sayuri
mercredi 21 novembre 2007 à 11:28
désolé pour le sujet que j'ai fait avant je ne savais pas ça fait longtemps que je le cherche et je n'avais pas vu la rubrique objets sur le forum.
je ne sais pas qui vous êtes(modérateur) mais vous pourriez être un peu plus poli quand vous parlez à quelqu'un ça ne donne plus envie de participer à un forum des gens dans votre genre qui parle mal aux autres qui viennent juste d'arriver qui n'ont pas forcément tout lu et tout entendu. celà m'étonne qu'il y ai des modérateurs comme vous, sur d'autre forum vous seriez congédier avec cette façon de parler(ici d'écrire).
merci
Nävis
mercredi 21 novembre 2007 à 22:25
Alors désolée si je peux paraître sèche mais je reste polie dans mes posts. Il faudra revoir la définition de la politesse avant de critiquer.
De plus, je fais mon travail et je le fais bien, depuis assez longtemps pour ne pas avoir à me justifier de mes posts. Alors, sur un autre forum peut-être, mais ici il n'y aucune raison que je me fasses congédier. Mais je suis au-dessus de personne et seul l'admin jugera.
Pour ta gouverne, la veille une personne avait posté exactement le même message que toi alors oui la fonction "Recherche" existe et est très utile.
J'ai d'ailleurs fermé l'autre sujet de la même manière. J'informe au passage les prochains posteurs que les sujets seront effacés. Tu viens juste d'arriver soit et je t'informes des règle,s c'est mon job, ni plus ni moins.
Maintenant, quand on a pas assez de largueur d'esprit pour accepter un petit post tout ce qu'il y'a de plus normal et bien oui on passe son chemin. Surtout si on prend personnellement, des informations données à titre général.
Je suis modératrice pas maman, ni meilleure copine. Et c'est écrit sous mon pseudo que je suis modératrice. Le pire étant que j'étais même pas sèche et/ou énervée quand j'ai écrit mon post mais bon si faut aussi apprendre aux gens que par écrit ne passe pas la même chose qu'à l'oral....