Version complète : Saison préférée
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Action - Aventure > 24 Heures Chrono
Madur
Quelle est votre saison préférée dans la série 24?
Moi c'est la première elle avait tout, des rebondissements, un rythme trépidant et l'effet de nouveauté jouait à fond. Par contre je trouve que la deuxième est très decevante en plus on y voit encore et toujours les malheurs de la pauvre Kim (je peux pas la saquer).
Bibi
Pour l'instant la deux!
Nävis
J'hésitais trop alors j'ai mis les 2 !

J'aime bien la première car elle est innovante et pose les bases du concept et j'aime bien la 2 car l'intrigue est plus subtil à mon goût. J'aime pas trop l'histoire avec Kim car si j'avais autant de c** qu'elle je sortirais plus jamais de chez moi ! Et j'attends la 3 avec impatience wink.gif
dana
la deux!!! au debut de cette saison je me disais que c'etait du rechauffe, mais quelques episodes sont vraiment tres interessant
Hicks
moi j'aime autant la 1ere que la 2eme saison encore que dans la 2e je trouve les mesaventures de Kim un peu superficielles et inutile a l'histoire.
Sunny
J'ai voté pour les deux aussi happy.gif, mais le seul "point noir" de la saison 2 c l'histoire de Kim ... unsure.gif
Kilvan
La deux aussi car beaucoup plus de suspens et de rebondissements biggrin.gif
Eliane
Je peux pas voter, car je n'ai vu que la 1ère pour le moment (ben oui, j'ai pas Canal +).
Diablotin
laugh.gif a enfin je ne suis pas le seul, moi aussi je n'ai pas canal+. Heuresement tf1 c'est décidé à diffuser la saison 2 le samedi 12 juin à 23h15. Mais je pense voter pour la premiere, car c'est toujours la 1ere saison qui te fait adhéré à une série.
Godzi
pas vraiment de saison préférée smile.gif
sinon la 3 à l'air bien aussi mais j'ai vu que les 3 1ers épisodes jcrois et ça fé déjà un moment :/
morpheus221
Pour ma part je préfère la première, elle était vrément excellente, tous les épisodes sont géniaux, et j'attendait avec impatience la semaine suivante pour connaitre la suite. cool.gif
La 2 m'a semblé moins palpitante dry.gif
Néo888
Je ne suis pas de ton avis Morpheus. (pour une fois biggrin.gif )
La 1 et la 2 était presque similaire, et pour tout dire, je suis content que (je ne me souviens pas son nom) l'autre soit mort dans l'avion. biggrin.gif

Je sais, c'est méchant, mais il ne m'était vraiment pas sympa.
Ephram Brown
pour ma part jai pas vu la saison 1 car je conéssai pas la serie, mes apres avoir vu quelque episode de la saison 2 sur tf1, jai trouvé cette series fantastique pour moi c'est l'un des meilleure series au monde wink.gif

alor jai voté pour la saison 2
AlwaysCharmed
la 2 car plus d'actions et d'émotions ! surtout le passage avec Mason...
poupounne
au jour d'aujourd'hui, j'ai vu les 5 saisons, je dirai que ma preferee est la toute premiere.
c'est celle de l'effet de surprise, mais aussi le faite que la menace est personnelle et ne s'adresse que sur quelques personnes, et non une ville, le pays ou le monde.

la c'est jack qui mene l'enquete, et qui tente de faire comme il peut pour sauver sa famille, sans jamais savoir si ce qu'il fait est vraiment utile
shadowfax
j'ai adoré la saison 4!!
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.