Version complète : [baird] Interview Jenni Baird
Séries TV Forum > News et Articles Series-News.coM > Interviews
Darksidius
Lors du 47 ième Festival de la Télévision de Monte Carlo, nous avons rencontré Jenni Baird qui interprète Meghan Doyle la nouvelle directrice du NTAC dans la série Les 4400

Connaissiez-vous la série avant d'intégrer le cast ?
Oui, je connaissais la série depuis le début. Jackie Mackenzie est australienne comme moi, c'est une amie, j'ai donc suivi la série dés le debut.

Comment avez-vous intégré le Cast des 4400 ?

Cela s'est fait en un jour ! J'ai passé une audition le jeudi, le vendredi je me suis retrouvée au Canada (ndlr : la série est tournée à Vancouver) .

Et comment s'est passée votre intégration, les autres acteurs se connaissant depuis la première saison ?

C'était facile, Jackie étant une amie, tout s'est très bien déroulé. Les équipes techniques, les acteurs, les producteurs exécutifs, ils ont tous été très accueillants et très patients avec moi. Joel Gretsch avec qui j'ai travaillé en étroite collaboration a été très agréable et très sympathique avec moi.

L'ancienne directrice du NTAC était autoritaire mais juste, comment se positionne Meghan Doyle ?
Elle est complètement l'opposée. Lorsque je suis arrivée on m'a dit : « regarde bien l'ancienne directrice, tu seras l'opposée ». Meghan n'est pas autoritaire, c'est une personne qui réfléchit et évolue constamment.

Des infos sur la saison 4 ?
La saison 4 sera orientée sur la promicine, le neurotransmetteur que les 4400 sécrètent et qui leur confère leurs pouvoirs.
Dans la saison 4 l'extraction de promicine devient possible, à partir de là n'importe qui pourra s'injecter cette substance mais non sans risque. Le taux de mortalité après injection étant de 50%.
Nous voulons pousser les téléspectateurs à cette question : Seriez-vous prêt à vous injecter cette substance pour avoir des pouvoirs tout en sachant que vous pourriez mourir ?
Les personnages seront eux aussi tourmentés par cette question, toujours entre le oui et le non. C'est ce dilemme qui fera la force de cette saison.

Si vous pouviez avoir un pouvoir ce serait lequel ?

J'hésite entre 2 pouvoirs, le pouvoir de voler et le pouvoir de lire dans les pensées des autres car on ne sait jamais réellement ce que pensent les gens.

Karina Lombard a récemment joué dans une série française, seriez vous tenter par une expérience similaire ?
Ca m'intéresserais mais malheureusement je ne sais pas parler français sauf quelques mots,
Voiture, fenêtre, soleil, (rires) par contre j'aime les français.

Vos projets ?
Je suis encore sur le tournage de la série jusqu'en Juillet, je n'ai pas le droit d'accepter d'autre projet avant la fin du tournage. J'ai un agent à Sydney, peut être qu'il me donnera la possibilité de rentrer à la maison pour revoir ma famille.

Interview réalisé en partenariat avec http://www.4400-center.com/
titifr
et en prime elle est mimi comme un coeur ...

bon faut dire que je tombais amoureux tous les 5 mètres à Monaco ^^
Darksidius
Jenni Baird et Lauren Holly étaient vraiment les 2 actrices les plus "sympa" tongue.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.