Superfan
lundi 28 février 2005 à 19:48
Alors à priori, il n'y a pas beaucoup de réponse mais je vais quand même me lancer: La partie que je préfére le plus c'est évidamment la partie "épisodes"

, c'est celle où je vais le plus souvent. Déjà, elle est très bien faite, les résumés, les photos et surtout on peut mettre des commentaires un peu partout, c'est surtout ça que je fais, je met pleins de commentaire et j'aime bien voir si on me répond ou si on est du même avis que moi. C'est même bizarre qu'un expert comme toi, peters, n'y passe pas plus de temps

, on ne voit presque jamais un de tes commentaires. Sinon, je trouve que les biographies des acteurs mais surtout celles des personnages ne sont pas au point

, il faudrait qu'elles soient un peu ( beaucoup actualisées) et si possible en rajouter aussi d'autres personnages même s'ils ne sont pas très récurrents (comme Sergeï ou Big Bud Roberts le papa de Bud). Ah, aussi j'ai un petit (très petit) problème: l'icône du smiley qui pleurt, je ne peux pas l'ajouter à mes commentaires, il ne marche pas

. A part ça le site est extra

, belles photos, fonds d'écran, cartes, tout y est... Bon ce serait peut être pas mal qu'il fasse une petite partie instructive sur, par exemple, les différents grades de la Marine, les uniformes, les différents bateaux, sous-marins, avions ou portes-avions, des notions abordées dans JAG comme les seals et 101st Airborn ( moi, je sais grâce à toi!), etc... Ca pourrait apporter un plus pour ceux qui comme toi sont fans du milieu militaro-juridique, enfin ce ne sont que des suggestions

.