Version complète : Meilleures ventes Séries TV
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Dramatique > Dr House
Serioz
Bonjour à tous,

Je regardais http://www.bestventes.com/dir-C-10/films-dvd-series-tv-tele, la tendance semble plutôt être aux DVD dramatique ou fantastique....d'ailleurs Dr House semble très bien se vendre. Votre avis sur les résultats?
Neo748
Pour Dr House, le fait que TF1 n'ai pas diffusé tous les épisodes de la saison 1 est, je pense, une raison.
Matthew
Cela correpond bien aux succès du moment : Grey's Anytomy, Desperate Housewives, Dr. House, Weeds qui fonctionnent bien à la télévision et donc logiquement en DVD. Les séries fantastiques comme Stargate se vendent également bien car elles disposent d'une base assez importante de fans smile.gif

Un classement logique donc smile.gif
Serioz
Oui c'est exact smile.gif Petite question hors sujet, pensez vous que Tf1 touche quelque chose sur les ventes de DVD des séries comme Dr House?
alucard
c'est une bonne question sérieux j'y jamais réfléchis.
je pense pas car tf1 vie des pubs donc je pense que c'est a ce niveau qu'elle gagne des sous mais aussi avec ces nombreuses filiales. De plus la chaine n'est pas détentrice des droits de ventes de ces dvd elle a juste acheter le droit de diffusion sur son antenne . En tous cas si il y a quelqu'un qui connait bien le sujet faites moi signe.

de plus comme la si bien dit matthew le succès de vente correspond au succès déjà visible lors des diffusion sur les divers antennes. A cela il, faut ajouter les série cultes qui même si elles ne sont plus d'actualité restent indémodable ; Car qui ne rêve pas d'avoir toutes les saisons de friends, angel ou pire les feux de l'amour lol laughing1.gif
lolo 94
salut je suis lolo du 94 on est fan en famille depuis le debut de dr house

Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.