Version complète : [m6] Alias revient sur M6
Séries TV Forum > News et Articles Series-News.coM > Actu Chaînes
Hicks
La saison 3 d'Alias tant attendue par les fans arrivera sur M6 tout les vendredis soirs à 20H50 à partir du 22 octobre.
La chaine rediffusera d'abord le dernier épisode de la saison 2 ou on voyait Sydney se reveiller amnésique à Hong Kong 2 ans après la bagarre contre la fausse Francie. Tout le monde la croyait morte et Vaughn s'était marié.
La saison 3 répondra t'elle à toutes ces énigmes ? Rendez vous à partir du vendredi 22 octobre pour avoir la réponse.

Vous retrouverez aussi Jarod sur M6. En effet, les rediffusions de Smallville arrivant à terme, le Caméléon prendra la relève à partir du Lundi 11 octobre à 18H50.
trinity
EXCELLENT!!!!je voulais trop voir la suite d'Alias en plus!!au fait lors de la rediff du caméléon, est-ce qu'il y aura la nouvelle saison ou pas?? huh.gif
Hicks
Il n'y a pas de nouvelle saison, enfin a ma connaissance. Ils ont juste fait 2 téléfilms pour finir la série.
Eliane
Pour "Le caméléon", il n'y a que 4 saisons et 2 téléfilms.
Mais j'ai lu (dans une news d'un site consacré à la série) qu'il y aurait probablement un 3ème téléfilm pour conclure définitivement la série. Il répondra donc aux questions laisser en suspens par le 2ème.
Hicks
Je savais pas ce serait bien mais ils vont avoir du boulot avec toutes les questions en suspents
Eliane
De toute façon, c'est à mettre au conditionnel.
Je vais essayer de retrouver le site.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.