Version complète : Bones et les livres de Kathy REICHS
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Dramatique > Bones
phiso
Salut à tous!!
En ce moment je lis mon 1er livre de Kathy REICHS, "déja dead" (son 1er livre) et j'ai été réellement surprise. Il y a de grandes différences entre la Temperance Brennan du livre et celle de la série. Celle du livre est divorcée, a une fille, est une ancienne alcoolique, a un chat : c'est l'opposé de le Brennan de la série. En plus au niveau caractère elles sont assez différentes celle du livre est plus ampathique, venant entre autre du fait qu'elle a une fille. Leurs seuls points communs sont le fait de vouloir résoudre une affaire à tout prix en s'appliquant au maximum et le fait de tout analyser avec un point de vue antropologique.
Alors je me demandais pourquoi il y a autant de différence alors que la série est censée être tirée un minimum du livre ? blink.gif
Quelqu'un sait pourquoi ou a une tite idée???

@+++ bye1.gif
massa

Bonsoir à tous,

Ce week-end, on m'a donné pluiseurs livres de Bones de Kathy Reichs, notamment :

celui "Bones Puzzle Macabre". Je l'ai évidemment commencé à le lire, ce qui m'a un peu troublé que Tempérance soit un peu plus âgée que dans la série américaine.

Par contre, ce qui m'a choqué, c'est que le Docteur Brennan soit une alccolique anonyme dans ce livre, je ne sais si c'est la même chose dans les autres bouquins, malgré cela, l'intrigue me paraît super.

Je préfère quand même la série sur M6, Emily Deschanel (Tempérancve) est beaucoup plus jeune.

J'espère qu'on va me répondre. Merci.

Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.