Version complète : Saison préférée
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Autres > [ Archives ] > Alias
Sweety
voilà votez pour votre saison préférée et expliquez pourquoi celle là plutot qu'une autre wink.gif
dolly
faut bien que quelqu'un commence
comme je l'ai dit sur un autre sujet ma préférée est la 1ere
Eliane
Saison 1.
Tout d'abord, j'aimais beaucoup la façon dont était construit les épisodes. On avait la fin de l'histoire au début de l'épisode suivant (à part pour les 2 premiers épisodes). Ensuite, parce que Sydney était agent double. Et avec la destruction du SD-6, j'ai trouvé les épisodes de la saison 2 beaucoup moins intéressant.
Hicks
personnellement j'ai du mal a departager les 2 premieres saison, c'est vrai que la estruction du sd6 marque un pas dans la série mais je trouve que les producteurs s'en sorte bien quand meme.
Pour la saison 3 les premiers episodes n'etaient pas geniaux mais ca s'ameliore au fil de la saison.
Sweety
j'ai voté la un aussi ... comme c'est cette saison qui m'a fait accroché à la série et donné envie de voir la suite ça me paraissait le meilleur choix .. mais je ne dénigre pas la saison 2 pour autant wink.gif
Diablotin
moi j'ai voté la saison2 car j'ai trouvé qu'il y avait plus de suspence dans cette saison, qu'elle était plus accrocheuse et qu'il y a eu beaucoup de changement interessant pour la suite de la série.
morpheus221
j'ai également voté pour la saison 2, je pense que c'est dans celle-ci qu'il y a le plus de rebondissement et où l'intrigue se dévoile le plus par rapport a rambaldi.

Cependant la trois est excellente. wink.gif
Marcellus Wallace
Oui, en effet. cool.gif

Moi, je ne sais vraiment pas quoi choisir, sachant qu'"Alias" est une sperbe série autant dans la saison 1, que dans la 2 ou la 3.

@+
juillet
dans Alias , la particularité c que c tellement interessant et surprenant que chaque saison réserve son lot de surprises et à chaque fois c encore mieux que la saison précédente ...

je serai tentée de dire que la meilleure saison ... devrait être .... la prochaine wink.gif
Ephram Brown
jai pas bein regarde tout les episode d'alias mes j'ai vote pour la saison 1 car elle ma beaucoup plu et pour la saison 3 elle ma unpeux decu wink.gif ph34r.gif
Kilvan
Pas encore vu toute la saison 3 donc pour le moment ca sera la deux car l'histoire est beaucoup plus intense et pleins de rebondissement cool.gif
AlwaysCharmed
je suis d'accord avec Diablotin , la saison 2 était encore plus prenante ...jai vu la 3 qui est pas mal aussi mais jai préféré la 2...
Moogly25
Saison 1

Mais il parait que la saison 3 est deroutante sur le debut et part en live sur la fin,je la regarde sur m6 là...
AlwaysCharmed
oui c'est vrai mais ya ken même encore kelkes petits retournements sur la fin... biggrin.gif Vaughn est un peu "bebete"!lol!
syd
la saison 2. il y a plus d'action, de rebondissements. on ne s'ennuie pas
montener

Moi je n'ai pas de préfence elles sont tous génales riches en rebondissement , action , amour et la pointe de sensibilité qu'a syd est très émouvante .

Kilvan
QUOTE(Kilvan @ Aug 31 2004, 06:51 PM)
Pas encore vu toute la saison 3 donc pour le moment ca sera la deux car l'histoire est beaucoup plus intense et pleins de rebondissement  cool.gif
*

Maintenant que j'ai vu toute la 3 je crois que je vais rester tout de même sur la deux car même si la 3 est bien j'ai trouvé que ca exagérais quand un peu par moment
elisammler
je préfère de loin la saison 2 car je trouve que c'est la meilleure avec la mère de sydney;le personnage de irina derevko était vraiment GENIALLISSIME et c'est domage que son interprete (Lena Olin) ne fasse plus parti du casting,je la trouvais vraiment super!!!! clap.gif clap.gif ;son personnage était hallucinant!!! clapping.gif
Tux
smile.gif oula tu nous a détéré un vieu sujet la montener.

Moi je n'ai pas vu la saison 3, j'ai vu la saison 1 et 2 et le debut de la 4 (4 episodes) donc moi j'aime bien la premiere saison mais la meilleur je pense que c'est la saison 2 smile.gif
Nävis
J'ai vu que la Première et encore pas complètement (no comment sur M6...)... elle est vraiment bien mais je ne peux pas juger hélas sur si peu sad.gif
LISA
Pour Lena OLIN ( irina derevko ) selon mes sources devrait apparaitre dans le dernier des épisodes de la saison 4 malgrés sa " mort " ( voir épisode 04X01 ) pour expliquer à Syd les raisons de ses agissements

@+ Lisa
Tux
huh.gif beh si elle est morte je voit pas comment elle pourait reaparaitre a moin que ça mort soit un mensonge et qu'elle ai disparu volontairement ohmy.gif
elisammler
c'est vrai qu'elle l'a déjà fait une fois donc pourquoi pas encore une après tout?? biggrin.gif
mais elle est géniale donc ça fait plaisir :)ce qui veut dire que finallement Lena Olin a réussi à trouver un accord au sujet de son cachet qu'elle recevait dans la série?? huh.gif
Tux
Ca enleve de l'interet a la série je trouve puisque dans la saison 4 sidney en veut a son pere d'avoir fait tuer sa mere et puis comem tu dit ce n'est pas la premiere fois qu'elle reaparaitra ce qui au bout d'un moment commence a faire beaucoup je trouve...
LISA
vous conaissez ALIAS et vous savez que dans cette serie tout peut arriver !!!!!!!!!!
Kilvan
Ouais TOUT peut arriver, le meilleur comme le pire rolleyes.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.