Version complète : sections du site
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Action - Aventure > JAG > Le site JAGhm
peters
Selon vous, quelles sont les parties du site les plus intéressantes ? Quels sont celles que vous consultez les plus souvent ?
Souhaiteriez vous voir certaines plus étoffées ? Avez vous des idées sur de nouvelles parties du site qui pourraient être créees ?
Superfan
Alors à priori, il n'y a pas beaucoup de réponse mais je vais quand même me lancer: La partie que je préfére le plus c'est évidamment la partie "épisodes" biggrin.gif , c'est celle où je vais le plus souvent. Déjà, elle est très bien faite, les résumés, les photos et surtout on peut mettre des commentaires un peu partout, c'est surtout ça que je fais, je met pleins de commentaire et j'aime bien voir si on me répond ou si on est du même avis que moi. C'est même bizarre qu'un expert comme toi, peters, n'y passe pas plus de temps sad.gif , on ne voit presque jamais un de tes commentaires. Sinon, je trouve que les biographies des acteurs mais surtout celles des personnages ne sont pas au point unsure.gif , il faudrait qu'elles soient un peu ( beaucoup actualisées) et si possible en rajouter aussi d'autres personnages même s'ils ne sont pas très récurrents (comme Sergeï ou Big Bud Roberts le papa de Bud). Ah, aussi j'ai un petit (très petit) problème: l'icône du smiley qui pleurt, je ne peux pas l'ajouter à mes commentaires, il ne marche pas huh.gif . A part ça le site est extra clapping.gif , belles photos, fonds d'écran, cartes, tout y est... Bon ce serait peut être pas mal qu'il fasse une petite partie instructive sur, par exemple, les différents grades de la Marine, les uniformes, les différents bateaux, sous-marins, avions ou portes-avions, des notions abordées dans JAG comme les seals et 101st Airborn ( moi, je sais grâce à toi!), etc... Ca pourrait apporter un plus pour ceux qui comme toi sont fans du milieu militaro-juridique, enfin ce ne sont que des suggestions bye1.gif .
peters
S,i il m'arrive de mettre mes commentaires dans la partie Episodes mais ss le diminutif de mon prénom et non ss mon pseudo du forum..
Par ailleurs, n'étant pas shipper, les posts shipper (3/4 du temps complètement HS du thème de l'épisode et qui pouluent donc le site) ne me concernent pas..

Par ailleurs, tes commentaires sur les parties du site sont pertinentes, mais c à Nefret kil faut en parler, pas à moi (moi je file juste un coup de pouce juste pour les spoilers et les résumés)...

Et pensez aussi à lui laisser un petit message sur le livre d'or..
peters
Toujours concernant le site, je dois compléter les dialogues et citations cultes des saisons 1 à 10 en vue d'une future partie "Citations" qui prendra bientôt naissance sur le site.
C'est pourquoi si certaines citations phares m'auraient échappées et si vous en connaissez, votre science de Jag me sera précieuse. Vous pouvez me communiquer vos connaissances sur mon adresse mail ou sur mon adresse msn qui se trouvent dans mon profil...

Par ailleurs, tjs pour le site, je dois rédiger les bios des acteurs David Andrews (Cresswell) et Chris Beteem (Vukovic) ainsi que celles des personages, et là, encore ts rensignements de votre part seront les bienvenus. Pour cela, même démarche.
Merci d'avance.. biggrin.gif
Superfan
Très bonne initiative peters smile.gif , une partie "citations", excellente idée! Juste une question: où sont-elles, enfin je veux dire peut on les voir avant qu'elles soient sur le site et si oui où? En fait, j'ai aussi une autre question: Ces citations ne seront-elles que de personnages importants ou récurrents ou alors elles peuvent également venir d'autres personnages?? Au fait qui c'est Cresswell???
peters
Non, pour l'instant la partie Citations n'est pas encore sur le site (Nefret décidera quand la mettre sur son site) mais j'y travaille pour l'étoffer le plus possible. Bien évidemment, il s'agit des citations les plus marquantes de la série, en quelque sort un Best Of, un must du must smile.gif , mais elle pourra aussi concerner les persos récurents. laugh.gif
Si cela te dit Superfan, je veux bien t'envoyer par mail ou msn le dossier Ciations en cours de dévéloppement smile.gif . Si par hasard, tu as des citations qui m'aurait échappé, je suis preneur, ts les efforts et connaissances st les bienvenues.. smile.gif

Par ailleurs, Cresswell est le nouveau JAG qui remplacera l'amiral Cheggwidden à la tête du JAG dans la saison 10.. : biggrin.gif
Superfan
Merci beaucoup, si tu veux m'envoyer des trucs pas de problème, mais par contre je crois que je ne suis pas callée en citations, je ne les retiens pas, tout simplement (en général car il y en a qui me marquent, forcément). Et sinon, simple petite question mais ne me donne pas trop d'indices parce que je ne veux pas savoir avant la diffusion de la saison 10 sur la 2: il est bien le remplaçant de l'amiral? Il est aussi géant qu'AJ? J'espère que oui quoiqu'une nouvauté peut s'avérrer pas mal également! Si on gagne autant que quand ils ont changé de secrétaire d'état à la marine ( je ne pouvais pas supporter l'ancien), ce serait cool mais AJ était déjà super smile.gif alors si le nouveau est mieux, ce ne sera qu'un petit plus bye1.gif .
peters
Ok si tu y tiens je t'enverais ça demain par mail quand j'aurai fini de rajouter ceratins dialogues de la saison 10 (donc probablement demain).

Pour Cresswell, dslé, mais c en spoilers qu'il faut en parler, donc si tu veux des infos, crée un topic là bas..

Voili, voilou
Superfan
Bon ben je préfère m'abstenir que de savoir à l'avance pour Cresswell et puis s'il te plait, ne m'envoie pas trop de citations de la saison 10 car je vais être obligée de les lire wink.gif et puis...je saurais à l'avance dry.gif et puis ... ben je ne veux pas lmfao.gif ... Je suis compliquée quand même, je crève d'envie de voir la suite et je ne veux pas savoir sans l'avoir vu de mes propres yeux sur France 2. Allez, j'arrête de saouler tout le monde et je te remercie à l'avance peters si tu veux m'envoyer ton oeuvre laugh.gif !
peters
Ben il faudrait que tu regardes tes mails Superfan si tu veux que je puisse t'envoyer la partie Citations. Et dslé mais certaines citations de la saison 10 en font partie mais t pas obligée de les lire..
Superfan
Au risque de passer pour une conne ohmy.gif , je ne sais pas comment il faut que je fasse pour recevoir tes mails. Une fois Shiraz m'en a envoyé un sur ma messagerie perso (que j'ai donné en m'inscrivant) mais de toi je n'ai rien reçu (je ne suis peut être pas allé au bon endroit), donc si jamais tu pouvais me dire où aller pour trouver ce serait sympa smile.gif (le dites pas que je suis aussi douée! wink.gif ). Merci. bye1.gif
peters
Ben j'ai envoyé le mail en question à l'adresse qui se trouve dans ton profil, je vais donc recommencer et aussi t'envoyer un MP. Donc vérifies bien que t'as pas reçu de MP également en cas de non reception de mail..

De tte façon, j'ai besoin d'avoir ton adresse mail pour t'envoyer la partie "citations" car en je ne peux pas envoyer de pièce jointe à partie de ton adresse du forum
Superfan
J'ai reçu les mails et je t'ai donc renvoyé l'adresse, j'espère que tu la recevras, merci encore. bye1.gif
Nävis
Merci de rester dans le sujet et de régler les problèmes techniques en privé wink.gif

Pour ma part, je visite pas assez souvent pour répondre. La partie que je visite est généralement Episodes et je la trouve parfaite smile.gif
Superfan
Tout à fait d'accord, la partie épisodes est la meilleure excepté peut être la future partie citations de peters wink.gif
Shiraz
Pareil pour moi, la section épisodes,
les photos aussi faut dire qui y'en a pas mal et que l'on peut faire des commentaires dessus (+++).

Les fanfics, mais il serait bien de les renouveller.

Les morceaux audios ou vidéos, c'est pas mal sauf petit bémol : il nous en faut plus.
(par contre j'ai un petit problème avec les téléchargements sur jaghm, c'est que j'ai le son mais pas l'image sauf pour deux épi et j'aimerai savoir si je suis la seule, ou si c'est normal. Bref, si il y a un moyen d'y remédier...Help me).

Et j'attends avec impatience la section 'citations'...

Merci à tous ceux qui contribuent au bon fonctionnement de ce site. Et bonne continuation.
mac23
pour ma part , je dirais la partie fictions et également les épisodes; c'est vrai qu'il faudrait encore plus de fics pour faire rêver les shippeurs sorcerer.gif mais je sais aussi que c'est dur de tenir un site à jour régulierement et de rajouter de nouvelles choses...sinon toutes les parties sont supers : simples à consulter et claires.....voila bis clap.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.