Version complète : Jeu sur JAG
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Action - Aventure > JAG > La serie en général
Luc123
Salut à tous les fans de JAG. J'ai eu l'idée de faire un jeu sur JAG. Il s'agit de questions qu'on pose (un sorte de quizz) et d'autres choses, comme des imitations. Si vous voulez, venez sur mon site, il y a déjà des questions disponibles en téléchargement. Je rédige sans cesse de nouvelles questions, alors les MAJ seront fréquentes.

Bienvenue à tous et SVP, laissez moi des commentaires, suggestions. rolleyes.gif

Mon site sur JAG : http://gaspareau.homeip.net/JAG-le-jeu
phiso
salut,
j'aurais bien voulu voir ton site mais j'arrive pas à y accèder :-( dommage...
en tout cas je trouve que c'est une bonne idée, j'aurais bien voulu voir ce que ça peut donner.
@+
Luc123
Salut, désolé que tu ne puisse pas y accéder, j'ai essayé et pourtant, ça marche shock1.gif . i tu veux, tu peux me donner ton email et je t'enverrais les fichiers PDF contenant le jeu. Essaye en utilisant le lien suivent, j'espère que ça marchera. sad2.gif

Questions épisodes
Neo748
Effectivement, tous les liens que tu donnes ne fonctionnent pas...
phiso
Même avec le lien que tu as donné ça ne marche pas.
C'est dommage!
@+++
Luc123
Savez vous comment je pourrais mettre mon jeu sur Internet d'une autre façon ?

Quand j'essaye de chez moi, les liens fonctionnent, je ne comprends pas !
Luc123
Salut, essayez ce nouveau lien. J'ai compressé les questions dans une archive ZIP. J'espère que vous pourrez bientôt y accéder clap.gif

CORRECTION : Je suis vraiment désolé, j'ai oublié de mettre le lien et comme je n'ai pas eu accès à Internet ces derniers jours, ... shock1.gif

Jeu sur JAG
Luc123
Salut

Le jeu est maintenant disponible sous la forme d'un jeu vidéo se jouant sur l'ordinateur. Vous pouves le télécharger sur http://gaspareau.homeip.net/JAG-le-jeu. Il marche maintenent ... Désolé pour le grand écard de temps entre mes messages rolleyes.gif ...

Tous les commentaires seront appréciés !!!
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.