saghrouna
mardi 13 juin 2006 à 18:33
c'est une bonne question mais si elles découvrent qu'elles ont une quatrième seur sa sera plu le pouvoir des troi mais le pouvoir des quatre
enfin sa serai plu shouaite a quatre!!
s'il vous plai comment pourrais-je mettre une image (près de mon pseudo)???????????????

je suis contre l'idé de la mort de chris
même si l'acteur veut quitter charmed ils auraient pu l'envoyer a son monde sain et sauf!!!!
et en+ ça a fait beaucoup de peine a léo
mauvaise nouvelleleo va mourrir dans la huitième saison
anju c'est à toi que je m'adresse: tu sais on a le même voeux!!!!!j'ai commencé a faire mon propre book of shadows!!! et j'ai récité une formules avec mes trois amies dans la cave de la maison d'une entre elles!!!
et je vais m'entrainer a faire des potions! mais j'ai du mal a trouver les petite bouteilles!
[MODO=Nävis]Merci de respecter les autres membres du forum en respectant une taille/couleur lisible et non agressive (l'écriture majuscule et les augmentation importantes de taille de police sont synonymes d'agression sur le net.
Merci aussi de te relire afin d'être comprise par tous.
Pour répondre à ton autre post (attention au flood d'ailleurs !), Anju ne passe pas régulièrement sur le forum, envoie lui un MP ou un mail via le forum[/MODO]