Version complète : retour de victooooooor?!!!!
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Action - Aventure > JAG > La serie en général
constance
Boujour a tous!!! jme présente rapidement pr ke vs sachié a ki vous parlé loool!! j'mapelle constance j'ai 17 ans et j'habite a paris... et jsuis hypeeeeeer fan de JAG!! ca fait partie de mes seules motivations du dimanche (avec urgence lool)!!! dès kjme lève c'est "ahhh jag et urgence aujourdui" lol!!! bref!!! En fait jvoulais savoiir si mon ptit sergent galindezzz allé reveniir?!!! jladoooooooor troppp!! la dernière fois kon la vu c'était o moment ou harm été alé SECOURIR mac dans je sais plus kel pays....! il fait plus que des ptites apparitions vite fait... mais es ki va revenir vraiment?!!!!

bisouuuuuuus

peters
D'après les spoilers américains, aucun retour de Galindez (ni de Tiner d'ailleurs) n'est annocé ou prévu.
Il est donc fort probable que Galindez continue ses missions top secrètes sur le terrain et qu'on ne le revoit pas de sitôt.

Ceci dit, étant donné queles spoilers sont par définition des rumeurs, l'espoir est toujours permis.
constance
lmfao.gif rooooooo noooon!!!!!! raaaa la ca me démoralise!!!! lool mais t'as raison fo tjrs y croire loool il reste une ptite lueur d'espoir!!!! en tout cas merci de mavoir répondu! smile.gif
Superfan
Je suis tout à fait d'accord avec toi Constance, ce serait super cool si notre lèche cul de Galindez revenait clap.gif , il était vraiment trop marrant et pas moche de surcroît. Mais à priori, les producteurs le laisse uniquement faire des apparitions à la fin de chaque saison comme en Afghanistan ou au Paraguay, dommage qu'à la fin de la 9, on se soit passé de ses services sad.gif . Mais si tu regardes dimanche, il passe une rediffusion de la saison 7 et Gali est présent et même très présent puisqu'il fait les enquêtes avec Mac. Profite car je crois qu'il ne reste plus que trois ou quatre épisodes où notre bon Vic est au rendez-vous. Longue vie à Victor Galindez biggrin.gif biggrin.gif !!!!!
constance
lool ouiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai vu caaaa je suis troooooooop contente un truuuuc de fou!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca ma fait trop plaisir de le revoir!!!!!!!mais kOI?!!!! ya que a 4 épisodes c'est touuuuut?!!!! ohhh nooooon!! c'et tro court!!! sad.gif
Mais c'est dommega qu'il est pas fait d'autres série depuis, je sais qu'il a produit des films, mais il a plus rien fait en tant qu'acteur!!!! il me manqquuue looool!!!

en tout cas je vais savourer ces épisodes loool
Superfan
Mille excuses Constance, on a encore pas mal d'épisodes à savourer puisque Gali est encore présent un bout de temps clap.gif ( peut être une dizaine d'épisodes ou un peu moins), quoiqu'il en soit, j'attends avec impatience l'épisode du Jaghaton où Victor et Tiner sont hilarant laughing1.gif !!
constance
ahaaaaaaa ca vaaaaaaaaa!!!!! biggrin.gif
Et au fait qqun sait si "first monday" ou "moonbase" (deux séries où il a joué) son diffusées quelquepart?!
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.