Version complète : Du 5 au 13 Mai 2007 sur TF1...
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Autres
Neo748
Bonjour,
Voici les prime de TF1 du 5 au 13 mai 2007 :

Samedi : Les Experts: Manhattan
Dimanche : Soirée Présidentielles 2007
Lundi : Joséphine Ange Gardien
Mardi : Les Experts : Miami
Mercredi : Les Experts
Jeudi : Paris Enquetes Criminelles
Vendredi : Qui veut gagner des millions?

Soit 5 soirées séries sur 7 journées que compte 1 semaine! Avec 3 soirée Les Experts.

Régal ou overdose?
TF1 satisfait les fans ou répète une recette qui fonctionne?
Nävis
Je pencherai pour "répète une recette qui fonctionne" et je dois avouer que j'en ai un peu marre des Experts même si j'aodre cette série et que j'essaie de ne pas rater un épisode smile.gif

"Paris Unité Spéciale" ==> "remake" français de NY SVU ?
Neo748
CITATION(Nävis @ Apr 29 2007, 10:47 AM) *

Je pencherai pour "répète une recette qui fonctionne" et je dois avouer que j'en ai un peu marre des Experts même si j'aodre cette série et que j'essaie de ne pas rater un épisode smile.gif

"Paris Unité Spéciale" ==> "remake" français de NY SVU ?

De New York Section Criminelle.
C'est Paris : Enquêtes Criminelles

Désolé pour l'erreur!

http://www.series-news.com/forum/sujet-3108-hl-Paris.html
Nävis
CITATION(Neo748 @ Apr 29 2007, 11:33 AM) *

De New York Section Criminelle.
C'est Paris : Enquêtes Criminelles

Désolé pour l'erreur!

http://www.series-news.com/forum/sujet-3108-hl-Paris.html

Je me disais aussi que tu avais parlé de Section Criminelle déjà mais jamais de SVU wink.gif
Matthew
Je me demande comment font les téléspectateurs pour ne pas être "gâvés" à force par les Experts... J'aime beaucoup cette série (sauf la version Miami), mais de là à avoir 9 épisodes de la franchise en une seule semaine, cela fait peut-être un peu beaucoup même si cela assure à la chaîne de belles audiences en perspective.
Nävis
CITATION(Matthew @ Apr 29 2007, 09:06 PM) *

Je me demande comment font les téléspectateurs pour ne pas être "gâvés" à force par les Experts... J'aime beaucoup cette série (sauf la version Miami), mais de là à avoir 9 épisodes de la franchise en une seule semaine, cela fait peut-être un peu beaucoup même si cela assure à la chaîne de belles audiences en perspective.

C'est simple tu n'en regardes que deux sur 3 et tu enregistres comme ça tu regardes quand tu veux laugh.gif, non réellement je suis de ton avis.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.