Version complète : [fran] Angels in america sur France 3
Séries TV Forum > News et Articles Series-News.coM > Actu Chaînes
Hicks
La série évènement qui a obtenu une quinzaine de récompenses et qui est diffusée actuellement sur Canal + mais seulement pour les abonnés va être diffusée au grand public sur France 3.
Malheureusement il faudra attendre décembre 2005 pour voir la mini série ou se bouscule nombre de stars telles qu’Al Pacino ou Meryl Streep.
Angels in América devrait être diffusé en Prime Time.
Eliane
J'ai lu pas mal de choses dessus. Il paraît qu'elle cartonne aux Etats-Unis. Et a été nominée plusiseurs fois.
A noter qu'il y a plusieurs acteurs de cinema qui y joue dedans.
Hicks
Elle a recu plusieurs emmy awards des golden globes et autre chose je crois
Il y a Al Pacino Meryl Streep, Andrea Thompson, james cromwell pour les plus connus
dana
et ca raconte quoi comme histoires?
Hicks
New York, 1985 (Reagan est président des Etats Unis). Angels In America se déroule dans une Amérique homophobe et rongée par un nouveau fléau, le SIDA. Prior Walter Lether et Louis Ironson vivent ensemble depuis plusieurs années, mais un jour, Prior annonce à son amant qu'il est séropositif. A partir de là tout bascule. Prior va voir un ange (interprété par Emma Thompson) qui lui annonce qu'il est le nouveau prophete capable de sauver le monde, tandis que Louis rencontre Joe, un homosexuel qui s'en cache, et greffier à la Cour de Justice. La femme de Joe, sentant que son couple ne va plus très bien, utilise des antidépresseurs qui vont l'emmener dans des mondes imaginaires comme le château de La Belle et la Bête de Jean Cocteau. Par la suite, elle rencontre Prior.

Source Serielive
Nävis
Ou la la...

Bien "space" comme histoire laugh.gif

Mais je le regarderais volontiers pour voir ce que ça donne, parfois les résumés ont dû mla à exprimer ce qui se passe dans la série wink.gif
Kilvan
Je suis impatient de voir ce que ca donne
dana
ouais moi aussi
l'histoire des anges me fait penser a la serie "les anges du bonheur"
Sunny
G hâte de voir ce que ça va donner aussi , rdv en décembre 2005 biggrin.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.