Version complète : Private Practice, vos impressions
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Dramatique > Private Practice
Darksidius
Après la diffusion du Spin Off de GA, Private Practice, quelles sont vos impressions ?

Pour ma part j'ai trouvé cette nouvelle série fort intéressante et je suis sur qu'elle va très bien marcher.

Tous les ingrédients sont réunis : Médecine, Humour, Romance, Sexe, Soleil
Nävis
Tu veux dire l'épisode dans Grey's Anatomy ? Ou j'ai encore raté quelque chose...

Sinon, j'ai trouvé le lancement vraiment sympa, avec un renouvellement par rapport à l'éternel tandem amoureux interne-titulaire de Grey's !
En effet, tout est réuni pour une bonne série et le fait que ce soit mon personnage préféré le centre de l'intrigue ne gâche rien wink.gif
elisammler
J'ai hâte de pouvoir regarder ce spin-off, mais comme Nävis pour l'instant je n'ai pu voir que l'épisode de Grey's, et j'ai beaucoup aimé, notamment Amy Brenneman happy.gif
Ambiance totalement différente, je sens que ça va me plaire..
Darksidius
Oui je parle bien de l'épisode de Grey's Anatomy.
Nävis
C'est clair que ça fait du bien de revoir Amy Brenneman.
Un changement d'air fait du bien aussi, commençant à trouver un certain côté bocal à Grey's j'espère que ce spin-off saura nous plonger dans plus vaste océan ^^
IT3
Je n'aurais pas pu mieux dire Navis smile.gif
Je suis complètement d'accord avec toi, Grey's, cette saison, était un peu trop renfermée sur elle même. Probablement que la médiatisation excessive négative liée à l'histoire entre Isaac Washington et TR Knight a coupé l'inspiration des auteurs.
Et Private practice, pour cela, donne l'impression d'une bouffée d'air frais. Ensuite, même si la série est prometteuse, il faut que les scénarios soient excellents, sinon je ne pense pas que le spin off durera longtemps...
En tout cas, à la rentrée, Grey's et Private practice font parti de mon programme de rentrée question séries wink.gif
smg
J'ai vu les deux premiers épisodes et j'ai accroché !!! On voit un autre aspect d'Addison : son côté fofolle ! La première scène où elle danse nue et se retrouve nez à nez avec sam... laughing1.gif
Cameron35
Une Kate waslh magnifique , Un Tim Daly sublime ... Un lancement ma foi prometteur j'ai vraiment hate de voir la série débarquer sur M6 !
Nävis
M6 ? Le spin off ne sera pas sur TF1 ?
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.