Je m'explique: pour moi l'âge d'or de la série est representé par les saisons 1 à 5, là strictement rien à dire, c de la pure tuerie, une merveille, bref une série qui faisait que, me concerant, j'étais scotché devant ma TV, hallucinant devant des épisodes devenus la plupart cultes et tt simplement géniaux.
Puis à partir de la s7, la série devient carrément une série une série relatant l'actu internationale et les évènements consécutifs au 11 sept. Quoi de plus normal, me direz vous, qu'une série qui traite de l'armée américaine relate des évènements découlant du 11 sept, de l'intervention américaine en Afghanistan et de la guerre en Irak
De façon générale, je trouve que Bellsario a considérablement perdu de son inspiration, qui faisait de la série une série exceptionnelle des saisons 1 à 5, pour se baser essentiellement sur l'actu internationale, pour écrire des scénarios souvent moyens et carrément ennuyeux parfois.
Bien évidemment, ce que je viens de dire n'est que mon point de vue perso, je respecte tt à fait les avis contraires