Version complète : Quel est votre saison preferée ?
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Autres > [ Archives ] > Charmed > Les saisons 1 a 5
Shadow
Moi j'ai préféré Charmed dès l'aparition de Cole biggrin.gif
Nävis
Euh je sais pas torp ce qui se passe dans chaque saison : tu veux pas non dire en gros le fait majeur unsure.gif
Sunny
C vrai que c pas évident de ce rappeler comme ça de ce qui se passe dans chaques saisons unsure.gif mais bon ... à première vue comme ça je n'ai pas de préférence rolleyes.gif
Eliane
J'ai pas pu voter, car je préfère les 3 1ères saisons.
Hicks
Je sais pas trop pour laquelle voté car elles ce valent toutes mais comme l'a dit Shadow j'ai aussi beaucoup aimé la série au moment ou il y avait Cole et donc j'ai été déçu quand il est mort.
balthazar
J'aime toute les saisons car elles ont chacune leur trucs mais ma préféré reste quand même la première puisque ces là que tout a commencé et la série étais assez "sombre" avec ce petit côté "enquête policière" ! Et puis il y avait aussi l'inspecteur Trudeau donc... smile.gif
dana
j'en aime aucune en particulier je regarde po tout le temps
Ephram Brown
jai vote pour la saison 5
balthazarcoleturner
moi j'ai vote la saison 3 mais j'adore toutes les saisons mais j'aimais beaucoup celles avec cole.
leo
Petit récapitulatif des événements principaux durant les saisons de la série.

Saison 1 :
Phoebe revient. Elles ont leurs pouvoirs.
Remarque : Beaucoup de changement d'emploi.

Saison 2 :
Le P3 ouvre. Elles voyagent dans le futur pour y apprendre quelque chose d'important sur la pratique de la sorcellerie. Séparation de Piper et Dan. Prue embauché au 415 Magazine.

Saison 3 :
Cole fait sa première apparition. Mariage de Piper et Léo. L'ange de la Mort apparaît. Prue est tuée par Shax.
Remarque : Prue quitte la série.

Saison 4 :
Paige reinstaure le pouvoir des 3. Piper accepte très mal la mort de Prue. Mariage de Phoebe et Cole. Mort de la Source mais Cole est la nouvelle. Phoebe porte un bébé démoniaque. Cole est supprimé ainsi que la prophetesse plus tard. Choix final des scoeurs après avoir battu la Source : continuer leur mission. Piper est enceinte. Cole n'est pas définitivement mort.
Remarque : Phoebe est très présente dans cette saison.

Saison 5 :
Cole grâce à Phoebe revient à la vie. Elle devient sirène pendant 2 épisodes. Cole est vaincue une bonne fois pour toute. Naissance de Wyatt Matthew Halliwell. Première apparition de Jason. Des titans de la mytologie sont libérés. Chris vient du futur et aide les scoeurs à détruire les titans. Il devient leur être de lumière parce que Léo est désormais un fondateur.

Saison 6 :
Piper ne supporte pas que Léo est abondonné sa famille. On voit les grands pouvoirs de Wyatt. Première apparition de Richard. On apprend que Chris est mi-sorcier mi-être des lumières et révèle que, dans le futur, Wyatt sera un puissant démon au service du pouvoir. Séparation de Phoebe et Jason. Phoebe découvre que Chris est l'enfant de Piper et Léo. Première apparition de Gideon, l'un des plus grands fondateurs. Paige rompt avec Richard. Découverte de l'identité de Chris par Paige puis par Piper. Chris est conçu. Les pouvoirs de Phoebe lui sont retirés par le Tribunal. Gideon veut supprimé Wyatt pour le bien du bien et aussi du mal. Chris est tué ainsi que Gideon. Naissance de Chris(topher) Halliwell.
Remarque : Drew Fuller quitte la série.

Saison 7 (...) :
Léo tue encore un fondateur par la faute de Barbas, qui est encore vaincu par les soeurs Halliwell. Paige est la nouvelle directrice de l'école de Magie. Apparitions de Kyle Brody, la nouvelle Prophetesse, ainsi que de Zankou, l'un des plus puissants démons. Léo devient un avatar. La Prophetesse est tuée par Zankou.

Cordialement,
Réalisé par .:: Halliwell Sisters ® ::. . Copyright 2005.
PaigeRose
Ma saison prefere est la 3 mais j'ai hesite avec la 1 (pour Andy) et la 6 pour Chris.
Je dirais la 3 parce qu'il y des histoires originales et Prue est au top, c'est ma prefere. rolleyes.gif
shannenasprue
J'adore les 3 premières saison de charmed avec Shannen Doherty(Prue)
Nävis
J'hésite entre la 3 et la 4:

3 : Mariage de Piper et Léo

4 : Apparition de Paige

Quoique la 5 est assez délirante. Je n'ai pas aimé la 2 à cause du personnage de Dan que je trouvais tout fade. La première saison n'est pas top top, c'est le début et c'est plus du "tuage de nouveau démon à chaque épisode"

Allez je dirais de la 3 à la 5 smile.gif

Je n'ai pas vu les suivantes wink.gif

dodo
moi c la saison 3.4.5.6 mais surtout ceux avec cole
cole
moi sans chercher c'est toutes les saisons
Nävis
Options "Plusieurs saisons" rajoutées wink.gif
mel'
je péfére la saison 5 et la saison 6
la 5 d'abord parce que les épisodes tournent autour de la mythologie, et la 6 car on apprend pas mal de chose sur la vie de famille des Halliwell et la série ne se résume plus qu'à tuer les démons et sauver les innocents
dodo
moi c'est les saison 3.4.5.6 car la 1 et 2 je ne l'ai est presque pas vue donc je ne peut pas les juger et la saison 7 c'est pareil je n'est vu que quelque episode
beatriz
Moi j'adore les 3 premiéres saisons car après il y a Paige ke je n'aime pas mais elles sont pas mal kan même
loly
moi je trouve que la saison 1 reste la meilleur! La découverte des pouvoirs, des démons...
la saison 5 était super aussi, il y a eu pleins d'action, les producteurs ont eu de l'imagination pour cette saison!
AlwaysCharmed
jadore la 4 biggrin.gif
elisammler
j'aurais toujours une préférence pour la saison 2 car tous mes épisodes fétiches se trouvent dans celle-ci: "Célébration", "La chasse aux sorcières", "Les sorciers sont partout", "Le mystère du lac", "De l'amour à la haine", "Soeurs contre soeurs", "C'est pas du cinéma!", "Dernier voeux".... rolleyes.gif
même si l'arrivée de Greg et Jack fait quelque peu ramé l'histoire, notamment du côte de Piper, c'est là que les trois soeurs apprennent à distinguer les bonnes choses des mauvaises, en en fesant l'experience (cf. le deuxième épisode que j'ai cité 2x02), mais aussi c'est là où les histoires étaient encore originiales sans sombrer dans le ridicule comme ça a commencer à le faire dès la saison 3...
j'aime beaucoup apprécié également la saison 1 car c'est là qu'elles découvrent leurs pouvoirs donc on peut à l'époque leur pardonner leur fautes de goût, de choix, leurs erreurs... mes épisodes préférés de cette saison: "Le pacte" que j'ai du regarder je ne sais combien de fois... biggrin.gif et "Possesion" quand Phoebe tente de lutter contre un démon de son enfance.
saghrouna
moi j'adore la saison 6 blush.gif huglove.gif et aussi la saison 3 même si ma petite chérie prudence est morte lors de cette saison!! mais bon!! ces deux saison restent les meilleurs avec aussi la saison 7 qui n'est pas mal!!!! clapping.gif

mai la saison 1. beuuuuuuuuuuuuuurk glare.gif c que a force de regarder et de re-regarder et de re-re-regarder laugh.gif a force jen ai ras le bol!!!! tongue.gif mais bon les charmed ones serons toujours the best sorcerer.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.