xanatos
mercredi 29 août 2007 à 14:37
Bon alors, ce sera peut être spoiler pour certaines personnes mais celui qui ne sais pas que Carter est dans Atlantis dans la saison 4 et bien il le sait.
Alors je voudrai savoir si vous êtes pour ou contre Carter dans Atlantis et pourquoi!
Moi je suis pour. Comme ça la série va avoir du nouveau et elle va peut être apporter quelque chose à la cité. Bon pour le savoir il va falloir attendre la saison 4!!!!
matrixien1
dimanche 30 décembre 2007 à 17:14
Je pense que l'arrivé de Carter sur Atlantis peut être une bonne chose pour la série.
Même si on l'a vu évoluer pendant 10 ans dans Stargate, je pense que son personnage a encore de nombreuses facettes à nous montrer.
En plus, j'ai hâte de voir le choc Carter-Mckay, déjà que celui-ci se prend la tête avec Zelenka.
Pour savoir ensuite si l'intégration de Carter dans Atlantis est une réussite, il faudra attendre la diffusion des épisodes.
J'ai pu voir les trois premiers épisodes de la saison 4 de Stargate Atalntis.Carter est peu présente à l'écran mais par la suite je suppose qu'on la verra plus . En effet, dans l'épisode 3 de la saison 4, on apprend que Carter prend la tête de l'expédition d'Atlantis. Elle remplace Elizabeth Weir.
Je suis impatient de voir cette saison 4...
Nävis
mercredi 02 janvier 2008 à 16:02
Le choc... j'ai des doutes vu que Mckay a un gros faible pour Carter... Mais ça va être épique entre eux, c'est sûr !
matrixien1
vendredi 04 janvier 2008 à 18:46
Bon ok, le mot choc est mal approprié dans ce cas là.
Mais je pense que leur relation ne sera pas la même qu'avant.
Carter va être à la tête d'Atlantis, c'est elle maintenant qui sera le chef. Elle aura des décisions à prendre qui affecteront la vie dans la cité. Je pense que cela entraînera des divergences,
notamment avec le colonel Sheppard qui je pense lui en voudra d'avoir pris la place d'Elizabeth.
Les relations entre Carter et les membres d'Atlantis qu'elle connaît vont évoluer, ce ne sera plus le même type de rapport que lorsqu'elle était colonel.
ça c'est ce que je pense, mais bon pour en avoir le coeur net, mieux vaut attendre la diffusion des épisodes.