Version complète : La VOST de TF1
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Fantastique > Heroes
Nävis
Alors que pensez-vous de cette initiative de la chaîne privée ? Allez-vous "adhérer" ?
IT3
C'est déjà un pas vers la modernité et l'intelligence que d'offrir la possiblité aux internautes de voir les nouveaux épisodes en VOST le lendemain de leur diffusion US. Donc, pour ça, Bravo à TF1 clapping.gif
Seulement, le hic est que c'est payant dry.gif Peut être aurait-il été possible d'offrir ce même service par des spots pub qui auraient été mis en introduction de l'épisode...
mylene
et bien même si c'est un service payant j'adhère et je trouve çà très bien de la part d'une chaîne qui subit des critiques gratuites depuis tellement d'années !! comme quoi on ne fait pas que des émissions dites " nases" sur TF1, on sait aussi se mettre au goût du jour et à l'heure de la modernité !! dry.gif
d'autres ne savent que critiquer ou ironiser au lieu de çà, elles devraient suivre l'exemple !! huh.gif

bye1.gif mylene
Darksidius
Peut etre que certains FAI auront l'intelligence de proposer une option VOD en partenariat avec les chaines.
Par exemple une option de 10 € / mois permettant de regarder autant de séries que l'on veut ne serait pas mal...
Nävis
Mais ce sera combien ? Parce que bon si c'est 15€ ok on peut râler mais pour 2€, je peux me passer de deux cafés pour regarder un épisode wink.gif
Darksidius
C'est 2,99 € / episode actuellement
Nävis
C'est pas la mort mais je pense que tous ceux qui ont pris l'habitude de télécharger les séries gratuitement continueront... Les gens préfèreront avoir gratuit sous-titré par des fans que payant sous-ttiré par des pros. NE tous cas, je trouve que c'est uen bonne chose et je les acheterai je pense
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.