Version complète : avec ou sans moustache
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Action - Aventure > NCIS > Les personnages - Acteurs
joechampi
je me prencente je m'apelle johana et j'ai remarquer que j'etait pas la seul a etre fan de ncis et je voulais s'avoir si vous preferer gibbs avec un moustache ou sans ???????merci d'avance

[ EDIT MODO/ mylene : pourrais-tu STP faite un effort sur l'écriture de tes posts, trop de fautes d'orthographe !!! de même que si tu veux tu peux aller te présenter dans le carré Séries-news-Bar où il y a un endroit consacré aux nouveaux venus !! merci d'avance ]
Specialagent
Bonjour moi c'est Christopher, et décidément je le préfère sans moustache...ça le rend plus sérieux et lui donne son air sévère (négociateur sérieux) tandis qu'Avec une moustache bien...essayer de vous imaginer en face de lui et de vous faire interroger.... blink.gif je vous met le défi de ne pas rire ou d'imaginer des droles de trucs!!! rolleyes.gif
stephlabrodeuse
moi je prefere gibbs sans moustache, il parait plus jeune, plus serieu et plus beau hihihi
bizou a tous
Look-the-ncis07
Oh il est mieux sans moustache w00t2.gif
kanelle
moi je le prefere SANS !! il est beaucoup plus mignon !! avec il fait beaucoup plus vieux!!
Carole_Yn

SANS... Pitié !

wink.gif
super abby
Je le trouvee vraiment mieux sans moustache !!!!!!!!!!!!!!! tongue.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.