Version complète : M6 déraille !!!
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Fantastique > Smallville > La Torche
Buffy
M6 arrête la diffusion de la troisième saison de Smallville tous les jours à 18 H 50, pour nous mettre "le Caméléon"

tongue.gif

c'est pas que j'aime pas !! mais on l'a vu et revu plus de fois que ce que l'on a vu les saisons Smallville

A quand une saison entière de la série shock1.gif
Cassis
quoi?! shock1.gif
a partir de quand??
nan parceque si c'est a partir de lundi prochain ca serait normal vu ke vendredi, si on fait le calcul, c'est le dernier epi de la saison 3 qui devait passer...
Eliane
Ceci dit, je commençais à en avoir marre de toujours revoir les mêmes épisodes de "Smallville". J'en suis presque à détester la série, maintenant.
Cassis
la saison 3 n'est passé qu'une seule fois qd meme...imagine que tu ai raté un episode, je pense que tu serais bien content que M6 rediffuse o moins une fois l'episode de cette saison que tu as manqué wink.gif
Hicks
Je crois que M6 va aller jusqu'a la fin de la saison 3 avant de diffuser le cameleon des lundi 11 octobre
trinity
bah évidemment!
sinon ce serait un peu bête de diffuser la dernière saison alors qu'il manquerait quelques derniers épisodes à l'appel! rolleyes.gif
Cassis
bon ba alors tout va bien, M6 ne déraille pas...enfin pas complètement lol
dodo
salut etant une petite fan de smalville
je voudrais savoir pourquoi il ne passe plus smalville sur la 6?
merci de me repondre
Cassis
petite dans le sens de l'age ou petite ds le sens de fan mais pas bcp?

c'est simple, M6 a diffusé la saison 1, a commencé a diffusé la saison 2 (mais les fans ayant demandé la saison 3, ils ont passé la moitié de la saison), puis la saison 3 en entier, il n'y actuellement pas de nouveaux episodes en français, donc M6 n'en diffuse plus (je pense que la saison 4 arrivera mi printemps 2005, comme l'année derniere en fait wink.gif )
Hicks
Je pense que la saison 4 de smallville passera apres les inedits de dead zone qui passeront apres charmed le samedi soir.
Cassis
c'est un peu vague (pq on sait pas qd va finir Charmed, ni quand finira dead zone, a moins de s'amuser a calculer lol), mais c'est à peu près comme l'année derniere (d'ailleurs la saison 3 de smallville est passé après la 2 de dead zone lol)
Hicks
oui c'est pour ca
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.