Dans une récente interview au magazine US Weekly, la comédienne Courtney Cox, héroine de la série Dirt, a révélé que certains de ses anciens camarades de la série culte Friends (où elle jouait le personnage de Monica) pourraient venir faire une apparition dans sa nouvelle et sulfureuse série à succès.

Pour rappel, Jennifer Aniston (qui jouait Rachel dans Friends) est déjà apaprue dans Dirt en tant que special guest dans un épisode diffusé en mars dernier sur la chaine câblée FX. Bien qu'un épisode à nouveau avec l'actrice soit semble t-il exclu, il se pourrait néanmoins que Matt LeBlanc, Matthew Perry, Lisa Kudrow et David Schwimmer (ses ex camarades de Freinds) soient eux bel et bien invités sur un épisode.

A ce sujet, Courtney Cox a ainsi confié: "J'adorerais avoir n'importe lequel d'entre eux dans la série.Je devrais sans doute leur demander quand l'occasion se présentera, même si je ne sais pas ce qu'ils en pensent."

Lancée outre Atlantique en janvier 2007 sur FX, Courtney Cox y a fait délibérément le choix de prendre le contrepied total du personnage de Monica dans Friends , présentée comme douce, gentille voire naive (ne voulant sans doute pas qu'on la catalogue à un seul rôle): elle interprète donc ici un personnage totalement cynique et sans scrupules, en la personne d'une chef éditrice d'un journal à scandales, prête à vendre père et mère pour la recherche du bon scoop. Elle est y aidée par un photographe fort talentueux, Don Konkey, et ensemble, tous les deux, ils cherchent à démaquer l'information que les stars souhaitent avant tout à préserver. Quitte pour cela à s'imiscer ici dans leur vie privée.
Malgré des scènes jugées assez osées, la série a vite su trouver son public, réalisant des audiences tournant autour de 3 millions de téléspectateurs, tout en bénéficiant d'une bonne critique. Fort de ce succès, elle a été fort logiquement renouvelée pour une deuxxième saison.

En France, la saison est actuellement diffusée sur la chaine du câble et du satellite Jimmy et est attendue en 2008 sur France 4.

source: Digital Spy