Je me demandais dernièrement quelle pouvait bien être la saison préférée des fans de JAG.
En ce qui me concerne, si je devais en choisir une, cela serait la saison 4 ou la saison 5, qui sont à mon sens à ts les points de vue excellentes. De tte façon, je considère l'âge d'or de la série des saisons 1 à 5, à partir de là la série commence à baisser en qualité et en originalité (bien que toujours intéressante ceci dit).
Je m'explique: la saison 6 est beaucoup trop shipper (dslé mais je suis tt sauf shipper et je me moque royalement de savoir si Harm ou Mac vont sortir ensemble, pour moi c'est secondaire, je regarde pas la série que pour cela). Je vais ss doute me faire des ennemis lol mais c'est mon avis. Ensuite, à partir de la saison 7 je trouve que la série se base bcp trop sur l'actu internationale: d'abord l'Afghanistan et ensuite l'Irak. Quoi de plus normal me direz-vous qu'une série qui traite de l'armée américaine parle des évènements liés aux évènements conséquents du 11 sept. D'accord, mais de là à faire tte une saison sur ça (la saison 7) je trouve que c'est quand même abusé. On peut très bien traiter d'évènements internationaux certes importants mais cela n'empêche pas de faire à coté des scénarios originaux et intéressants. Que je sache, l'un empêche pas l'autre..Faut pas s'étonner alors que certains taxent la série de "propagandiste".
Quoiqu'il en soit, donnez votre avis sur votre saison préférée de JAG. Et svp argumentez....