Version complète : Nouvau
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Action - Aventure > JAG > La serie en général
seals
bonjour je suis belge et je vien de voir quil existais un forum sur set série je suis fan on va dire et je la regarde de puis le prémiere episode de la premier série mon sur nom seals pour quoi ? bais tous simplement que j'aime bien les seals et aussi les marines je colectione le militaria de la 2 guerre "us" de la 101st Airborne je suis bien tot comples question matérielle j'aimerais pasez a un uniforme des marines et des seals de mintenet bais voila

excusez moi pour mon francais unsure.gif
Superfan
Oulala huh.gif , au risque de passer pour la plus ignare des imbéciles, pourrait-tu m'éclairer Seals sur... ben ... les seals et sur 101st Airborn?? Bien que fan de JAG, j'ai pas ces notions là donc ce serait sympa de me donner une réponse, merci.
peters
Les Navy SEALS sont uneu nité d'élite des Marines, une sorte de forces spéciales propres aux Marines en somme..

Quant à la 101ème Airbone, il s'agit d'une des unités de parachutistes les plus renommées..

Bien sur Seals peut apporter des infos complémentaires..
Superfan
Oulala, quelles connaissances ohmy.gif , tu es vraiment calé peters, félicitations!!! Merci beaucoup.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.