Dude
jeudi 07 juin 2007 à 16:40
Bonjour,
Ayant vu la série aux USA, j'ai trouvé un truc bizarre dans la saison 1. Dans l'épisode 5, Dexter se débarre d'un corps dans la mer à un endroit où dit-il c'est très très profond. Plouf ! A l'épisode 6, le corps réapparait.
Par quel miracle ? On ne le saura jamais.
Darksidius
jeudi 07 juin 2007 à 16:45
CITATION(Dude @ jeudi 07 juin 2007 à 17:40)

Bonjour,
Ayant vu la série aux USA, j'ai trouvé un truc bizarre dans la saison 1. Dans l'épisode 5, Dexter se débarre d'un corps dans la mer à un endroit où dit-il c'est très très profond. Plouf ! A l'épisode 6, le corps réapparait.
Par quel miracle ? On ne le saura jamais.
La putréfaction engendre la formation de gaz qui font que les corps remontent toujours à la surface.
Dude
vendredi 08 juin 2007 à 09:51
CITATION(Darksidius @ jeudi 07 juin 2007 à 17:45)

La putréfaction engendre la formation de gaz qui font que les corps remontent toujours à la surface.
Mais bien sûr et la marmotte met le chocolat dans le papier alu.
Nävis
vendredi 08 juin 2007 à 10:35
Ben la putréfaction provoque réellement des gaz qui viennent de la fermentation des bactéries qui putréfient le corps. S'il n'a pas attendu longtemps avant de balancer son cadavre c'est fort probable. Je vais vérifier ce WE quelle est la flore cadavrifrère...
Il a du attacher le corps certainelment car sinon ça flotte un cadavre. Il est probable que la chaîne est rompue après ça dépend avec quoi il l'a attaché : fer, cordes...
Il faudrait voir l'épisode en fait ^^
Darksidius
vendredi 08 juin 2007 à 11:31
La plus part du temps une personne noyée coule au depart, c'est pour ça que lorsque des personnes disparaissent on drague le fond des cours d'eau, par contre après un certain temps passé dans l'eau le corps remonte.
Si le corps a été attaché il se peut que la faune aquatique ait contribué à le detacher...
kut$ize
vendredi 08 juin 2007 à 11:41
Il suffit de se rappeler des terribles images de l'ouragan Katrina qui s'etait abbatu en 2005 sur la Nouvelle Orleans, on a pu voir des images de cadavre echoué sur les plages, ses cadavres etaient "gonflés" c'est pour cela qu'ils sont remontés à la surface et ont attéris sur les plages.
strum
samedi 09 juin 2007 à 12:02
Tu n'as pas bien compris l'épisode.
Dexter explique que le "découpeur" a plongé au fond de l'océan pour repêcher le corps.
L'endroit ou le corps ayant été immergé par Dexter ne faisant pas plus de 30 m de fond.
Dexter précise même que le tueur devait être en train de le surveiller quand il a jeté le corps, et qu'il fait ça pour lui mettre la pression, pour continuer son petit jeu avec lui.
Ciao
Dude
lundi 18 juin 2007 à 09:18
CITATION(strum @ samedi 09 juin 2007 à 13:02)

L'endroit ou le corps ayant été immergé par Dexter ne faisant pas plus de 30 m de fond.
Tiens moi j'avais compris le contraire. Dexter dit qu'il plonge les corps dans un endroit très profond. Je vais tenter de revoir l'épisode.
begelec
jeudi 20 décembre 2007 à 14:05
CITATION(strum @ samedi 09 juin 2007 à 12:02)

Tu n'as pas bien compris l'épisode.
Dexter explique que le "découpeur" a plongé au fond de l'océan pour repêcher le corps.
Dexter précise même que le tueur devait être en train de le surveiller quand il a jeté le corps, et qu'il fait ça pour lui mettre la pression, pour continuer son petit jeu avec lui.
Ciao
exactement, c'est aussi comme ça que j'ai compris l'épisode !! sinon comment se serait-il retrouvé sur la table où on l'a retrouvé ? --> c'est bien l'action du ice truck killer ...
Veridian
jeudi 20 décembre 2007 à 19:37
le tueur de glace a plongé à une profondeur de 130m pour recuperer le corps de la femme du passeur Cubain.
j ai eu un peu peur en voyant cette série pour la premiere fois mais elle est tres prenante et Dexter se trouve etre un héros sans émotion tres attachant.
un serial killer avec une morale mais sans sentiments ( la scene de la fellation m a fait bien rire...)
les moments durant lesquels il pourchasse ses victimes sont assez bien fait je trouve.
mais il est clair qu il ne faut rien rater d un épisode.
sauvera t il sa soeur de 'Ken' le tueur de glace ?? héhé
j ai hate de voir la saison 2