Version complète : Back in the saddle
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Action - Aventure > JAG > Episodes diffusés sur France 2
Iris
Salut!

Que pensez-vous de cet épisode? Moi je l'ai trouvé sympa surtout quand on voit comment Jen parle à l'amiral et les gaffes qu'elle fait.

Et la tension entre Harm et l'amiral. On voit que les deux ont de la peine à faire le premier.

Et puis Harm et Mac interrompu par Gayle ca m'a mis les boules quoi depuis le temps qu'il s'étaient pas vu il fallait qu'elle débarque à ce moment là. Grrrrrrrrrrrrr.

Mais bon Harm revient enfin au Jag c'est déjà une bonne chose.

Je trouve qu'Harme est dur avec Mac même si c'est vrai qu'il a tout quitté pour elle. Mais bon combien de fois Harme a rejetté Mac avant.

Enfin bref vivement qu'ils redeviennent complices comme avant.
peters
A mon sens, cet épisode était très bon épisode qui en plus d'être bourré d'humour regorgeait de mélancolie, de tristesse, de regret, de pardon et de délicatesse.

Je suppose que cet épisode a du aussi ravir les shippers qui ont enfin leur scène en commun entre Harm et Mac, et quelle scène puisque mac reconnait avoir laissé plus de 17 messages à Harm. L'attitude de ce dernier est pour le moins tendue et rancunière et comme le dit c'est clair qu'il lui en veut encore. Il se montre aussi assez sec quand il vient lui filer un coup de main pour l'affaire Imes.
Autre moment quia adu ravir les shippers quand catherine gayle fait allusion que lui a lancé Mac puisqu'elle dit "ce regard qui veut dire touche pas à mon mec".

C'est clair que Sturgis semble tjs aussi prétentieux et agressif envers les autres, son attitude au tribunel le démontre.

A coté de ça, des scènes hilarantes lorsque Coates se permet de contester les décisions de l'amiral et que celui ci est en colère contre son insubordination.

Cet épisode traite ausi du pardon, c'est ce que fait l'amiral en venant demander à Harm de reprendre du service alors que son orgeuil le pousse à faire le contraire.

Enfin, notons l'arrivée de l'ado Mattie qui va vite devenir un perso récurent. Les fans de séries auront reconnus en elle l'actrice qui interprétait le perso de Rachel Greene, la fille du docteur Greene, dans la série Urgences.
Jordanas
Moi je me demande de qui Gayle peut être enceinte ???
Et pourquoi pas de Webb ??????? wink.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.