Edge
dimanche 17 octobre 2004 à 16:03
J'ai adoré cet épisode !!!
Je suis un peu dégouté de ne pas avoir pu voir l'épisode de la semaine dernière car je comprends pas trop les rapports entre Maddie et Harm mais bon.... je verrais ça mardi en rentrant chez moi !
C'est dommage que l'Amiral empêche les autres d'aider Harm ! A ce rytme là, je vais finir pas le détester !
Sturgis commence un peu à ce calmer et c'est pas plus mal !
constance
mardi 19 octobre 2004 à 18:57
ahhh en fait harm va devenir son "tuteur légale" enfin ils veut en faire la demande... en gros c'est ca!!! Mais moi aussi ya un truc ke je comprend pas trop a la fin de l'épisode ya strugis qui dit "quand je m'en sentirais digne" ?!!!! pkoi?!!!
peters
mercredi 20 octobre 2004 à 12:26
Oui, depuis quelques épisodes, Sturgis est montré du côté négatif, son coté sombre en quelque sorte. En bref, il est mesquin, agressif, méchant, rancunier (en particulier envers Bud) etc...
Cet épisode a montré que Sturgis essaie de redevenir quelqu'un de positif et de changer d'attitude de comportement (c'est d'ailleurs ce que l'amiral lui rappelle au début de l'épisode). Au vu de l'accusation de racisme portée contre lui par le lieutenant d'origine asiatique, c'est pas encore gagné.
Voilà pourquoi à la fin répond "quand je m'en sentirais digne" lorsque l'amiral lui propose de lui présenter le vétéran noir musicien (sachant ce que celui ci a fait pour la cause des Noirs dans l'armée). Cela veut dire que Sturgis ne se sent pas digne d'aller serrer la main à ce vétéran tant qu'il aura pas évolué de façon positif dans soncomportement mais aussi dans son honneur d'homme et de soldat.
je termine en disant que cet épisode était particulièrement intéressant car il traite du racisme, ce qui est toujours bon à rappeler.
constance
mercredi 20 octobre 2004 à 13:15

kelll trééé bonne analyse!!!! je penss pas à tout ca quand jregarde les épisodes mais c'est troooo vrai tt ske tu dit!!! oué cette série elle est trop bien parce kelle pose des problèmes important kan mm... et bon ca donne à réfléchier c bien!!!!