Version complète : si JAG sortait en DVD ?
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Action - Aventure > JAG > La serie en général
Pages : 1, 2
peters
Bon visiblement c'est pas pour tt de suite mais sait-on jamais.

Si JAG sortait en DVD, vous préciteriez vous dessus ? Acheteriez toutes les saisons en considérant qu'un vrai fan de JAG se doit d'avoir ttes les saisons ? Ou alors ne prendriez vous que vos saisons préférées en se basant sur les "collectors" ou en fonction de vos finances? Ou bien au contraire consideriez vous que vos finances vous permettent pas d'acheter les saions de JAG en DVD parce que c trop cher ? Enfin, pensez vous que vu qu'on peut avoir les saions en VO en les téléchargeant sur le net autant en profiter et donc ne pas acheter JAG quand la série sortira en DVD ?

A ces questions donnez votre avis....

Et n'oubliez pas de signer la pétition du site si vous voulez que JAG sorte en DVD...
constance
D'un coté oué, moi j'aimeré avoir tous les épisodes chez moi, pouvoir les regarder kan jveux, ou jveux lool et pas seulement le dimanche a 17h sur la 2!! pouvoir me dire tient j'ai envie de revoir celui la.... et hop, le regarder!! mais d'un coté coté, jme di a koi ca sert?! une fois ktu la vu c bon lol ca sert a rien dle connaitre par coeur!!

Mais si sa sort et si jms j'en achète, j'acheteré pas tous kan mm... jcrois que oué je prendré que les "meilleures" saisons, celles ou ya galindez koi looool!!! wub.gif lol

mé moi g pas dlecteur dvd lol et sur l'ordi c pa terrible!! ya pa une pétition pr les VHS?loool!!!!

et toi?!
peters
HUm... je pense que le vrai dilemne en fait, c le porte monnaie loool parce que bon faut reconnaitre qu'un DVD collector et encore plus un coffret d'une saison c pas donné niveau thune...Et ça là qu'on en revient au prix des DVD qui st bcp trop chers selon moi (tout comme les cd d'ailleurs)
Bien sur, si on bosse le pb se pose plus, mais si on doit compter sur l'argent de poche, là c plus problématique loooool

En ce qui me concerne, je pense que si JAG sortait en DVD j'hésiterais lgts (je pense que d'autres séries comme Les Experts CSI, 24h Chrono ou Alias méritent d'avantage d'être achetées en DVD). Et si je devais acheter JAG en DVD, ça serait davantage les saisons 1 à 5, l'age d'or de JAG selon moi, après ça baisse bcp de niveau.

En tt cas Constance, tu changes de pas mal de fans qui connaissent les dialogues par coeur, les répliques, les références des épisodes etc lool Et je parle même pas de ceux qui fantasment sur un certain beau gosse loool

Quand à la petition elle concerne aussi les VHS...Donc hésitez pas à la signer

Eliane
Personnellement, je ne sais pas si je les achéterais.
En fait, c'est surtout parce que je ne suis pas vraiment fan de la série. Je l'aime bien, mais c'est tout. Alors, si la série sort en DVD, j'aimerais bien les louer, juste pour voir les 1er épisodes et me dire si ça vaut vraiment le coup de les acheter. D'autant plus que ça prend de la place en plus de couter cher.
constance
lol oué c clair ca prend dla place!... mais les dvd c pas moins chère que les cassettes?!! mais moi jpréfer vraimen les cassette j'aime pas trop les disques lool jsais pas ki a inventé les dvd mais moi j'aime pa tro lool!!!

looool muuiiii n'en parle pas!! lol complétement stupide ces filles la!!! looool!!

Arfff alias... cette séééériiiiiiiiiiiiiiiiiie elle est troooooooooop terrible!!! troooo trooo bien!!! ca c'est vraiment différent de jag lol parce que si tu réfléchit pas (o moin un ptit peu) tu comprend plus rien lol!!! fo vraiment etre trééé trééé attentif!!! sinon t perdu!!! lool Enfin ca veut pas dire qur jag est moins bien que alias.... diférent en tt cas!!!lol

mais c vré que les cassetes (ou dvd!!) des séries ca se loue pas... ce sré bien pourtant!! mais ca c'est parce ki savent que les gens, aprés s'etre tapper tout le coffret en seulement une journéé il vont que rarement re-regarder les épisodes... donc si on les louait yorééé une graaaande chutte des ventes loool!!

salut!
peters
Ouais c'est pas faux comme argument...

Et entièrement d'accord avec ton avis sur Alias...

Mais je pense vraiment que pour les vrais fans de JAG ce qui le retiendrait c les finances et les pris d'un coffret DVD d'une saison...
Mahb
moi je suis folle maniaque de jag donc...j'irais tout de suite HET

a+

mahb
ninja666
moi si jag sortait en dvd j'irais illico presto acheter toutes les saisons exépté la premiére, je suppose que vous savez pour quoi.
alors j'ai hate qu'il sorte enfin en DVD.
@+
sallllllllllllllllllut bye1.gif
Nävis
Franchement, pour moi le problème c'est le prix. J'aimerais bain sinon avoir les DVDs histoire de revoir certaisn épisodes que j'aime bien et voir TOUS ceux que j'ai raté mais, je suis un peu de l'avsi de Constance : une fois que tu as claqué 60€ par coffret, faut le rentabiliser et bon je vais pas me les faire en boucle jusqu'à ce que je connaisse par coeur les dialogues !

Là je me fais la collection SG-1 mais je suis vraiment fan et j'ai déjà regardé (merci M6) tous les épisodes 6 fois alors là je regarde la réalisation, le jeu d'acteur, l'évolution des personnages que tu ne peux pas forcemment voir lorsque tu as une saison par an. Donc, si tu es un vrai fan oui il te faut les DVDs car tu apprends tout un tas de choses sur la série.

En fait, au prix où sont les DVDs je réfléchirais bien surtout que si y'a uen pétition pour les avoir ils vont sortir à des prix pas possibles vu des gens l'acheteront à 80€ le coffret!

Enfin, pensez vous que vu qu'on peut avoir les saions en VO en les téléchargeant sur le net autant en profiter et donc ne pas acheter JAG quand la série sortira en DVD ?

Euh je suis pas sûre mais vu que c'est licensié en France, il est interdit d'avoir les versions que l'on trouve sur le Net je crois... Sauf si c'est une série qui n'est pas encore diffusée : comme la saison 8 de SG-1, la 1 de Atlantis... Mais je suis pas sûre.
arka
personellement, si JAG sortait en DVD j'achèterais tout de suite!
mais attention, je ne suis pas débile non plus, je n'achèterais pas à n'importe quel prix!
Madur
Idem, j'achèterais si le prix est raisonnable.
Nävis
QUOTE (Madur @ Nov 15 2004, 08:50 PM)
Idem, j'achèterais si le prix est raisonnable.

La question c'est : quel prix est raisonnable quand on est vraiment fan ? unsure.gif unsure.gif
Eliane
C'est vrai que c'est une bonne question. Mais si on connait les endroits pour acheter les coffrets pas chers, on peut concilier les 2.
Madur
QUOTE (Nävis @ Nov 16 2004, 02:32 PM)
La question c'est : quel prix est raisonnable quand on est vraiment fan ? unsure.gif unsure.gif

Disons que 99 euros pour une saison voire plus comme c'est le cas pour certaines séries je trouve ça très cher!
ninja666
c'est sure que c'est cher ,alors imagine quel doit etre le prix ici en algerie quand on fait le change.
mais je n'y peut rien je suis super ultra mega fan.
alors ésperons que sa sortira en dvd a un prix résonnable.
@+
salllllllllllllllllllllllllllllut bye1.gif
Edge
En ce qui me concerne, je crois que je me précipiterai pour acheter tout les coffrets DVD. Même si je suis d'accord sur le fait que les coffrets saisons des séries sont trop chers, je crois que je ne pourrai pas attendre que ça baise ou qu'ils fassent des promos comme pour les saisons de Buffy en ce moment (2 pour le prix d'un !).

Fan de Jag depuis déjà 5 ans (oui, je sais ça fait pas beaucoup....), je suis capable de regarder les rediffs et j'en ai plus jamais loupé ! Au point de filer 10 K7 vidéos aux parents pour qu'ils me les enregistrent quand je suis loin de la France ! (d'ailleurs j'ai vu des épisodes de JAG en allemand, russe et arabe et je peux vous dire que c'est à mourrir de rire ! Je préfére quand même la Vo sur ce coup là ! )
Picsounette
Alors moi je ne réfléchis même pas, j'achète quelque soit le prix. rolleyes.gif Mais il faut quand même que ce soit à un prix raisonnable, en premier j'achèterais la saison 6, car je pense que c'est l'une des meikkeures voire la meilleure.

Mais bon JAG en dvd ce n'est pas pour tout de suite, en attendant, je me fais ma vidéothèque spéciale JAG.
Tomcat2510
Après réflexion (2s) j'ai pris ma décision...

Je les achète tous...

Pour vous dire, j'ai commencé une épargne dans l'éventualité de la sortie des dvd ! blink.gif Je ne suis plus à sauver (mdr) laugh.gif

Même la première saison... bien que Mac ne soit pas encore du casting ! Enfin les saisons avec Mac en première... ensuite j'achèterai la 1ère saison !!! Mais surtout pour Kate Pike ds le premier épisode lol laugh.gif
devildog
coucou je suis nouvelle
mais pour répondre à la question moi je les achèterai tous sans exceptions . bye1.gif
peters
Il est question sur plusieurs sites de la future sortie de JAG en DVD... en cherchant sur Amazon.fr sur JAG apparaît un sondage pour savoir si on est intéressé par les DVD de la série: vous pouvez voter à cette adresse, après vous être inscrit:

http://www.tvshowsondvd.com/showinfo.cfm?showID=2445
TomTom
Je pense qu'ils vont bientot sortir en DVD, vu que la serie est terminee.
D'ici 6 mois - 1an maximum.

Toutes les series que DPB a produit sont deja dispo en DVD (magnum....)
Gros Point positif. w00t2.gif

Et j'ai meme vu Dallas et Dinasty en DVD c'est pour dire.... blink.gif

@+
TomTom
TomTom
Si je devais refaire mon choix concernant l’achat des DVD du JAG, je pense que je m’acheterais les saisons 2 a 5 voir la 6eme car se sont les meilleurs episodes de la serie a tout point de vu : themes abordes y sont tres varies aussi bien au tribunal que hors tribunal, vie privee des personnages…
Peut etre la premiere saison par la suite malgre que je n’ai jamais vu ces episode.

Mais je ne pense pas que je prendrai les 3 dernieres car elles sont axees essentiellement sur le 11 septembre et la guerre du golf et bcp trop tribunal a mon goût.

@+
TomTom

peters
QUOTE(TomTom @ Apr 27 2005, 04:55 PM)
Si je devais refaire mon choix concernant l’achat des DVD du JAG, je pense que je m’acheterais les saisons 2 a 5 voir la 6eme car se sont les meilleurs episodes de la serie a tout point de vu : themes abordes y sont tres varies aussi  bien au tribunal que hors tribunal, vie privee des personnages…  
Peut etre la premiere saison par la suite malgre que je n’ai jamais vu ces episode.

Mais je ne pense pas que je prendrai les 3 dernieres car elles sont axees essentiellement sur le 11 septembre et la guerre du golf et bcp trop tribunal a mon goût.
@+
TomTom
*

Aaaaaaah mon cher Tom, une fois encore , toi et moi sommes d'accord. clap.gif

Perso, je considère que les saisons 1 à 5 sont de très loin les meilleures de la série, c'est selon moi l'âge d'or de la série. près à partir de la s6, ça se gâte, et ça commence à toucher le fond à partir de la saison 7 pour devenir carrément n'importe quoi dans la saisonb 9, en grande partie à cause de scénars ridicules et d'une actu inter bcp trop présente
Donc si je devais acheter la série en DVD, ces saisons seraient indispensables (saisons 1 à 5).. biggrin.gif

Après c sur,c aussi une question de moyens financiers et de porte monnaie mad.gif

Et svp, n'oubliez pas de signer la pétition d'amazon sur le lien que j'ai mis dans ce topic pour faire avancer les choses et aussi celle sur le site de l'excellent site de Nefret) smile.gif .
matrixien1
Moi j'achèterai sans aucune hésitation les saisons 2 à 6 (la saison 1 je sais pas car je l'ai jamais vu). Ensuite je suis d'accord en général avec vous tous, la saison 7 est de moins bonne qualité puis les 3 dernières saisons sont trop axées sur des faits réels(je ne dis pas qu'il ne faut pas s'inspirer de fait qui se sont vraiment passé mais là DPB en a abusé!).
Bien sur ensuite il faut voir le prix, mais là c autre chose.
manu
moi je les acheterais tous par principe de faire une collection et parce que je suis un fan de la serie rolleyes.gif
elisammler
moi je sais pas si j'achèterais la saison 1 parce que sans Catherine Bell.... huh.gif
mais une fois que j'aurai toutes les autres saisons (lol on peut rever!! lmfao.gif ),je pense que je me sentirais obligée de l'acheter en tant que fan,fodra bien évidemment que je l'ai!! clap.gif wink.gif
manu
Autant l'acheter directement tongue.gif .. mais j'ai déjà sévit avec JamesBond (oui il en faut wink.gif ) alors JAG dont je suis encore plus fan, ce sera la total ou rien sneaky2.gif
peters
Traduction d'un art paru dans le Ohio Journal daté du 20 mai 2005

"Parlons DVD

par R.D.Heldenfelds

Le scénariste producteur DP Bellisario a une importante quantité de séries sur ses étagères en DVD, incluant "Magnum PI" "Quantum Leap". Deux autres sont arrivées mardi avec "Airwolf": saison une (Universal, le pilote plus 10 épisodes, deux disques, $ 39.98) et Baa Baa Black Sheep : Volume 1 (Universal, le pilote et 10 épisodes, $ 39.98)

Mais quand j'ai récemment discuté avec Bellisario, j'étais plus intéressé par avoir une réponse à une question que les lecteurs me pose souvent : Quand le "JAG" de Bellisario va-t-il sortir en DVD ?"

"J'ai posé la même question à la Paramount (le studio qui distribue JAG) " dit Bellisario . Il espérait que cela viendrait d'ici un an, mais a été déçu d'apprendre que cela ne viendrait pas si vite.

Il lui a été dit que la Paramount "levait le pied" avec JAG parce que les spectateurs devenaient âgés et ainsi moins enclin à produire des DVD. "Mais d'après les mails que je reçois, les gens sont prêts à payer pour avoir la série" ajoute Bellisario qui ne pense pas que la question des "spectateurs âgés" ait du sens.

"Certains studios ne sont pas assez "agressifs" concernant les produits dérivés et la vente des DVD" dit-il pointant du doigt directement la Paramount.

Universal, de son côté, a pris une décision curieuse et assez inexpliquée avec l’emballage de Airwolf. Une série de photos dans le coffret inclus Barry Van Dyke, qui ne faisait pas partie de la distribution de la saison 1. Il n'a rejoint la série que plusieurs années plus tard !......
mylene
je suis ok avec vous TomTom et Peters saisons 1 et 5 de très loin les meilleures mais à avoir le Jag en DVD autant les avoir tous par contre je doute que cela soit dispo rapidement étant donné les difficultés évoquées !! sad.gif

ceci dit, pour rejoindre mes compagnons, je trouve qu'à partir de la saison 7 la série a trop été axée sur les séances en tribunal et ensuite effectivement l'élan patriotique américain a poussé les scénaristes à parler du 11 septembre qui fût affreux il est vrai, mais trop insistant dans les épisodes; je pense que c''est ce qui a rendu le Jag moins attractif et entrainé la chute d'audience que l'on connait !!!! wink.gif

voilà
bye1.gif mylene
lisa
QUOTE(mylene @ Jun 9 2005, 11:40 AM)
je suis ok avec vous TomTom et Peters saisons 1 et 5 de très loin les meilleures mais à avoir le Jag en DVD autant les avoir tous par contre je doute que cela soit dispo rapidement étant donné les difficultés évoquées !! sad.gif

ceci dit, pour rejoindre mes compagnons, je trouve qu'à partir de la saison 7 la série a trop été axée sur les séances en tribunal et ensuite effectivement l'élan patriotique américain a poussé les scénaristes à parler du 11 septembre qui fût affreux il est vrai, mais trop insistant dans les épisodes; je pense que c''est ce qui a rendu le Jag moins attractif et entrainé la chute d'audience que l'on connait !!!! wink.gif

voilà
bye1.gif mylene
*

Coucou,

Tu sais pour DJE, la saision 7 et celle qui la le plus marquer et dont il est fier d'avoir tourner. Chez moi en France j'ai JAG saison un 1 à 9 Version française et la 10 en VO.

Bye Lisa
TomTom
QUOTE(lisa @ Jun 9 2005, 08:44 PM)
Coucou,

Tu sais pour DJE, la saision 7 et celle qui la le plus marquer et dont il est fier d'avoir tourner. Chez moi en France j'ai JAG saison un 1 à 9 Version française et la 10 en VO.

Bye Lisa
*

La vache, cela doit representer pas mal de cassettes videos tout ca. Plus de 200 episodes.

@+
TomTom
elisammler
The JAG Archive
So far, I have received three emails asking whether JAG will be released on DVD, so I thought I'd just address it for eveyone all at once...

If JAG is ever released on DVD it would not happen until sometime after 2008. USA Network, which carries JAG in reruns, stipulated that Paramount would not release JAG on DVD until its syndication rights were over.

traduction= Paramount ne sortira pas les dvd avant 2008 car Network ne veut pas liberer les droits de syndication mad.gif
(petit rapel;JAG passait avant d'être sur CBS ;sur USA Network)

La vache, cela doit representer pas mal de cassettes videos tout ca. Plus de 200 episodes.

227 en tt alors effectivement ça en fait !!!! lmfao.gif ohmy.gif blink.gif
Navygirl
Eh bien pour ma part, je suis tellement dingue de cette série et de DJE que j'hésiterais pas une seconde avant d'acheter les DVD! Même s ils sortent aux USA avant, ce qui sera probablement le cas, je m'en fiche! Je vends ma chaîne Hi-Fi, mes CD ma soeur et mon frère pour avoir de quoi payer toutes les saisons, cad mme les moins bien!(s1 et 9, les autres sont à mon avis géniales), et, bien sur, les irréductibles frais de port! lol!
Non, plus sérieusement, j'emprunterais l'argent kil faut à mes parents et amis, (qui m'allumeraient au passage!), quitte à me priver d'anni et de noël pour les 15 prochaines années...! Je crois que mentalement je supporterais pas de pas les avoir alors qu'ils existent outre atlantique. En plus, en ce moment comme c la mode, qui dit DVD dit BONUS! Je m'en voudrais à mort parce que comme tu l'as si bien dit peters, je pense que tout fan ki se respecte doit absolument avoir l'intégralité des DVD ou VHS officiels de la série.
Mais bon, je suis complètement atteinte, alors ça explique aussi pas mal de choses...

Bon JAG les chouchous!
Navygirl.

PS: Je ne suis pas d'accord avec vous: les saisons 7 et 8 qui traitent de l'actu internationale sont de loin les plus pertinentes de toute la série et c'est celles que j'acheterais en prem's, ac la 5 et la 6 aussi.... lol!
Ces sujets sensibles ont été traités avec beaucoup de tact et de décence envers les victimes; et les personnages ont finalement tous été rattrapés par ce qui est arrivé le 11 septembre, ( départ de gunny, blessure de Bud, implication morale d'AJ et de Sturgis, rapprochement puis déterioration relation H/M), ce qui montre l'ampleur des dégâts provoqués par la guerre c/ le terrorisme dans la vie des américains et plus spécialement dans celle des soldats.

P-PS: (un peu HS, désolée, ms gd moment de ma vie!) au bac cette année, pour obtenir la mention Européenne, j'ai fait et présenté un dossier sur "9/11, war on terror and csq seen through American Series", parmi lesquelles figurait, bien sûr, notre série adorée...JAG! (quand je vous dis que je suis jetée!).
J'ai donc décortiqué les s7 et 8 en détail, sur 11 pages en fait! (contre 5 maxi pour les autres, au prix d'un petit déséquilibre, très léger vraiment...!:) , et les deux inspecteurs ont l'air d'avoir été emballés parce qu'il m'ont mis....... 20/20!
Ca c de la série de fou! MERCI JAG!!!!
>>>>>Conclusion: si au bac tu veux décrocher une mention, mise sur ta passion! lol!
Mcaverne
mouahhhhhhhh , je vois qu il n y a pas que moi qui est dingue de cette série au point de l avoir a n importe qu elle pris , mais en anglais je ne l acheterai pas , j y pige queue dale .
sa ne m empêche pas de les regarder quand même sur mon PC en anglais .lol

vivement cette sortie en DVD clap.gif
kut$ize
Par contre niveau prix ca va y aller egalement sachant qu'en france le prix moyen d'une saison de 20-25 episodes d'une serie coute aux alentour de 70 a 80€ donc vous multiplier ce chiffre par 10 et voila que vous vous retrouvés avec 700€ de DVD ce qui est absolument faramineux, j'espere qu'il feront des prix un peu plus abordable car a ce prix la, j'en connais pas beaucoup qui acheteront les 10 saisons.
Au fait il y a combien d'episodes en moyenne dans uen saison de JAG
elisammler
QUOTE(kut$ize @ Sep 4 2005, 07:23 AM)
Au fait il y a combien d'episodes en moyenne dans une saison de JAG
*

oé c'est net qu'on va banquer dry.gif dry.gif tongue.gif
sinon pour les épisodes alors:
saison 1 : 22 épisodes
saison 2 : 15 épisodes
saison 3 : 24 épisodes
saison 4 : 24 épisodes
saison 5 : 25 épisodes
saison 6 : 24 épisodes
saison 7 : 24 épisodes
saison 8 : 24 épisodes
saison 9 : 23 épisodes
et saison 10 : 22 épisodes
kut$ize
Bon ba ca confirme mes craintes, tout les fan de JAG vont devoir banquer pour pouvoir se payer les coffrets des differentes saisons car quand on voit 75€ pour le coffret de la saison 1 de CSI on se dit que ca risque d'etre le meme tarifs pour JAG.
Eliane
Ca dépend où t'achète les DVD. Je connais un site où les DVD sont vraiment bon marché. Les saisons de X-Files je les ai eu pour 45 euros les 4 premières et les saisons 5 à 8, pour 39 euros. La 9 étéit plus cher (2 DVD bonus oblige).
kut$ize
Oui mais X-files est une serie "ancienne" moi je te parle de 80€ pour CSI saison 1 ou 2 ou 3, qui sont quand meme des saisons recentes.
Eliane
Les DVD de CSI, j'ai du les payer dans les 40 ou 50 euros. Alors, tu vois, il ne s'agit pas que ce soit une ancienne série ou pas, mais plutôt là où t'achète tes DVD.
kut$ize
on va arreter les HS sur CSI mais pour te repondre Eliane il faut faire attention car dans les coffrets il existe des demi-saisons(saison 1 episodes 1 à 13) qui eux coutent effectivement 40 a 50 euros
Eliane
Le coffret entier de la saison 1 de CSI, c'est-à-dire avec tous les épisodes, je l'ai payé 56 euros. Et le débat est clos concernant ce sujet. smile.gif
peters
ATTENTION GRANDE NOUVELLE POUR LES FANS DE LA SERIE biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Il semblerait en effet qu'après pas mal d'attentes, voire des nombbreuses années, et une petition en cours depuis longtemps, que la série sorte enfin en DVD pour courant 2006. C'est du moins ce qu'annonce la Paramount sur son site:
http://www.tvshowsondvd.com/newsitem.cfm?NewsID=4488

Etant donné la fiabilité de a source, je pense que l'on peut accrder un certain credit à cette info biggrin.gif

Bref, une excellente nouvelle.. smile.gif

Après bien sur, comme dit dans ce topic, c'est une histoire de thunes et de choix perso.. ohmy.gif
Nävis
J'ai passé en diagonal l'article : aucune mention d'un prix quelconque... Pourra-t-on se l'acheter ?
mac23
clap.gif trop bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!!!
merci beaucoup....!!! Je vais commencer à économiser.... blink.gif lmfao.gif
ça , ça met de super humeur!!!!!! bises à tous laugh.gif
elisammler
c'est vrai que ça fait super plaisir, mais je sens venir le prix exhorbitant.... blink.gif blink.gif
kut$ize
QUOTE(elisammler @ Nov 13 2005, 01:10 PM)
c'est vrai que ça fait super plaisir, mais je sens venir le prix exhorbitant.... blink.gif  blink.gif
*

C'est clair que sortir les 10 saisons d'un coup ca va faire au porte feuille m'enfin, si on est vraiment passioner de la serie, on ne s'en plaindra pas.
Mcaverne
ses vrai , je me demande aussi a quel prix ?

je crois qu il va etre tant de mettre de coté .lol
atomiksky
J'ai eu cette nouvelle aussi depuis 3 jours, ca se présente bien :

http://www.tvshowsondvd.com/newsitem.cfm?NewsID=4721
Mcaverne
j ai ete voir ton site mais ses en anglais .:-(

j y comprend rien .

mais d aprés se que j ai pu lire sur des forums , il sort au états-unis et pas en europe ? donc il sera en anglais .grrrrrrrrrrrr
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.