Version complète : évolution de la série
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Action - Aventure > JAG > La serie en général
peters
Alors voilou, étant curieux de nature dry.gif j'aurais bien aimé avoir votre avis sur ce que je qualifierais d'évolution de la série.

Je m'explique: pour moi l'âge d'or de la série est representé par les saisons 1 à 5, là strictement rien à dire, c de la pure tuerie, une merveille, bref une série qui faisait que, me concerant, j'étais scotché devant ma TV, hallucinant devant des épisodes devenus la plupart cultes et tt simplement géniaux. biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif Puis, à partir de la saison 6, ça commence pour moi à se gâter sad.gif car c'est une saison bcp trop shipper - c'est pas un secret, j'ai jms été shipper, je regarde la série parce que c un tout et pour son aspect juridiquo-militaire, donc je me contrefiche royalement que les deux héros sortent ou non ensemble, JAG ce n'est pas que le couple de héros.
Puis à partir de la s7, la série devient carrément une série une série relatant l'actu internationale et les évènements consécutifs au 11 sept. Quoi de plus normal, me direz vous, qu'une série qui traite de l'armée américaine relate des évènements découlant du 11 sept, de l'intervention américaine en Afghanistan et de la guerre en Irak huh.gif . Ok, je le reconnais , mais de là à faire tte une saison (la saison 7) sur les évènements consécutifs au 11 sept, je trouve que c un peu abusé.

De façon générale, je trouve que Bellsario a considérablement perdu de son inspiration, qui faisait de la série une série exceptionnelle des saisons 1 à 5, pour se baser essentiellement sur l'actu internationale, pour écrire des scénarios souvent moyens et carrément ennuyeux parfois. sad.gif Ok, JAG est une série militaire qui traite de l'armée américaine mais c'est ausi une série juridique avec des persos attachants.

Bien évidemment, ce que je viens de dire n'est que mon point de vue perso, je respecte tt à fait les avis contraires biggrin.gif
ninja666
je trouve que tu as raison, mais pour moi l'age d'or est de la saison2 à 6 vu que moi je suis une shipper dans l'ame mais pour le reste je trouve que tu as raison malgre le taux d'audience a grimpé uniquement parce que les gens voulaient savoir, c'est meme cb qui l'a dit.
@+
sallllllllllllut bye1.gif
TomTom
Est-ce que quelqu'un peut m'aider a eclaircir un point.

J'ai lu dans un commentaire dans un des episodes que la serie allait s'arreter a la fin de la saison 10!!!!!est-ce un haox ou la veritee? blink.gif
Une super serie comme ca!!! laughing1.gif

Si quelqu'un a la reponse

@+

Nävis
Je n'en sais rien je dois avouer.

Cependant 10 saisons pour une série c'est tout à fait honorable et tout à une fin smile.gif

Et puis il vaut mieux finir en 10 saisons avec uen belle fin si la série s'essoufle non ? Je dois dire que je n'ai pas suivi assez les épisodes pour voir réellement l'évolution de la série unsure.gif unsure.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.