Version complète : 4.11 Unsafe
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Fantastique > Smallville > Spoilers & Spéculations
Cassis
QUOTE ("DTS")

Teaser: Alicia Baker, the girl who went all Fatal Attraction on Clark in “Obsession” last year, makes a return appearance. We start in the Maximum Security Wing of Belle Reve where a guard says he “Can’t believe they’re thinking about letting this psycho out.” Dr. McBride, (early 30s, handsome young man) who has developed his own obsessive fixation on Alicia, convinces his Senior Physicians (Haverson, Colfax, and Molina) at a Hearing that she’s cured. When the Senior Physicians question her transporting ability, he replies that it was the patient’s subconscious delusion “to deal with the erratic way her thoughts were ‘jumping around’.” Alicia sports a Lead bracelet welded on her wrist so it can’t be removed. She says “I didn’t know how to control my emotions, so they ended up controlling me…I can be a better person.” Alicia is released but they warn her not to have contact with her victims.

Clark and Alicia go skating at an ice rink. The lead bracelet is also a tracking device which Dr. McBride uses to follow her. He says he doesn’t want Alicia to end back in Belle Reve so she needs to stop seeing Clark and that her “feelings for him are what precipitated your psychotic break.” Clark comes back with hot chocolate and says “Hey, thought I’d lost you.” She replies “Not getting rid of me that easy. And I mean that in a non-stalkery kind of way.”

It seems that Jason leaves Lana for a bit to figure things out. When Jason returns, he says with everything that's happened he realizes there’s a lot he doesn’t know about his mother.They think Genevieve has been following Lana for months. Jason says “I’m not going to let her use me to get to you…But I don’t want to be away from you anymore. We can figure this out together.”

Alicia teleports into Dr. McBride’s office crying. She says ruined everything and “I thought things would be different if he could just let go and be himself.” Dr. McBride asks where her bracelet is and she says that Clark took it off and he has it. In a dark tone he says he’ll take care of everything.

Dr. McBride goes to the Kent farm and accuses Clark that he’s pushed her to the edge again. McBride says the bracelet will calm her down and Clark gives it to him. He then pulls a handgun on Clark and says he’s going to have him arrested. Clark realizes what’s going on and says McBride is the reason why she wanted to run away. Alicia then teleports and says to McBride that she will always love Clark and there’s nothing he can do to change that.

Traduction de Astrapi40

Teaser : Alicia Baker, la fille qui avait développé une obsession maladive pour Clark dans le 3.14 « Ames soeurs » l’année dernière, refait son apparition. L’épisode commence dans le quartier de haute sécurité de Belle Reve où un garde dit qu’ « il ne peut pas croire qu’ils réfléchissent à laisser sortir cette psychopathe. Le Dr McBride, ( environ la trentaine, beau jeune homme ) qui a développé sa propre obsession sur Alicia, convainc les Physiciens à une audition qu’elle est guérie. Quand les physiciens le questionnent sur sa capacité à se téléporter, il répond que c’était le fruit de la désillusion du subconscient de la patiente qui fuyait les pensées qui se bousculaient. Alicia porte un bracelet de plomb soudé à son poignet ainsi il ne peut être enlevé.. Elle dit : « Je ne savais pas comment contrôler mes émotions et elles ont fini par me contrôler … Je peux être une meilleure personne. » Alicia est relâchée mais ils la préviennent de ne pas avoir de contact avec ses victimes.

Clark et Alicia font du patin sur une patinoire. Le bracelet de plomb est aussi un dispositif de repérage que le Dr McBride utilise pour la suivre. Il dit qu’il ne veut pas qu’Alicia retourne à Belle Reve et que donc elle doit arrêter de voir Clark que ce sont ses sentiments pour lui qui ont précipité sa chute psychologique. Clark revient avec du chocolat chaud et dit « Hey, je croyais que je t’avais perdue. » Elle répond « On ne se débarrasse pas de moi aussi facilement. Et je dis ça sans toute arrière pensée de psychopathe. »

Il semble que Jason laisse Lana pour un petit moment pour mettre les choses au clair. Quand Jason revient, il dit qu’avec tout ce qui s’est passé, il a réalisé qu’il y avait beaucoup de choses qu’il ignorait à propos de sa mère. Ils pensent que Genevieve a suivi Lana pendant des mois. Jason dit « Je ne vais pas la laisser m’utiliser pour t’atteindre … Mais je ne veux plus me séparer de toi. Nous pouvons régler cela ensemble.

Alicia se téléporte dans le bureau du Dr McBride, pleurant. Elle dit qu’elle a tout ruiné et « Je pensais que les choses auraient pu être différentes s’il pouvait agir à sa guise et être lui-même ». Le Dr McBride demande où est son bracelet et elle répond que Clark l’a enlevé et qu’il l’a. D’un ton menaçant, il dit qu’il va s’occuper de tout.

Le Dr McBride va à la ferme des Kent et accuse Clark de pousser Alicia vers la démence à nouveau. McBride dit que le bracelet pourra la calmer et Clark le lui donne. Il menace ensuite Clark d’un pistoler et dit qu’il va le faire arrêter. Clark réalise ce qui se passe et dit à McBride qu’il est la raison pour laquelle elle voulait s’enfuir. Alica se téléporte et dit à McBride qu’elle aimera toujours Clark et que rien qui pourra changer cela.
paulinesw
- Lana fait le commentaire à Chloe "toutes les fois que j'ai pensé à ma première fois j'ai toujours pensé que sa serait avec Clark." Chloe lui dit "cela ne s'est pas produit encore," signification, il semblerait que Lana à songé ou songe à coucher avec Jason mais que se n'est pas encore le moment.

- Clark, en plein mode de Kal, porte un costume noir Armani devant un pretre... lui(enfin Kal) et Alicia vont se marier ! "vous pouvez embrasser la jeune mariée", Clark (Kal) emmene Alicia avec sa super vitesse à la suite nuptiale dans un hôtel de Las Vegas. "Il est temps de le faire officiellement" dit Clark/Kal... avant qu'ils... bien, que nous ne savons pas ce qui se produit après, mais on peut imaginer.

- Lionel veut commencer une oeuvre de charité, pour aider des victimes qui souffre de la faim, de pauvreté, et d'abus, mais Lex ne veut pas l'aider. "l'endroit parfait pour laver l'argent pleins de sang et le rendent présentable..." lui dit Lex. "Oublie-le, papa. Tu n'obtiendras pas un dixième de dollar."

Lana approche Jason lentement et nerveusement sur le campus de l'université, le fera t'elle aussi ? Nous verrons...

Source: Kryptonsite
paulinesw
D'après un fan qui aurait vu les commentaires du coffret DVD de la saison 3 pour l'épisode Exile notamment dans la scène ou Clark et Lana sont dans la boîte de nuit et qu'ils s'embrassent.
Al et Miles disent que dans cette scène on peut voir les tensions sexuelles ainsi qu'ils sont tout les deux vierges. L'un dit "pas dans la saison 4" et l'autre nous confit "il se reserve pour une fille" (Alors est ce Lana !!! ou Lois !!!).

Source: Sweet : Lana & Clark
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.