Version complète : épisode Le Tuteur
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Action - Aventure > JAG > Episodes diffusés sur France 2
peters
Un épisode de Noel certes (avec ce qu'il faut de bons sentiments) mais aussi ultra romantique qui a du ravir des shippers sur bien des points.

En réalité, la trame de cet épisode peut se baser sur 3 points: tout d'abord Harm qui cherche à devenir le tuteur de Mattie et qui prouve qu'ila muri et est devenu bcp plus responsable sur bien des points. Ensuite, la quête de Coates en vu d'aider l'amiral dans sa vie amoureuse (les scènes qu'ils ont en commmunsont à mourir de rire). Enfin, la rencontre de Sturgis avec Varese et le coup de foudre réciproque.
A noter que celui-ci semble sur la bonne voie de la guérison (d'après l'amiral) et pe que d'avoir l'ame soeur va l'aider encore plus à s'améliorer.
Il me semble avoir vu (quand j'ai traduis le chat avec le co-producteur de JAG) que l'actrice qui joue la chanteuse de jazz est assez connue et se trouve être une vraie chanteuse.

Enfin bien évidemment LA scène shipper par définition quand Mac se rend au tribunal est dit très émue voire bouleversée qu'elle sait que Harm pourrrait être le père des enfants qu'elle aimerait avoir. La scène où ils se disputent était aussi shipper car des choses imp ont été dites concernant leur relation.
Ceci dit, Mac a agi avec classe et grandeur après la scène qu'elle luia fait quand il lui appris qu'il deviendrait tuteur de Mattie.

A noter enfin que Harm semble attristré que Mac aille passer Noel avec Webb.

En revanche j'ai trouvé la scène finale bcp trop patriotique...
Madur
J'ai bien aimé la scène où Harm demande de l'aide à Mac et devant son attitude lui demande de laisser tomber car c'est trop important pour qu'elle gache tout. Ensuite je trouve qu'elle a une chouette manière de se faire pardonner.
LISA

Salut,
Quel magnifique épisode, Harm très émouvant plein de sensiblité et prés à tout pour avoir la garde de Mattie, une Mac qui se veut donneuse d'ordre et qui fait la morale à Harm.

Super réaction de Harm de partir afin qu'elle ne gache pas la joie qu'il avait, son amour paternel pour Mattie était plus fort que sa demande d''aide auprès de Mac.

Elle se ratrappe peut être, mais je trouve qu'elle a été odieuse.

Une fin pleine d'émotion voir Harm retrouver sa petite Mattie.

Bye Lisa
Shiraz
Oé c'est sur qu'au début Mac n'a pas été des plus diplomate mais (si mes souvenirs sont bons) Harm et elle ne se sont pas trop adressés la parole (ptite tension du fait qu'elle soit désormais avec Webb et qu'elle est repoussée Harm malgré sa démission) et lui se pointe chez elle et TAC !! il lui demande de se porter garant mais c'est sur qu'il aurait pu lui en parlé plus tôt...Mais bon, elle s'est bien rattrapé puisqu'il est le tuteur de Mattie...Cette petite embrouille c'était juste histoire d'user de la pélicule wink.gif
elisammler
oé surtout d'user les nerfs des fans ggrrr tongue.gif mad.gif mais ça va on a quand meme droit à une tite déclaration de la part de mac donc c'est pas mal
"j'ai svt réfléchi au genre d'hommes que j'aimerai avoir comme père de mes futurs enfants,si je dois en avoir..( tongue.gif )le capitaine rabb est ce genre d'hommes,votre honneur"oééé w00t2.gif
manu
Oui mais faut bien qu'il y ai une histoire derrière... et si Mac dit oui a Harm tout de suite... où serait l'intérêt de leur relation (cf moment bizarre n° XXX) ... tongue.gif

Cela dit, l'adoption de Mattie par Harm est aussi un moment FORT de la série... en tout cas en ce qui me concerne rolleyes.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.