Phoebe222
jeudi 20 janvier 2005 à 11:00
QUOTE(Nävis @ Jan 19 2005, 06:16 PM)
[MODO] J'ai bougé le topic vers Personnages acteurs mais sinon aucun autre changement dans le topic à part le titre
[/MODO]Sinon, en ce qui concerne les disparitions. J'ai jamais réussi à voir l'épisode où Prue meurt et j'ai pas vu la dernière saison

Mais la fin d'Andy est vraiment triste, elle m'a beaucoup émue.
Sinon, le départ de Cole... Mouais bof, ça manquait quelque chose pour un tel personnage il manquait : la classe tout simplement. En même temps, il était devenu immortel...

Mais bon sur le coup il a manqué
beaucoup(??) d'inspiration aux scénaristes à mon goût

C'est Tout à fait ça Navis ce que tu dis ..
Je suis exactement du même avis que toi.
En fait je vais t'expliquer pourquoi.
En ce moment, je suis en pleins en train de me regarder à nouveau les premiers épisode donc la saison 1 et là je suis au début de la saison 2.
L'autre soir j'ai donc vu le dernier épisode de la saison 1 avec Andy encore et je me suis dit en regardant ben c'est une des fins les plus triste... (celle de cole m'a aussi moins touchée car c'était toujours la même chose, il était démon après il l'était plus... Et ça tournait toujours autour de là-dessus. Donc c'est vrai que quand il est parti ça m'a moins touchée.)
Andy c'est différent déjà je le trouvai super mignon et j'aurai tellement aimé voir plus longtemps Andy et Prue ensemble et surtout qu'Andy soit au courant des pouvoirs de Prue. Dommage qu'il soit parti si vite. Et bien sûr une fin tragique, la fin typique, impossible de retenir ses larmes.
Mais néanmoins, je me réjouis de revoir Cole.
Je reprends mon message (lol), j'avais pas tout lu ce que vous disiez les filles, je parle de shannen et PaigeRose)
Et je suis aussi d'accord avec vous deux, le départ de Prue dans la saison trois était une des plus tragiques comme je l'ai dit plus haut (parce que c'était un des pilliers) mais je veux pas parler de la façon dont elle est morte car effectivement c'était pas du tout une mort possible pour une personnage comme Prue (les pouvoirs les plus puissant) et comme tu disais shannen c'est pas logique Piper survit mais pas Prue... Non effectivement c'est pas la mort la mieux faite. Mais j'ai quand même mis et encore maintenant du mal à accepter que Prue ne soit plus dans la série.
Et C'est aussi pour ça que j'apprécie pas énormément Paige. (sorry pour ses fans).
Du reste avec tout ça la saison 4 et la saison que j'aime le moins en fait. Parce que j'ai toujours du mal à accepter que Prue n'est plus là.
Cette fois-ci je vous laisse. lol
Bisous.
Marie.