Hicks
mercredi 29 septembre 2004 à 19:05
La saison 3 d'Alias tant attendue par les fans arrivera sur M6 tout les vendredis soirs à 20H50 à partir du 22 octobre.
La chaine rediffusera d'abord le dernier épisode de la saison 2 ou on voyait Sydney se reveiller amnésique à Hong Kong 2 ans après la bagarre contre la fausse Francie. Tout le monde la croyait morte et Vaughn s'était marié.
La saison 3 répondra t'elle à toutes ces énigmes ? Rendez vous à partir du vendredi 22 octobre pour avoir la réponse.
Vous retrouverez aussi Jarod sur M6. En effet, les rediffusions de Smallville arrivant à terme, le Caméléon prendra la relève à partir du Lundi 11 octobre à 18H50.
trinity
mercredi 29 septembre 2004 à 19:14
EXCELLENT!!!!je voulais trop voir la suite d'Alias en plus!!au fait lors de la rediff du caméléon, est-ce qu'il y aura la nouvelle saison ou pas??
Hicks
mercredi 29 septembre 2004 à 19:17
Il n'y a pas de nouvelle saison, enfin a ma connaissance. Ils ont juste fait 2 téléfilms pour finir la série.
Eliane
jeudi 30 septembre 2004 à 10:47
Pour "Le caméléon", il n'y a que 4 saisons et 2 téléfilms.
Mais j'ai lu (dans une news d'un site consacré à la série) qu'il y aurait probablement un 3ème téléfilm pour conclure définitivement la série. Il répondra donc aux questions laisser en suspens par le 2ème.
Hicks
jeudi 30 septembre 2004 à 19:18
Je savais pas ce serait bien mais ils vont avoir du boulot avec toutes les questions en suspents
Eliane
vendredi 01 octobre 2004 à 09:39
De toute façon, c'est à mettre au conditionnel.
Je vais essayer de retrouver le site.