Version complète : Que regarde -ton dans JAG ?
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Action - Aventure > JAG > La serie en général
peters
Bon en discutant avec pas mal de fans de JAG (féminins je le reconnais) une phrase revenait pour ainsi dire la plupart du temps pour ne pas dite tjs "Aaaaaah Harm il est trop beau, mon Harmimounet chéri, j'en ferais bien mon quatre heures" etc etc

Donc ya un truc que j'aimerais bien savoir, et je m'adresse en particulier aux filles qui regardent JAG: regardez vous JAG essentiellement parce que l'acteur principal parce qu'il est beau gosse ? Ou considérez vous cela comme secondaire et regardez vous pour d'autres raisons.
ERt les mecs qui regardent JAG, regardez vous essentiellement pour CB ou considérez vous que JAG n'est pas que le physique des acteurs et leurs relations sentimentales ?

Ah un autre truc que j'aimerais bien savoir: quand vous mattez Jag êtes vous seul ou en famille ou en couple avec vos fiancé(e)s et petit(e)s ami(e)s. Et quand vous fantasmez devant les acteurs principaux est que cela les irrite ou non ?
constance
looool!!! pour moi ca c'est franchment le premier truc que je regarde, si je vois un nouvelles série et que ya vraiment aucun acteurs qui me plait j'aurais moins envie de la regarder, ca c'est clair!!

Mais je regarde pas la série QUE pour ca, vraiment pas!! et c'est aussi tout le reste qui m'atire le fait que ce soit des avocats, que ce soit dans l'aéronaval (pr les uniformes loool), que se soit pas que basé que sur les relation des personnages mais aussi sur les affaires qui traitent! kil yé aussi des épisode ou on sort du bureau du jag.... enfin tout le reste koi!!! Et je regarderé pas non plus une série "a chier" seulement parce ke ya un mec bo lool!!! mais en tt cas c ski peut m'attirer d'avantage et c aussi ski peut "raviver" lol mon interet!!!!!

Mais bizarement toutes les BONNES séries (jpenss a alias, à urgences et a jag bien suur) on leur bogoss voire leurs bogosses lol!! dc "beaux acteurs" et "bonnes séries" ont l'air d'aller de paires loool

Et sinon moi jregarde jag avec ma momoo lol!! et ca la dérange paaaa du tout que je souri dés que je vois harm loool!!! mé jpréfér kan mm victoooor lool!!

et toi?!!
Moogly25
Je regarde Jag pour Catherine Bell^^ clap.gif
constance
looool o moins c'est clair loool!!!
Moogly25
Eh oui et j'attend comme tous qu'elle finisse avec Harm smile.gif
constance
ah oué non ils peuvent vraiment pas faire un fin sans ca.... c'est comme joey et pacey qui finisse ensemble, ou lois et clark lool ils peuvent pa looool!!!
Moogly25
Joey ET Pacey censored.gif

Comme j'étais degouté moi sad.gif
constance
aaaaah toré preféré DAWSON et joey looool oulaaaa dsl alor, j'ai appuyé sur un point sensible looool ah non moi j'étais plutot satisfaite de cette fin lool
peters
Heu je rappelle que le topic c'est pq on regarde jag et non les héros des autres séries comme Dawson. Merci d'éviter les HS..
myrriama
salut pour repondre à ta question

je regarde pas le JAG seulement pour matter David, mais car le sujets traités par la serie me plaisent: les enquêtes sur le terrin me passionnes, les audiences au tribunal. Et c'est une des rares series qui traitent de l'acctualité même si ils sont trop dans le patréotisme ameriquain mais c'est mon avis.

Quant au physique -je dois l'avouer- des plus agréable de David James Eliott, et bien il ne gache rien!!! et même les relations Harm/Mac me plaisent "pas seulement romentiques, il y a aussi de grandes amitié et complécité entre eux!" c'est un aspect non négligeable de la serie c'est sa dimenssion humaine et sort les personnages du conntexte du superhéros " surtout Harm: ce mec sait tout faire de pilote à avocat mais incapable d'assumer une relation serieuse avec qui que se soit"

CONCLUSION: dans Jag j'aime tout mais la plastique de Harm n'est pas l'unique raison sinon je regarderai les SAOP OPERA!!! BEURK!!!

desolé pour les fans de saop!!!!!!!!!
peters
Jer dois avouer que je suis d'accord sur bien des points avec ton analyse. Notamment en ce qui concerne sur le patriotisme de la série depuis quelques saisons (je dirais à partir de la saison 7).

Et pour honnête, je dois reconnaître que je regarde JAG principalement pour son aspect militaro-juridique et aussi parce que c'est une des rares séries qui traite de l'actu, mais que la plastique de CB y est aussi pour bcp loooool

Quand aux soap opéra, no comment, c assez afligeant comme ça. Quoique quand on y réfléchit, les sempiternelles hésitations entre Harm et Mac et leur du yoyo, c assez soap opéra: un coup je t'aime, un coup je t'aime plus, puis je t'aime à nouveau oui mais voilà je préfère rester ami...
Ca me fait penser ça pourait être un cross over intéressant si des héros des soap venait mettre le boxon dans les relations de JAG. Genre si Victor Newman (le vieux moustachu des FDA) ou Ridge Forrester (le beau gosse d'AGB) draguait Mac ou si Brooke Logan (la bombe atomique d'AGB) chauffait à mort Harm loool. Ca pourrait être marrant looool
constance
Eppp fo pas etre si catégorique lool un ptit écart sur Joey/dawson ou Joey nimporte qui lol c pas la mooort!!! on é pas a l'armée!!! on va pas faire un forum pour tout!!

Et au fait c koi AGB?!!
peters
AGB = Amour Gloire et Beauté, le soap opéra tt pourri qui passe sur F2 le matin je crois.

Quand au HS Constance, c pas pour faire le flic mais quand les topics sont pollués par les HS à force ça soule. En plus, ça coute pas grand chose de se limiter au sujet du topic.

Cette paranthèse faite, je fais un bref récapitulatif : nous avons deux personnes (Myriama et Constance) qui regarde JAG parce que c un tt mais qui reconnaissent que DJE ne gache rien lol, une autre (Moogly 25) pour CB, et enfin une autre (moi) qui regarde pour son aspect militaro-juridique.

D'autres avis sont les bienvenus...
constance
okiiii jferé attention alor loool

Ah ouiii AGB looool raaa kes ke j'aimais kan gt ptite looool!!! arfff jsuis en trin de faire un hors sujet la!!!! dsl! mais fo bien kje réponde lol unsure.gif ca se reproduira plus, promis!!!! aléééé chuuuut!!!!
myrriama
le problème avec le shipp c'est la durée de la serie, plus la serie est longue plus la serie tombe dans nieunieu " terme courant désignant les saops dans mon dico perso".

quant au physique des acteurs, il joue un rôle dans le succée de la serie, la preuve dès qu'une serie commence à s'éssoufler et bien il rajoute au casting une blonde avec le physique de barbie et l'audimat monte en flêche.

et petit conseil pour les shipper: essayez d'eviter le ship chez les militaires c'est fatiguant à la fin, et ils vous font tourner en bourrique tongue.gif
peters
J'aurais plutôt utilisé le terme "neuneu" pour définir le degré de débilité profonde des soaps mais bon...

Par blonde au physique de barbie, tu penses à Renée ? Franchement, je suis pas sur que cela est fait remonter en flèche l'audience de JAG, surtout quand on voit le rôle de pin up ss cervelle auquel elle était réduit....

Mais bon, il faut reconnaître que le physique des acteurs du JAG jouent quand même pour bcp dans les raisons de visionnage de JAG. Après tt, CB a été classée en 47ème position dans le classement US des 100 femmes les plus sexy de la planète par le mag FHM... Et il suffit de voir combien de jeunes filles et de femmes fantasment sur DJE et leur "harminou chéri".

Disons que le physique des acteurs a joué bcp dans le succès de JAG...et que c'est une des raisons pour lesquelles pas mal de fans regardent JAG.
Nävis
Ce que je regarde dans JAG :

1- les histoires : j'aime beaucoup le fait qu'elles ne soient jamais complètement simple et prévisibles, leur côté complexe les rend vraiment réel

2- la manière de traiter le sujet en lui-même : ce que j'aime dans une série c'est de voir à travers elle la manière de penser d'une autre société (généralement américaine certes dry.gif ) et dans JAG c'est les militaires et comment ils sont (plus ou moins) vus de l'autre côté de l'Atlantique et ça ça me passionne !!

3- son côté militaro-juridique : extrêment intéressant en tous cas plus que le bouquin juridique de 4000 pages laugh.gif biggrin.gif

4- les relations entre les personnages : amitié, relation père-fils, fraternel etc...

Bref, euh oui DJE est très mignon (non je cracherai pas dessus: c'est clair) mais franchement si je regardai une série juste parce que le personnage principal est beau : je pourrai aller me pendre (et je serai fan de Smallville). biggrin.gif biggrin.gif
ninja666
moi je suis une super fan de jag
et en plus de la relation harm - mac , je regarde dans jag surtout les seines de tribunales que je trouve passionnante.(d'ailleur je suis étudiante en droit)
et j'adore les gaffes de bud , quoique maintenant il en fait plus beaucoup.et j'aime bien aussi les seines entre l'amiral et coates.
bon ,il y ' a beaucoup d'autre choses mais se serai trop long a dire.
@+
sallut bye1.gif
arka
pour moi, JAG c'est d'abord pour le contexte juridico-juridique, et pour cause, j'ai fais des prépas militaires (alors l'armée, je connais), et j'ai une formation juridique que je continue à la fac pour faire un peu la même chose, mais dans la Marine Nationale!
sinon, étant une fille, je dois reconnaître que DJE est plutôt craquant, sans toutefois me faire fantasmer: il est bien mieux avec CB!
valentine
j'ai découvert jag par hazard lors de la premiere saison. depuis je regardeassez assiduement car j'ai étudier le droit lors de mes études et cela me permettait et c'est toujour le cas de comparer la justice francaise avec la justice américaine. sachant que plusieur de mes amies vont bientot s'engager dans l'armée je trouve qu'il est encore plus interessant de regarder cette série.
sinon je regarde jag avec mon papa c'est meme lui qui m'appel quand arrive l'heure et évidemment je regarde aussi pour david
laughing1.gif mon papa rigole il dit qu'il est aussi beau que david lol
Eliane
En fait, je regarde la série surtout pour les histoires qu'il y a. Mais je dois bien avouer que je regarde un petit peu pour Harm.
elisammler
moi je regarde jag pour les deux acteurs principaux qui sont beaux!!!!! et pour qu'un jour leurs personnages finissent enfin ensemble!
Bambina94
Moi je suis tombée sur le jag par hasard, mais quand j'ai vu Harm olala j'ai regardé avec plus d'attention.
Et comme je suis très fleur bleue quand j'ai compris que la relation entre Harm et Mac était le fil conducteur de la série je suis devenue accroc de cette série.
J'ai cru comprendre que Harm partait à la fin de la saison 10 si c'est vrai c'est vraiment nul en plus s'il ne s'est rien passé avec Mac s'est à rien ni comprendre.

Toutes les séries se terminent bien pour les héros regardez
Urgences: l'infirmière Attaway rejoint Docteur Ross avec leurs enfants
Dawson: Pacey et Joey se retrouvent et finissent ensemble
Friends: Rachel et Ross finissent ensemble

Alors pourquoi pas chez le jag si Harm part il faut que Mac le suive ils se marient et ils ont pleins d'enfants......... clap.gif
Tux
smile.gif moi je regarde jag de temp a autre j'aime bien jag a cause de l'actrise qui joue makenzie et oui l'uniforme ça aide puis ce que je préfére c'est evidement els procés qui concerne toujour des officier de la marines ou des militaire et le tous sur la guerre en irak parfois.

Bref c'est interessant comme series, au moin c'est toujour une histoire differente meme si le principe de base reste le meme.
Superfan
Franchement je suis déçue par les personnes (masculin ou féminin) qui regardent JAG uniquement pour le physique de David James Eliott ou de Catherine Bell shock1.gif ! Bien sur qu'ils sont géniaux et très beau ( bien que fille je trouve Mac splendide) et j'ai longtemps eu un petit faible pour Galindez plus que pour Harm ( que maintenant je préfère parce que Vic est parti). Mais franchement fantasmé sur l'un ou l'autre, n'importe quoi, Harm et fait pour aller avec Mac et pas avec une petite spectatrice qui rêve devant son écran. Moi je regarde cette formidable série avec mes parents, mon frère et avant avec ma grand-mère et jamais au grand jamais je me suis pâmée devant eux, ni eux devant moi. Je dit quand je trouve qu'un personnage était vraiment bien à un certain moment mais de la à rabacher les oreilles à tous le monde et à ne regarder le chef-d'oeuvre qu'est JAG pour un acteur, jamais, c'est vraiment un manque de respect pour le série et ceux qui ne sont pas d'accord ne peuvent vraiment pas se dire fans!! mad.gif tongue.gif
Kamille
bjr,

Non je ne regarde pas la série juste pr les beaux yeux de david james eliot bien qu'ils soient très beau je l'avoue smile.gif mais pr le thème, la marine, les avocats....Bien sur je regarde aussi la série pr en connaitre plus sur l'évolution des personnages et leur relations entre eux mais ce n'est pas harm qui me fair regarder la série...

voila
elisammler
hé!!calmos superfan!!
cette série est géniale et on ne regarde pas jag juste pour le physique des personnages!
mais c'est vrai qu'en regardant jag;on ne peut pas rester insensible au charmes de DJE et CB!!!
ya tout qui est excellent dans cette série c'est clair!
et c'est d'ailleurs une des rares séries qui arrive à me faire accrocher à chaques épisodes
quand j'ai commencé à regarder ,j'imaginais pas du tout que j'allais etre droguée à ce point!!
mais c'est clair que c'est d'abord le physique (de CB je l'avoue unsure.gif ) qui m'a fais regarder la série ;et depuis que j'ai vu "mise au point" de la saison 6 où j'y ai vu un couple tellement attendrissant et romantique (et qui allait extrèment bien ensemble il faut l'avouer!!!!!) que je n'ai pas réussi à décrocher!!!!!!
et pius cette série nous apprend beaucoup de choses sur le fonctionnement de l'armée tout ça...
les histoires sont supers (meme si les shippers desespèrent [lol elles se reconnaitront] !!!!!!!!! tongue.gif tongue.gif )
le film conducteur nous tienyt en haleine(le couple mac/harm).....
tout est génial dans jag!!!! clap.gif
peters
J'avoue que je suis plutôt ok avec Superfan, jag c avant tt une série militaro-juridique, le vrai fil conducteur de la série est là, certainement pas une pesudo relation entre deux héros qui ne sert qu'à maintenir l'audience...
Perso pour moi, jag c là l'essentiel de la série, une série militao-juridique et là est le plus intéressant..

J'ai rien contre les shippers, je respecte leur point de vue, mais limiter la série à une relation entre les deux héros, c plus que réducteur.
Par aileurs, dire qu'on ne regardera pas la série parce que le soit disant couple n'existera plus et qparce que la relation ne pourra donc pas aboutir, c'est certainement pas digne d'une vrai fan de Jag..Tout comme bavasser devant le physique des acteurs..
Nävis
Tout le monde se calme smile.gif
On est tous fan de JAG : shippers ou pas. Concentrez-vous plutôt sur votre "passion" pour cette série qu'à vous tapez dessus pour savoir qui est le pus "digne d'être appelé fan de la série wink.gif
Superfan
Désolée unsure.gif , je suis vraiment désolée d'avoir été si agressive hier mais j'étais tellement dégoutée que David James Eliott quitte la série sad.gif que je me suis laissée emporter. J'espère que je n'ai pas trop blessé les fans qui regardent la série pour Harm et Mac. Je m'excuse encore une fois wink.gif et j'espère que vous aurez encore le courage de me répondre, je ne suis pas toujours un monstre, même si je ne suis pas d'accord avec vous bye1.gif .
peters
Ce n'est pas être un monstre de ne pas avoir un avis contraire aux shippers. Juska présent, ts les avis sont respectueux, le tt ce de le dire avec la forme ss heurter autrui.. smile.gif

Cela dit, je maintiens que Jag est une série avant tt militaro-juridique, que c un tout , et kel ne se limite certainement pas à une pseudo relation entre les deux héros (bien évidemment c que mona vis et je respecte les avis contraires)...
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.