Version complète : Lost Saison 3 SPOILERS.... Ne pas lire si vous voulez pas gacher la surprise.....;
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Action - Aventure > Lost
Veridian
Finissant l épisode 20 de la saison 3 je vais vous reveler quelques infos sures.

- on va en apprendre beaucoup sur les Autres.
- 5 épisodes sont consacrés à la détention de jack sawyer et kate
- Locke et sawyer vont se decouvrir un secret mutuel atroce qui est revelé.
-Lock va rejoindre les Autres
- Jack va passer un marché avec les Autres mais Locke va l en empecher
-Ben va conclure un marché avec Jack puis Locke
-Quelqu un va etre parachuté sur l ile et connait Desmond
- Locke va se prendre une balle dans le ventre
- Deux survivants seront enterrés vivants.
- Hugo va s offrir une balade en camionnette smile.gif
- Desmond peut prédire l avenir
- On sait pourquoi Ben est le Chef de l Ile
- On revoit le monstre plusieurs fois ( la fumée noire)
- Rousseau est plus présente et à des liens avec Ben, elle retrouve sa fille grace à Kate et Sawyer
- On retourne pendant quelques temps dans le Galion perdu dans la foret ( avec la dynamite)
- un sous marin croise quelque part smile.gif
- On sait pourquoi L'initiative Dharma a échoué et ce que sont devenus les hommes de l'initiative Dharma.
- et le dernier.... Kate et Sawyer vont passer quelques nuits ensembles... sous la couette pendant que Jack fait le beau avec Juliet. ( une des autres smile.gif).

j en remetrais d autres au fur et à mesure.
Veridian
avant dernier épisode nouveau Spoiler

Une attaque en masse se prépare entre les autres et les rescapés

une base sous marine secrete sera decouverte

notre rocker va devoir mourir pour sauver celle qu il aime et son bébé

jack se montre tres tres persuasif envers le groupe desormais
Veridian
dernier épisode de la saison 3

donc ...

Ben se fait exploser la tete par Jack
Notre rocker favori Charlie meurt noyé en desactivant un signal
une équipe est appelé au secours sur l ile via un téléphone satellite
et....un flash back ( ou une vision du futur) nous apprends que Kate et Jack se connaissent et que Jack... regrette d avoir quitter l ile et qu il n aurait jamais du la quitter.

on ne sait pas si la scene se passe avant ou apres le crash...

le pere de jack est à priori vivant donc ce serait avant mais ils font allusion à l ile donc ce serait apres...

on y perd son latin... fin de saison sur Jack devant un aeroport et Kate qui s en va.

10 'autres' meurent de nouveau dans ce double épisode assez explosif ( sayid pas mal du tout la)

voila la suite en janvier smile.gif
Ekios
CITATION(Veridian @ jeudi 31 mai 2007 à 23:44) *
dernier épisode de la saison 3

donc ...

Ben se fait exploser la tete par Jack
Notre rocker favori Charlie meurt noyé en desactivant un signal
une équipe est appelé au secours sur l ile via un téléphone satellite
Lock tue la réscapée de l'élicopter (il commence à me gaver le Lock mais grave ...)

CITATION
et....un flash back ( ou une vision du futur) nous apprends que Kate et Jack se connaissent et que Jack... regrette d avoir quitter l ile et qu il n aurait jamais du la quitter.

on ne sait pas si la scene se passe avant ou apres le crash...

le pere de jack est à priori vivant donc ce serait avant mais ils font allusion à l ile donc ce serait apres...
Je pense que c'est impossible qu'il s'agisse d'un flashback du passé, à mon sens c'est obligatoirement vers le futur que c'est tourné, la seule chose qui dérange c'est effectivement le fait que Jack réagit comme si son père était toujours vivant. Mais ça semble perturber à chaques fois le doc black avec qui il s'engeule ...

CITATION
on y perd son latin... fin de saison sur Jack devant un aeroport et Kate qui s en va.
A noter qu'elle dit : "il va se demander ou je suis" ... on pourrait songer à Sawyer ??

De plus, qui, bon dieu, QUI EST DANS LE CERCUEIL !!! w00t2.gif w00t2.gif w00t2.gif

Cordialement,

Ekios.

Veridian
bah le fait que Lock tue la fille de l hélico n est pas un scoop mais

je ne sais que penser de la fin.

futur...passé.. apres tout il n est pas impossible qu ils ( jack et kate) soient dans le coup pour faire ecraser l avion et revenir ainsi sur l ile.

donc un flash back du passé. mais bah bref on verra ca dans la saison 4.

bye bye charlie en tout cas... quoi que tout le monde a l air de ressucité sur cette ile smile.gif

je pense que c est Ben dans le cerceuil... je suis pas sur mais je pense que c est lui.
Ekios
CITATION(Veridian @ vendredi 01 juin 2007 à 22:53) *
bah le fait que Lock tue la fille de l hélico n est pas un scoop mais

je ne sais que penser de la fin.

futur...passé.. apres tout il n est pas impossible qu ils ( jack et kate) soient dans le coup pour faire ecraser l avion et revenir ainsi sur l ile.

donc un flash back du passé. mais bah bref on verra ca dans la saison 4.

bye bye charlie en tout cas... quoi que tout le monde a l air de ressucité sur cette ile smile.gif

je pense que c est Ben dans le cerceuil... je suis pas sur mais je pense que c est lui.
Ben ? Mmh pourquoi pas smile.gif

Sinon ta théorie pourrait tenir debout quand au fait qu'ils aient déjà été tous les deux sur l'ile etc... smile.gif
Veridian
ce n est pas une théorie malheureusement.

jamais dans la série on a vu de flash back..du futur.

on ne voyait que leur vie d avant.

je pense donc que c est un flash du passé que l on voit.

si ce n est pas le cas c est donc forcément du futur et ca se peut que ce soit Ben ou Sawyer dans le cerceuil.

bah on verra smile.gif ils ont pas fini de nous étonner.
tipanda
J'ai trop hâte de voir cette saison !! rolleyes.gif
fox mulder
En fait, depuis la fin de la saison 2, les producteurs avait dit que le 3ème serais basé sur les AUtres, donc c'est tout sauf un spoiler!
Concernant les flash-forward (flash du futur donc), on ne sait que penser car à mon avis, les 2 derniers épisodes de la 3ème saison qui touchent ces flashs sont assez confus. On ne sait pas vraiment si ça se passe au futur ou au passé, car Jack parle de son père! Si c'est dans le futur, le père de Jack est donc pas mort. A moi que ce ne soit une métaphore!
Et je ne vois pas comment on peut dire que Locke s'est allié avec les Autres!! Locke ne veut pas quitter l'ile, on ne sait pas pourquoi encore (Son infirmité peut-être) mais il ne s'allie pas avec eux! Ou bien on a pas vu la même saison!
fox mulder
Ben dans le cerceuil?? Presque impossible. Regardez quand Jack pose la main sur le cerceuil, on y voit clairement que celui-ci n'est pas de taille d'un être adulte! Peut-être Walt sauf que personne n'est là. Mais il ne faut pas oublier que la salle se trouve dans le Bronx. A méditer.
Pancho
vous n' avez pas encore compris

quand jack demande de faire descendre son pere pour prouver au medecin noir qu'il est plus bourré que lui, c'est en fait de la faire descendre du ciel. Son pere est bien mort.
De plus quand jack est à la pharmacie pour acheter un médicament, la pharmacienne décide d'appeler son pere pour valider l'achat sous ordonnance mais jack s'enerve et laisse tomber.
encore un dernier truc: dans la meme scene le mec derriere jack lui dit : "vous etes le héros. déja 2 fois!" pourquoi 2 fois? pour avoir sorti la femme du véhicule en flamme et ensuite ? sans doute pour etre revenu de l'île.
Et le must, c'est quand jack dit à kate qu'il prie à chaque fois qu'il prend l'avion pour qu'il s'écrase.

j'espere que maintenant vous avez compris sur le fait que ce n'est PAS un flash-back shock1.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.