Version complète : The Nine ?
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Autres
yaka
Hier soir en commençant à me diriger vers mon lit, juste après la fin des épisodes d'Urgence, je me suis retrouvé face à une série nommée "The Nine". huh.gif
Je n'en ai jamais entendu parlé, du coup j'ai mis mon magnétoscope en marche.
Est ce bien ? Quelqu'un en a t'il entendu parlé ?
Matthew
The Nine est une série qui n'a pas connu le succès aux Etats-Unis et qui s'est donc arrêtée sans réelle fin... D'après ce que j'ai pu entendre, les premiers épisodes sont plutôt intéressant mais la qualité diminue ensuite de plus en plus. Pas de réel intérêt donc, en tout cas pour ma part, pour cette série.
Nävis
J'ai vu ça furtivement sur mon programme télé et je ne sais pas du tout ce que c'est... Alors avis après visionnage ?
IT3
J'ai vu les épisodes de cette série et j'ai trouvé que c'était plutôt pas mal.

A mon avis il y avait du potentiel mais les scénaristes n'ont pas eu le temps de mettre en place totalement leur histoire.

L'idée de départ est plutôt original: des gens se retrouvent pris en otage dans une banque pendant 48h alors que les braqueurs disaient que ça durerait 5mn mais personne ne sait ce qu'il s'est passé pendant ce laps de temps. On voit donc les ex otages reprendre leur vie et évidemment ne pas ressortir indemnes de cette expérience. Ils font le ménage dans leur vie, revisitent leur priorité et entre temps, on a droit à des flashs back qui petit à petit nous dévoilent quelques minutes de ces fameuses 48h.

Je trouve dommage que la série n'ait pas marché parce qu'on aura jamais la fin, c'est comme pour "John Doe", excellente série qui restera toujours avec un goût d'inachevé. sad.gif
Nävis
Elle a l'air intéressante cette série wink.gif JE vais y jeter un oeil, parès Urgences donc le dimanche soir c'est ça ?
Matthew
CITATION(Nävis @ mardi 03 juillet 2007 à 23:23) *
Elle a l'air intéressante cette série wink.gif JE vais y jeter un oeil, parès Urgences donc le dimanche soir c'est ça ?

Exactement, c'est bien cela wink.gif La série est coincée entre la saison inédite d'Urgences et That 70's Show, deux épisodes par semaines, cela va vite passer !
SCARLETTO
C'est pas mal du tout mais je crois que ça se termine la semaine prochaine. encore une série qui s'arrête trop tôt
Nävis
Encore une série qui est passée trop tard... Je n'ai jamais pu l'enregistrer en espérant toujours ne pas oublier de la visionner sleep.gif
SCARLETTO
ça y est la série s'est terminée hier soir. On reste sur notre faim puisqu'il n'y aura pas de 2ème saison c'est bien dommage!
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.