Sunny
samedi 11 septembre 2004 à 21:21
Noah Wyle quittera-il urgences à la fin de la saison 11 ?
"Partira ou partira pas" Tel est la question que je me pose aujourd'hui
Et vous ? vous en pensez quoi ?
Eliane
lundi 13 septembre 2004 à 14:19
C'est une bonne question. A laquelle je réponds je ne sais pas.
nath
jeudi 16 septembre 2004 à 18:29
oui il quittera les Urgences ils l'ont annoncer aujourd'hui.
Eliane
vendredi 17 septembre 2004 à 10:54
J'ai vu un article comme quoi il allait quitter la série à la fin de la saison 11.
Hicks
vendredi 17 septembre 2004 à 16:56
Oui je crois qu'il part apres la saison 11 il veut passer + de temps avec sa famille.
Sunny
vendredi 17 septembre 2004 à 19:56
Oui il ya avait des rumeurs la dessus ... d'où le topic
Now c'est annoncé mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir un pt espoir

(il c déjà rétracté une fois...) et comme urgences est en "contrat" jusqu'en 2006 ... peut être qu'ils vont essayer de le retenir jusque là et Urgences se terminera alors à ce moment là .
Enfin l'avenir nous le dira ...
dana
vendredi 17 septembre 2004 à 22:10
il finira bien par faire comme tout les autres, il va quitter
Buffy
dimanche 26 septembre 2004 à 12:49
Il est resté jusqu'à la saison 11 pourquoi partirait-il maintenant ??
maintenant, s'il désire partir, je ne vais pas dire non, pourquoi c'est un des derniers qui est resté
Bibi
dimanche 26 septembre 2004 à 16:18
Je sais pas, j'espère que non!
fan_de_Beatriz58
mardi 22 février 2005 à 19:29

Oui, il va vraiment quitter Urgences, SNIIIIIIIIIIIIIIIF !!
Julie little butterfly
mardi 22 février 2005 à 20:49
C'est trop triste qu'il parte
Sunny
mercredi 23 février 2005 à 16:28
QUOTE(fan_de_Beatriz58 @ Feb 22 2005, 07:29 PM)

Oui, il va vraiment quitter Urgences, SNIIIIIIIIIIIIIIIF !!
Ben apparemment c pas encore fait , j'ai lu un article récemment et il paraitrait qu'il serait en "négociation" avec les producteurs
Affaire à suivre ...
Julie little butterfly
mercredi 23 février 2005 à 18:42
Si les producteurs veulent le garder, il va falloir qu'ils allongent les billets. Tant mieux pour lui et pour nous surtout
Sunny
jeudi 24 février 2005 à 16:06
Mais qu'ils allongent ...

moi tant que Carter reste c le principal

De toute façon ils savent bien que le départ de Carter provoquerait surement la fin de la série donc ils ont tout interêt à le garder le plus longtemps possible .
fan_de_Beatriz58
vendredi 25 février 2005 à 17:57
QUOTE(Sunny @ Feb 24 2005, 04:06 PM)
Mais qu'ils allongent ...

moi tant que Carter reste c le principal

De toute façon ils savent bien que le départ de Carter provoquerait surement la fin de la série donc ils ont tout interêt à le garder le plus longtemps possible .

Entièrement d'accord avec toi, pourvu qu'il reste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bibi
dimanche 27 février 2005 à 17:14

c'est pas juste!!!
Cassis
dimanche 27 février 2005 à 20:02
moi je trouverai ça tellement dommage qu'il parte pq c'est le seul personnage qui est là depuis le début de la série (je compte pas suzanne pq c pas non-stop)
il a lui meme dit qu'il aimerai bien rester jusqu'a la fin de la série à condition qu'elle ne dure pas encore 10 ans (lol)...il peut bien tenir 1 ou 2 saisons de plus! lol
California
lundi 21 mars 2005 à 21:41
De toute façon, il a dit :" si je m'en vais, ce ne sera pas définitif "
Reste Noah s'il te plait
Si Noah quitte les Urgences ca va être très douloureux

Enfin il restera Abby

mais bon quand même.
Nävis
samedi 26 mars 2005 à 11:05
J'ai lu dans un magazine sur les série que Noah Wyle allait définitivement quitté Urgences. Désolée mais je crois que c'est sûr maintenant
Sunny
samedi 26 mars 2005 à 17:52
Je fais pas trop confiance aux magazines pour ce genre d'info parce que à mon avis ils ont un train de retard

(vi je fais celle qui y croit , me casser pas mon rêve

)
Plus sérieusement , je fréquente des forums sur Urgences ainsi que plusieurs sites et je n'ai rien vu sur le sujet en dehors de la dernière news , sur le fait qu'il était en négociation

Now je peut totalement me planté

mais je guète toute infos sur Carter de toute façon donc je saurais le fin mot de "l'histoire" assez vite
Shiraz
mardi 19 avril 2005 à 12:50
Noah Wyle est venu début avril à Paris. L'acteur a tourné l'avant-dernier épisode de la saison 11 d'Urgences, qui sera diffusé le 12 mai aux Etats-Unis et a annoncé qu'il n'apparaîtrait que dans quatre épisodes des 12e et 13e saisons.
elisammler
mardi 19 avril 2005 à 16:37
ouais comme tu ids:
mais bon il a fait son temps alors,tous les anciens vétérans du débuts sont partis ,il ne restait plus que lui (sauf peut-etre sherry stringfield mais elle est partie pendant un temps donc ça compte pas),il est peut-etre tant de tourner la page vous croyez pas?
OU carrement annuler la série parce que au bout de 14 saisons(et oé elle est reconduite...!!

),ça commence à lég-èrement tourner en rond!!
bon je dis ça mais e continuerais à regarder tant que la série sera là donc....

+++
Nävis
mercredi 20 avril 2005 à 09:46
QUOTE(Shiraz @ Apr 19 2005, 12:50 PM)
Noah Wyle est venu début avril à Paris. L'acteur a tourné l'avant-dernier épisode de la saison 11 d'Urgences, qui sera diffusé le 12 mai aux Etats-Unis et a annoncé qu'il n'apparaîtrait que dans quatre épisodes des 12e et 13e saisons.

Je confirmes une copine a assité à la scène

C'est un peu HS mais bon... ça fait 2 jours qu'elle m'enovies des maisl de 15 pages là-dessus...
lisa
mardi 31 mai 2005 à 08:16
Bonsoir,
Noah Wyle (Docteur John Carter) quitte bien urgence à la fin de la saison 11, il a signé pour apparître dans quatre épisodes de la saison 12 et quatre épisodes de la saison 13.
Pardon pour le HS, Noah Wyle part cet été tourner un film en Austalie
Voilà Bye Lisa
Sunny
mardi 31 mai 2005 à 17:09
QUOTE(lisa @ May 31 2005, 09:16 AM)
Bonsoir,
Noah Wyle (Docteur John Carter) quitte bien urgence à la fin de la saison 11, il a signé pour apparître dans quatre épisodes de la saison 12 et quatre épisodes de la saison 13.
Vi on le savais déjà
QUOTE(Shiraz @ Apr 19 2005, 01:50 PM)

Dr Mamour
dimanche 13 novembre 2005 à 13:04
voici un extrait d'un article tv mag
Il faut dire que Carter est un personnage central dans les intrigues du Cook County Hospital puisqu'il est le dernier présent depuis le premier épisode. «D'une certaine façon, Carter a fait son temps, confiait Noah Wyle à France 2 lors de son passage, j'ai évolué avec lui. Au début, il était assez inexpérimenté, maladroit et naïf. Il voulait à tout prix prouver quelque chose. Moi aussi. Au fil des saisons, nous avons tous les deux pris confiance.» L'acteur ne cache pas que le rythme de travail intense (12 heures/jour, 5 jours/semaine) n'est pas étranger à sa décision. «J'aimerais profiter davantage de mon fils Owen qui va avoir 3 ans», s'épanchait-il également. Depuis, Noah Wyle a eu une petite fille, Auden, qui a vu le jour en octobre dernier. Autant dire qu'il ne risque pas de s'ennuyer pendant ce congé parental.
Avant de quitter les urgences, Noah Wyle se veut rassurant: «En onze ans, Carter a connu tellement de drames (drogue, mort de sa grand-mère, séparation de ses parents), il avait le droit de quitter la série sur un happy end, non? Mais ce n'est qu'un au revoir, je reviendrai faire quelques apparitions dans les prochaines saisons.»