Version complète : Diffusion de la prochaîne saison
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Dramatique > Bones
Nävis
Alors j'ai vu le 1er épisode de la saison 2 mais la semaine prochaîne c'est DH comme annoncé par Jack dans une news. M6 "refait" comme avec Charmed ? Un épisode de la prochaîne saison diffusée à la fin de l'ancienne ?

Diffusion complète au Printemps prochain ?
link_le-deluge
bones => une de ces séries dignes de cette saison 2006-2007, je veux dire par la une série du genre nouveau ( Prison break, numbers...), bon certes on pourrait me dire que les enquêtes du FBI dans les séries tv existaient déjà avant bones, mais l'association des enquêtes d'un agent du FBI avec celles d'une anthropologue ca c'est vraiment génial. J'ai accroché tout de suite vivement la nouvelle saison. Et puis, pour une fois qu'on nous sors pas un truc avec des gros méchants super fort est invincible qui veulent tout détruire et en plus que ca se passe sur Terre.
Darksidius
Nous allons organiser un concours Bones dans les prochains jours,

Pour les lots : Coffrets DVD saison 1 , Lunettes Bones et Tee Shirts Bones smile.gif
massa
Bonsoir,

J'attends avec impatience le retour de Bones sur M6 pour la fin de la saison 2, j'espère le plus rapidement possible.
J'ai bien aimé l'épisode du "fossoyeur" (j'epère qu'il y aura une suite) et, celui de "l'épouvantail".
Une petite question, a-t-on la possibilité d'écrire aux acteurs et actrices de Bones ? J'aimerais écrire une lettre à Emily Deschanel. Merci de votre réponse. Massa.
massa

Bonjour,

Je souhaite une bonne année à tous et que, Bones revienne assez vite sur M6 pour la fin de la saison 2 et, pour la saison 3.
phiso
Salut à tous!!
Ca y'est Bones est enfin de retour sur nos écran ce soir pour la "deuxième" partie de la saison2!!
Enjoy!!
@+++
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.