuellement un grand sourire. En effet, ces privilégiés (ainsi que les Suisses francophones), frontaliers de la Suisse, pouvant capter la chaine suisse romande TSR, pourront à partir de la mi décembre, regarder les épisodes inédits de la série, selon la chaine.

A noter que c'est désormais sur la TSR2 et non plus sur TSR1 que ces épisodes inédits, relatant les aventures de Joan, sa famille et ses amis, seront divulgués à partir du 14 décembre aux alentours de 18h30.
La série remplace ainsi numériquement la série Les Frères Scott dont les épisodes inédits auront été diffusés.

(source TSR et Télé Deux Semaines)

Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.