Version complète : Médium, qu'en pensez-vous?
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Fantastique > Medium
Pad
Ben alors? personne pour parler de Médium? Pourtant c'est une série sympatique et originale. rolleyes.gif
Alison Dubois maman de 3 petites filles qui doit gerer son foyer et ses pouvoirs, qui apparaissent sous forme de reves, des messages que lui envoient des personnes de l'au-delà... w00t2.gif

Vous en pensez quoi?
Nävis
Tiens il n'existait de pas topics dans ce sous-forum... Et bien une série que j'aime beaucoup et que je suis bien entendu. J'aime bien l'épisode où elle entend une musique dans sa tête ^^ ou celui ou un médium des années 50 l'aide à retrouver sa fille wink.gif (à la médium morte)
SCARLETTO
Ah oui j'aime beaucoup Médium. Surtout l'épisode ou elle est appelée à la barre d'un tribunal et qu'elle rabat le caquet de cette saleté d'avocat et ceux ou il y a le shériff. J'aime beaucoup Patricia Arquette, très bonne actrice.
Obidala
Je suis également la série mais j'ai un avis plus réservé que Pad.
Pas taper pas taper rolleyes.gif
Pad
CITATION(Nävis @ lundi 13 août 2007 à 19:11) *
Tiens il n'existait de pas topics dans ce sous-forum... Et bien une série que j'aime beaucoup et que je suis bien entendu. J'aime bien l'épisode où elle entend une musique dans sa tête ^^ ou celui ou un médium des années 50 l'aide à retrouver sa fille wink.gif (à la médium morte)
oui la zik c'est "I will survive" wink.gif

CITATION(Obidala @ lundi 13 août 2007 à 19:43) *
Je suis également la série mais j'ai un avis plus réservé que Pad.
Pas taper pas taper rolleyes.gif

sneaky2.gif vas-y developpe, donne une raison tongue.gif
Obidala
Le scénario est répétitif puis il y a également beaucoup de points comuns avec dead zone.
cette série m'emballe moins que dead zone.pourquoi?je ne sais pas trop unsure.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.