Tomcat2510
vendredi 31 décembre 2004 à 02:42
Je viens de découvrir ce topic et je vais y répondre
Les personnages que je n'ai pas énormément apprécié, pour ne pas dire détester...
Tout d'abord
Renée --> Je n'avais rien contre elle, elle avait son droit, Harm n'a pas fait voeu de chasteté... Mais je n'ai ABSOLUMENT pas digéré sa façon de rompre avec lui... Oui, dps un bout de tps, tous les deux s'en doutaient, mais se pointer devant Harm, montrant fièrement sa bague de fiançailles... Je dis que c'est une attitude gamine, basse et mesquine !!! Elle n'a rien à envier, mais elle devrait stt reconsidérer ses attitudes !!!!

... Enfin, elle s'est mariée avec le croque-mort et elle a des jumeaux... Tout le monde est content, elle ne reviendra plus !!!
Le nouveau
Sturgis du début de la saison 9 --> Ce capitaine arrogant, mesquin... Désolé mais je dis OUT !!!! Parce qu'il a perdu sa foi en Dieu, il doit retourner sa veste et en vouloir au monde entier, en premier à Bud, qui par malheur et maladresse, a fait une erreur (qui a des répercutions sur la carrière de Sturgis : OUI, mais seulement minime... Ya bien pire) et puis l'erreur est humaine !!! Et il s'en prend à Mac ... disant qu'elle est une donneuse de leçon... présomptueuse... Mais heureusement que Mac est là, parce que selon moi, elle est la voix humaniste de cette série... Elle n'adhère pas tjs à la politique Bush et on est bien content !!! Enfin... Ce Sturgis qui ne me plaît absolument pas a été mis dps qq épisode à la trappe !!! Et on dit MERCI ! L'amour donne des ailes
L'ancienne partenaire de Harm,
Meg Austin --> Je vais certainement me mettre des gens à dos (lol) mais je ne regardais presque pas la première saison à cause d'elle... Je ne dis pas qu'elle n'apportait rien à la série, parce que c'est faux... Mais elle était blonde (je n'ai absolument rien contre, je le suis moi-même... Enfin était) Mais j'avais la nette impression qu'elle avait été un peu mise dans le décor histoire que le capitaine de corvette est une partenaire mignonne... La preuve, fin de la saison OUT ! Et une brune la remplace... Les joies de la tv... Merci d'avoir changé de chaîne DPB....
Et celle qui récolte le pompon dans mon échelle de la détestation

... N'est autre que la
mère de Mac... Nous l'avons vu dans un seul épisode... Mais cela m'a suffit pour la haïr... Et non parce que Mac est mon pers préféré... Mais parce que cette femme n'a alors aucun mérite d'être mère... Elle a abandonné sa fille, le jour de son 15ème anniversaire (Sympa la mère)... Pour ne plus donner de nouvelles pdt 17 ans !!!! Et puis le père de Mac connaît ses dernières heures... Et Mme se pointe espérant effacer les années précédentes... Elle a failli réussir mais Mac s'est rendu compte (HEUREUSEMENT) de la supercherie de la femme ! (Je ne veux pas dire sa mère... Parce que pr moi... le rôle d'une mère est avt tt de protéger son enfant et pas de l'abandonner... Je tiens à dire aussi qu'il faut voir les circonstances... j'ai l'esprit ouvert !) Elle pense à prendre le chien ms pas sa fille... Quoi de plus ridicule !!! Honte à cette femme !!! Elle n'a aucun mérite et stt pas celui d'être la mère de Mac... Son père ne l'a au moins pas lâché dans la rue... alcoolique : OUI mais stt présent !!!!
Alors bien que le père de Mac est pu faire des erreurs... Je tiens à l'applaudir

Parce qu'il avait maintes fois l'occasion de laisser sa fille entre les mains de la rue, mais il ne l'a pas fait... als que sa mère n'a pas hésité une seule seconde de se sauver, sans un regard sur sa fille, als qu'elle savait qu'elle le laissait avec un alcoolique qui pouvait être violent... Enfin... je crois que j'ai assez polémiquer sur elle... Et je crois que j'ai dit le fond de ma pensée...
Ah et je n'ai jms aimé son intervention, qd Mac lui dit que son père vit ses derniers moments et qu'il est sur le point de mourrir... Mac est triste, déboussolée... Et l'autre ne trouve rien d'autre à dire 'Joseph Mackenzie, il était tant.... Tu m'as vraiment pourri la vie...' On peut le penser : OUI... Se le dire à soi lorsqu'on est seul, mais pas devant la fille de cet homme et qu'elle est déjà assez mal au point !!! Un peu de jugeote s'impose et on ne demande pas grd chose
Enfin voilà... J'ai vidé mon pitit sac...
Je tiens à dire que Singer était un personnage que j'admirais... Elle n'était pas de l'étoffe d'un héros : OUI... Mais elle était réaliste... Qui n'a jms rencontré un collègue qu'on avait envie de frapper parce qu'il était présomptueux, où qu'il essayait de faire mieux que tout le monde...

Mais elle s'assumait...
Et bcp semble l'oublier, ms ds de nombreux episode, elle a montré son côté humaniste... Ce n'est pas une femme sans coeur... Je ne pourrais pas citer les épisodes... (dsl l'heure !) Mais avec l'histoire de l'homme (un avocat)qui battait son enfant... et qui a fait porté le chapeau à sa femme, qui pdt le procès s'est sauvé... Et qd l'homme a eu gain de cause ds le procès que sa femme devait lui rendre son enfant... Qq était allé avant lui au parc... une jeune femme blonde... il avait même voulu frapper Harriet, enceinte, en pensant que toute la mascarade avait été planifier par elle... Mais à la fin... L'équipe comprend, lorsque Loren passe que c'est elle la mystérieuse blonde du parc... Elle a sauvé un enfant !!! Ce n'est pas rien pr qq un qui est supposé ne pas avoir de coeur !!!!
Puis, l'idée de garder l'enfant qu'elle ne voulait pas. Elle aurait bien pu avorter, comme qq un sans état d'âme l'aurait fait, ms elle a décidé de le garder et de lui donner la chance de vivre...
Enfin... c'est topic des pers qu'on n'apprécie pas
Enfin voilà.... je crois que c'est tt pr le moment !!!