Sweety
samedi 22 mai 2004 à 16:11
voilà votez pour votre saison préférée et expliquez pourquoi celle là plutot qu'une autre
dolly
samedi 22 mai 2004 à 16:13
faut bien que quelqu'un commence
comme je l'ai dit sur un autre sujet ma préférée est la 1ere
Eliane
samedi 22 mai 2004 à 16:16
Saison 1.
Tout d'abord, j'aimais beaucoup la façon dont était construit les épisodes. On avait la fin de l'histoire au début de l'épisode suivant (à part pour les 2 premiers épisodes). Ensuite, parce que Sydney était agent double. Et avec la destruction du SD-6, j'ai trouvé les épisodes de la saison 2 beaucoup moins intéressant.
Hicks
mercredi 26 mai 2004 à 19:26
personnellement j'ai du mal a departager les 2 premieres saison, c'est vrai que la estruction du sd6 marque un pas dans la série mais je trouve que les producteurs s'en sorte bien quand meme.
Pour la saison 3 les premiers episodes n'etaient pas geniaux mais ca s'ameliore au fil de la saison.
Sweety
mercredi 26 mai 2004 à 23:21
j'ai voté la un aussi ... comme c'est cette saison qui m'a fait accroché à la série et donné envie de voir la suite ça me paraissait le meilleur choix .. mais je ne dénigre pas la saison 2 pour autant
Diablotin
jeudi 27 mai 2004 à 16:37
moi j'ai voté la saison2 car j'ai trouvé qu'il y avait plus de suspence dans cette saison, qu'elle était plus accrocheuse et qu'il y a eu beaucoup de changement interessant pour la suite de la série.
morpheus221
mercredi 14 juillet 2004 à 10:44
j'ai également voté pour la saison 2, je pense que c'est dans celle-ci qu'il y a le plus de rebondissement et où l'intrigue se dévoile le plus par rapport a rambaldi.
Cependant la trois est excellente.
Marcellus Wallace
jeudi 15 juillet 2004 à 11:38
Oui, en effet.
Moi, je ne sais vraiment pas quoi choisir, sachant qu'"Alias" est une sperbe série autant dans la saison 1, que dans la 2 ou la 3.
@+
juillet
vendredi 16 juillet 2004 à 21:55
dans Alias , la particularité c que c tellement interessant et surprenant que chaque saison réserve son lot de surprises et à chaque fois c encore mieux que la saison précédente ...
je serai tentée de dire que la meilleure saison ... devrait être .... la prochaine
Ephram Brown
jeudi 19 août 2004 à 18:18
jai pas bein regarde tout les episode d'alias mes j'ai vote pour la saison 1 car elle ma beaucoup plu et pour la saison 3 elle ma unpeux decu
Kilvan
mardi 31 août 2004 à 18:51
Pas encore vu toute la saison 3 donc pour le moment ca sera la deux car l'histoire est beaucoup plus intense et pleins de rebondissement
AlwaysCharmed
jeudi 02 septembre 2004 à 21:31
je suis d'accord avec Diablotin , la saison 2 était encore plus prenante ...jai vu la 3 qui est pas mal aussi mais jai préféré la 2...
Moogly25
mercredi 27 octobre 2004 à 17:01
Saison 1
Mais il parait que la saison 3 est deroutante sur le debut et part en live sur la fin,je la regarde sur m6 là...
AlwaysCharmed
jeudi 28 octobre 2004 à 15:01
oui c'est vrai mais ya ken même encore kelkes petits retournements sur la fin...

Vaughn est un peu "bebete"!lol!
syd
lundi 01 novembre 2004 à 18:51
la saison 2. il y a plus d'action, de rebondissements. on ne s'ennuie pas
montener
mercredi 27 avril 2005 à 07:57
Moi je n'ai pas de préfence elles sont tous génales riches en rebondissement , action , amour et la pointe de sensibilité qu'a syd est très émouvante .
Kilvan
mercredi 27 avril 2005 à 09:10
QUOTE(Kilvan @ Aug 31 2004, 06:51 PM)
Pas encore vu toute la saison 3 donc pour le moment ca sera la deux car l'histoire est beaucoup plus intense et pleins de rebondissement

Maintenant que j'ai vu toute la 3 je crois que je vais rester tout de même sur la deux car même si la 3 est bien j'ai trouvé que ca exagérais quand un peu par moment
elisammler
mercredi 27 avril 2005 à 09:27
je préfère de loin la saison 2 car je trouve que c'est la meilleure avec la mère de sydney;le personnage de irina derevko était vraiment GENIALLISSIME et c'est domage que son interprete (Lena Olin) ne fasse plus parti du casting,je la trouvais vraiment super!!!!

;son personnage était hallucinant!!!
Tux
mercredi 27 avril 2005 à 18:03

oula tu nous a détéré un vieu sujet la montener.
Moi je n'ai pas vu la saison 3, j'ai vu la saison 1 et 2 et le debut de la 4 (4 episodes) donc moi j'aime bien la premiere saison mais la meilleur je pense que c'est la saison 2
Nävis
mercredi 27 avril 2005 à 20:15
J'ai vu que la Première et encore pas complètement (no comment sur M6...)... elle est vraiment bien mais je ne peux pas juger hélas sur si peu
LISA
lundi 09 mai 2005 à 10:24
Pour Lena OLIN ( irina derevko ) selon mes sources devrait apparaitre dans le dernier des épisodes de la saison 4 malgrés sa " mort " ( voir épisode 04X01 ) pour expliquer à Syd les raisons de ses agissements
@+ Lisa
Tux
lundi 09 mai 2005 à 14:26

beh si elle est morte je voit pas comment elle pourait reaparaitre a moin que ça mort soit un mensonge et qu'elle ai disparu volontairement
elisammler
lundi 09 mai 2005 à 15:17
c'est vrai qu'elle l'a déjà fait une fois donc pourquoi pas encore une après tout??
mais elle est géniale donc ça fait plaisir :)ce qui veut dire que finallement Lena Olin a réussi à trouver un accord au sujet de son cachet qu'elle recevait dans la série??
Tux
lundi 09 mai 2005 à 16:48
Ca enleve de l'interet a la série je trouve puisque dans la saison 4 sidney en veut a son pere d'avoir fait tuer sa mere et puis comem tu dit ce n'est pas la premiere fois qu'elle reaparaitra ce qui au bout d'un moment commence a faire beaucoup je trouve...
LISA
mardi 10 mai 2005 à 11:08
vous conaissez ALIAS et vous savez que dans cette serie tout peut arriver !!!!!!!!!!
Kilvan
mardi 10 mai 2005 à 12:20
Ouais TOUT peut arriver, le meilleur comme le pire