Version complète : Disparition de Chris
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Autres > [ Archives ] > Charmed > Les personnages - Acteurs
PaigeRose
Alors voilà, je suis toute triste que Chris disparaisse, de cette maniere en plus, a la fin de l'episode. tongue.gif A quoi sert que l'on prenne un beau mec comme lui, si c'est pas pour le garder vivant !! J'ai lu qu'il reviendrait dans la saison 7, mais seulement dans le 7ème episode blink.gif
En tout cas j'aurais voulu qu'il reste !
dodo
c'est vrai chris est super dommage qu'il soit mort dans la saison 6
mais on le reverra dans la saison 7
fifi
oui c'est vrai ses dommage qu'il soit mort laughing1.gif car il etait trop beau lmfao.gif
Phoebe222
Eh bien je vais vous répondre franchement, au tout début de la saison 6 et même dans le dernier épisode de la saison 5 quand il est arrivé il m'énervait, j'ai eu de la peine à l'accepter (dù à son secret qu'il ne devait pas dévoiler) mais au courant du 5-6ème épisode, ça a bien changé, j'ai vraiment adoré le rôle qu'il jouait, ça donnait du piment à la série. clap.gif

Et je pars du même avis que vous, je trouve vraiment triste qu'il ait joué qu'une saison et même si il réapparaît dans la saison 7 c'est pas la même chose.

Je vous avoue que j'ai pleurer à la fin de la saison 6 de le voir mourir, c'était horrible.
fifi
a chaque fois ces pareille sneaky2.gif les sénaristes font mourrir les personnage auquelle ont tien mad.gif .....ils ont fait tuer cole a qui jaimais beaucoup laughing1.gif et ils ont fais tuer chris ses vraiment pas juste sad.gif .Et j'ai oublier aussi de dire qu'il ont fais tuer prue shock1.gif .
ixma
Je suis partagé !!
car d'un côté je suis POUR qu'il repartent dans le futur (pour voir ce qui a change !!)
et d'un autre côté CONTRE car il meurt et c'est vraiment trop con sad.gif
Wyatt-Matthew Halliwell
o c'était trop triste !!!!!!!!!! moi je voulait pas qu'il parte !!!! je trouve qu'il jouait trop bien !!! et en plus il est trop beau !!!!!!!!
mais j'ai vu l'épisode 7 et il est pas dedans !!!! ni dans le 8 !!!! msn-cry.gif
shannen
Remarque: il est pas mort, il est juste reparti dans le futur wink.gif enfin, juste , façon de parler puisqu'on ne le verra plus
Moi je suis comme phoebe222 au départ il m'énervait et puis au fur et à mesure, je crois que c'est devenu mon personnage masculin préféré
Ca serait bien effectivement si on pouvait le voir revenir ans le futur mais à mon avis rien n'a changé car selon moi, c'est le faut que Wyatt ait vu son père tuer Gideon qui l'a fait devenir malfaisant
Phoebe222
C'est assez le style Aroon Spelling de faire mourir les gens (quand ils doivent quitter la série). C'est pas du tout une critique mais une affirmation. Il devrait un peu changer... Vous vous souvenez dans Beverly Hills c'était aussi souvent comme ça quand un personnage devait disparaître, il lui arrivait presque toujours quelques choses.

leo
Oui mais toi tu le vois d'un oeil de spectatrice mais les vrais cinéastes le voient autrement. En effet, il n'y aurait pas trop de piment s'il partirait dans son futur. En plus rien n'est tragique car il naît en petit. Donc, ....

Cordialement,
dodo
j'ai trop hate de voir chris dans la saison 7 clap.gif lmfao.gif lmfao.gif lmfao.gif lmfao.gif
Amanda
Ben moi en fait je n'ais pas été spécialement triste de la disparition de Chris car je n'appréciais pas forcément ce personnage...! Je sais que la plupart des fans de Charmed (surtout fille d'ailleurs) étaient fan de lui mais moi vraiment pas. J'ai trouvé ça un peu exagéré qu'il revienne du futur et tout que ce soit leur fils, qu'il appelle Piper maman dans les derniers épisodes et tout. Je trouve que ça donnait pas vraiment d'émotion. Il avait à peine 10 ans de moins que Piper et Léo, c'était étrtange et j'ai pas trop aimé. Bref, sa mort était tout de même touchante surtout que Brian Krause jouait la scène à merveille mais bon, rien de plus...
shannen
Clair que la scène de sa mort était trop émouvante, c'était la première fois que j'ai pleuré depuis le début de la série ^^ Les acteurs étaient super touchants
dodo
je suis d'accord avec vous !
j'ai trouvé cette scéne trés triste !
msn-cry.gif
Phoebe222
La mort la plus tragique c'était tout de même celle de Prue, cet épisode était très éprouvant et je l'ai vu en tout cas trois fois et à chaque fois. Je demande qu'elle vive... C'est trop triste.

Mais c'était sa destinée.
PaigeRose
Oui, Prue c'etais pire je crois car on l'a voit pas vraiment mourir, elle s'effrondre avec Piper et puis dans l'episode suivant, pheobee et piper sont vivante et pleurent leur soeur.....mais c'est dur quand meme car Prue avait vraiment sa place et jouait un role vraiment important dans la serie. C'etait l'ainée, le pillier principale, au risque de me heurter a d'autres, j'aurais preferée que ce soit pheobee qui meurt. Sans rancune, ce n'est que mon avis !! Peace and love clap.gif
Phoebe222
Non alors moi j'aurai en tout cas pas voulu que Phoebe meurt (c'est ma préferée) mais bon par contre j'aurai bien voulu que personne ne meurt qu'elles restent toutes les trois (en plus elles allaient très bien dans leurs rôles de soeurs) Sorry pour les fans de Paige mais c'est pas du tout pareil.

Mais c'est la vie. On choisit pas et en même temps ça donne du piment à la série.
dodo
prue c'etait pire car on s'etait tres bien atachée a elle
mais chris ce n'est pas la meme chose il etait là que depuis quelques temps
shannen
Je ne suis pas d'accord avec vous
Prue était mon personnage préféré et j'étais très en colère de la façon dont tu voulais l'éliminer de la série
J'ai toruvé ma lise en scène de sa mort vraiment minable: pourquoi Piper aurait survécu et pas elle ? On ne voyait rien du tout !!!!! Je vois pas où vous avez pu pleurer, peut-être à l'enterrement, ok. En plus, j'ai vraiment mis pas mal de temps avant d'accepter Paige, peut-être 1 saison entière...
Mais je n'en reste pas moins persuadée que malgré que Prue soit un pilier de la série, sa mort n'était pas à sa hauteur car elle s'est faite piégée comme une débutante alors qu'elle avait vaincu bien d'autres démons
Et je reste sur ma position, la mort de Chris était pour moi ( et ça n'engage que moi, chacun à son avis ) la plus émouvante, quoi que, celle d'Andy est bien placée au boxe office wink.gif
PaigeRose
Phoebee 22 : je suis d'accord avec toi, les trois allaient bien ensemble, elles avaient créées quelque chose , une atmosphère, une ambiance qu'il est impossible de remplacer, aucune des 3 n'auraient du partir. biggrin.gif

Shannen : je suis aussi ok avec toi, la mort de Prue a été vraiment mal orchestré, elle a vu bien pire que ce petit demon de Shax, mais il semble qu'elles attedaient pheobee au pied de l'escalier pour la formule..........bref, (là je vois Pheobbe 22 froncer les sourcils, lolllllllllll)
Pour Chris aussi je suis ok, decidement, lol, c'est la disparition la plus triste après celle d'Andy. Prue m'a fait pleurer quand elle le retrouve sur le banc au paradis clap.gif et a l'enterrement. Mais pour un personnage principale comme Prue ils auraient pu faire mieux, beaucoup mieux tongue.gif
Nävis
[MODO] J'ai bougé le topic vers Personnages acteurs mais sinon aucun autre changement dans le topic à part le titre wink.gif[/MODO]

Sinon, en ce qui concerne les disparitions. J'ai jamais réussi à voir l'épisode où Prue meurt et j'ai pas vu la dernière saison sad.gif

Mais la fin d'Andy est vraiment triste, elle m'a beaucoup émue.

Sinon, le départ de Cole... Mouais bof, ça manquait quelque chose pour un tel personnage il manquait : la classe tout simplement. En même temps, il était devenu immortel... dry.gif Mais bon sur le coup il a manqué beaucoup(??) d'inspiration aux scénaristes à mon goût sad.gif
Phoebe222
QUOTE(Nävis @ Jan 19 2005, 06:16 PM)
[MODO] J'ai bougé le topic vers Personnages acteurs mais sinon aucun autre changement dans le topic à part le titre wink.gif[/MODO]

Sinon, en ce qui concerne les disparitions. J'ai jamais réussi à voir l'épisode où Prue meurt et j'ai pas vu la dernière saison  sad.gif

Mais la fin d'Andy est vraiment triste, elle m'a beaucoup émue.

Sinon, le départ de Cole... Mouais bof, ça manquait quelque chose pour un tel personnage il manquait : la classe tout simplement. En même temps, il était devenu immortel... dry.gif Mais bon sur le coup il a manqué beaucoup(??) d'inspiration aux scénaristes à mon goût sad.gif
*

C'est Tout à fait ça Navis ce que tu dis .. clap.gif

Je suis exactement du même avis que toi.

En fait je vais t'expliquer pourquoi.

En ce moment, je suis en pleins en train de me regarder à nouveau les premiers épisode donc la saison 1 et là je suis au début de la saison 2.

L'autre soir j'ai donc vu le dernier épisode de la saison 1 avec Andy encore et je me suis dit en regardant ben c'est une des fins les plus triste... (celle de cole m'a aussi moins touchée car c'était toujours la même chose, il était démon après il l'était plus... Et ça tournait toujours autour de là-dessus. Donc c'est vrai que quand il est parti ça m'a moins touchée.)

Andy c'est différent déjà je le trouvai super mignon et j'aurai tellement aimé voir plus longtemps Andy et Prue ensemble et surtout qu'Andy soit au courant des pouvoirs de Prue. Dommage qu'il soit parti si vite. Et bien sûr une fin tragique, la fin typique, impossible de retenir ses larmes.

Mais néanmoins, je me réjouis de revoir Cole.

Je reprends mon message (lol), j'avais pas tout lu ce que vous disiez les filles, je parle de shannen et PaigeRose)

Et je suis aussi d'accord avec vous deux, le départ de Prue dans la saison trois était une des plus tragiques comme je l'ai dit plus haut (parce que c'était un des pilliers) mais je veux pas parler de la façon dont elle est morte car effectivement c'était pas du tout une mort possible pour une personnage comme Prue (les pouvoirs les plus puissant) et comme tu disais shannen c'est pas logique Piper survit mais pas Prue... Non effectivement c'est pas la mort la mieux faite. Mais j'ai quand même mis et encore maintenant du mal à accepter que Prue ne soit plus dans la série.

Et C'est aussi pour ça que j'apprécie pas énormément Paige. (sorry pour ses fans).

Du reste avec tout ça la saison 4 et la saison que j'aime le moins en fait. Parce que j'ai toujours du mal à accepter que Prue n'est plus là.

Cette fois-ci je vous laisse. lol bye1.gif

Bisous.

Marie.
shannen
Comment ça t'as pas lu tout mon mesage ?! lol Ce que j'ai à dire est toujours très enrichissant mdr

Moi non plus je n'aime pas la saison 4, à cause de la mort de Prue principalement mais aussi pour les épisodes qui étaient les moins recherchés de toute l'histoired e la série, à la saison 5, ça a changé lorsqu'ils ont commencé à reprendre des mythes et légendes mais franchement la saison 4 aurait pu marquer la fin de la série tant les scénaristes ont fait preuve de manque d'imagination
Nävis
Cela me ferait très plaisir si tu pouvais poster ta "critique" sur les saisons plutôt ici wink.gif car je le trouve très intéressante smile.gif. Merci Shannen wink.gif
mel'
moi aussi je suis déçu que Chris soit parti de la série, car , même si au début il m'énervé un peu ac son secret, il était très bon acteur et je commençais a bcp l'aprécier ! vivement qu'on le revoi dans la saison 7 !

sinon pour la mort de Cole, les sénaristes n'y sont pour rien, car Julian avait décidé de quitter la série ...
Nävis
Le problème n'est pas sa mort mais plutôt comment ils l'ont orchestrée, qui, il faut l'avouer manquait de tout : et surtout de classe.

Je veux dire quand on tue un personnage important, par respect pour les fans, on lui fait une belle mort : héroïque, triste, émouvante ou autre.
PaigeRose
Phoebe 222 : je suis comme toi, la saison 4 c'est la pire, perso je me suis faite violence pour la regarder ! lol ph34r.gif Aucune imagination, en fait c'etait sur l'apprentissage de la magie par Paige et le fait de la roder a son nouveau job de "sauveur du monde" et aussi sur la relation Phoebe et Cole. Du coup j'avais l'impression de voir tout le temps le meme episode !! Plus d'innocents à sauver, plus de premonition, d'ailleurs les saisons 5 et 6 suivent la meme mode.......c'etait dans quel episode qu'elles ont sauvé quelqu'un la dernière fois depuis la mort de prue ? allez tous a vos magnétos !! LOL clapping.gif
Nävis
Halte aux Hors Sujets

Pour parler des différentes saisons c'est ICI

Merci
Anju
au début Chris m'énervait et j'essayait de comprendre, mais dans l'épisode où il parle avec son grand-père, il devient attachant. Je trouve qu'il était puissant, pas comme Wyatt mais quand même et puis le côté sorcier était très développé chez lui, il avait la télékinésie comme Prue, et non comme Paige.
Je verrais bien un épisode où les filles vont dans le futur pour lui dire que lorsq'uil ira dans le passé, il se fera peut-être tuer par un soi disant allié, et qu'on revienne au passé et là il est sauvé.
Nävis
QUOTE(Anju @ Jan 29 2005, 08:19 PM)
Je verrais bien un épisode où les filles vont dans le futur pour lui dire que lorsq'uil ira dans le passé, il se fera peut-être tuer par un soi disant allié, et qu'on revienne au passé et là il est sauvé.
*

laugh.gif laugh.gif C'est vraiment tordu laugh.gif laugh.gif

En même temps avec tout ce qui s'est passé dans cette série on se demande toujorus pourquoi elles vont pas sauver tous les personnages qui sont morts rolleyes.gif rolleyes.gif Je suis sûre que si on recoupe bien tous les épisodes on trouve une faille wink.gif
Anju
en parlant d'épisodes marrant, lorsqu'il y a les tziganes, regardez bien Phoebe quand elle prend son café, elle laisse la tasse sur la table, puis pof devant la porte elle l'a en main et la passe à Léo pur essayer de léviter. Aurait-elle un nouveau pouvoir??? lmfao.gif
dans un autre épisode, Piper a les cheveux détaché, un tour de tête et une magnifique queue de cheval, y en a d'autre des comme ça mais c les plus flagrantes.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.